Chapitre I

54 3 1
                                    

Tout s'agitait autour d'eux, les sirènes hurlaient et les policiers s'agitaient. Une foule s'était réunie, les yeux rivés sur un écran géant. Étonnement, malgré la violente bataille qui s'était déroulé quelques minutes auparavant, il était toujours debout, diffusant l'image du symbole de la paix. Lui venait pour la deuxième fois de se débarrasser de son ennemi, de l'ennemi de tous les possesseurs de son alter : le One for All. On peut même dire qu'il avait reçu cet alter pour cet instant. Un sentiment d'accomplissement l'envahissait, grisant. Il avait réussi, pour tous les prédécesseurs. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : trouver un successeur. Une tâche non des moindres.

Loin de toute cette agitation, cinq adolescents observaient un silence de mort. Pendant qu'ils se faisaient ausculter, leur professeur principal leur avait passé un savon, un savon bien mérité. Pourtant, ils restaient mués dans une sorte de torpeur.

- Vous l'avez vu aussi, hein ? demanda Eijiro Kirishima, un élève aux cheveux rouges, brisant ainsi le silence pesant.

- Pourquoi tu crois qu'on tire tous une tête de six pieds de long, imbécile, aboya un autre garçon aux cheveux blonds.

Katsuki Bakugo, de son petit nom, n'avait généralement pas besoin d'une raison pour être énervé. Mais là, son seuil record avait été dépassé. Premièrement, il avait été fait prisonnier pendant un camp d'été avec sa classe – la seconde A –, organisé par l'école numéro un pour les apprentis super-héros : UA. La ligue des vilains, qui avait multipliait les attaques contre cette même classe, avait essayé de l'enrôler, il avait évidemment répondu non. Ensuite, humiliation parmi les pires, quatre de ses camarades étaient venus le sauver, lui, le prochain super-héros numéro 1. Pour l'achever, si c'était encore nécessaire, au moment où All Might, le symbole de la paix, était arrivé, All for One avait fait évacuer tous les vilains par un portail. Lui et ses camarades avaient alors vu un nomu, ces gigantesques créatures dépourvues de conscience humaine et créées en laboratoire, emporter un jeune garçon avec lui.

- Vous pensez qu'il était mort ? demanda Momo Yaoyoruzu, la seule fille présente.

Elle chuchota ces mots, comme si les prononcer à voix haute rendait ces faits réels.

- Ils étaient pressés, ils ne se seraient pas encombrés d'un cadavre, fit Iida Tenya en remontant ses lunettes sur ses yeux.

- Il avait l'air si pâle, si frêle... murmura Kirishima les yeux dans le vague. Et vous avez vu ses vêtements ? On aurait dit qu'il portait une blouse d'hôpital.

- Il faut en parler aux professeurs le plus vite possible, s'exclama Momo. Ils pourront sûrement découvrir son identité.

Bakugo serra les poings.

« Ce n'est pas lui, il est mort il y a longtemps. Tourne la page et concentre-toi sur le futur. Il doit juste lui ressembler. »

- Vous avez vu sa tête ? A quoi elle ressemble ?

Cette question lui avait échappé, mais comme ça, il serait fixé.

- Il a des cheveux vert bouteille super longs, j'ai eu l'impression qu'ils étaient mouillés, répondit Momo en réprimant un frisson. Mais sa robe était sèche.

- Je dirais qu'il a deux ou trois ans de moins que nous, ajouta Tenya. C'est vrai qu'il avait l'air très maigre et petit.

- Il avait des tâches de rousseurs, sa peau était tellement pâle que j'aurais presque pu les compter, renchérit Kirishima. Il avait des cernes impressionnants et des joues creuses.

Bakugo ne savait pas quoi penser de cette description, la moitié des informations collaient à sa description, mais les autres non.

- Moi, ce que j'ai retenu, c'est que malgré tous les nomus qui étaient sur place, le seul qui était réveillé et qui a passé le portail, c'est celui qui le portait dans ses bras, souffla Shoto Todoroki, le seul qui n'avait pas encore dit un mot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

beware (mha français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant