1.

71 2 0
                                    

Tu ne doit pas être belle pour devenir une Melooo, franchement la beauté ne compte pas du tout, tu pas non plus avoir un corps parfait. Tu doit juste savoir un peu te maquiller, même mal maquillée, sa na pas d'importance,  tu doit mettre du rouge à lèvre bien pétant, tu doit t habiller le plus vulgairement possible, je ne dit pas sexy, que l'on soit d'accord, vulgaire mes dames.
Il faut être le plus vulgaire possible pour attirer les regards, si vous n'avez pas de vêtement vulgaire allez directement chez une amie et demandez lui de vous en prêter.
L'apparence doit être au top, les Meloo ne savent pas la différence entre sexy et vulgaire malheureusement.
Il n'y a pas d importance aussi si vous êtes sale ou propre, elles ne savent pas la propreté non plus. Donc lâcher vous les filles, il ne faut pas vous tuer à vous épiler à la cire comme des folles, sa ne sert à rien.
La première chose à savoir et surtout ne pas oublier, les Melooo c'est des filles à problèmes. Des cas sociaux pour la grosse partie d entre elles, avec des enfants à gauche et à droite, souvent des papas différents, les enfants sont rarement en contact avec leur papa.
Elles ont beaucoup d'hommes dans leur agenda, c'est des femmes pas stables du tout, elles traînent avec des femmes comme elles, mais elles se détestent entre elles, oui oui elles se piffe absolument pas.
Les hommes qui sont attirés pas les Melooo, ne savent pas la différence entre vulgaires et sexy, propre et sale, bien maquillé ou maquillé comme un clown, donc les filles pas de panique on vas gérer.
Les hommes qui sont avec ce genre de femme sont les hommes mariés, car un homme célibataire ne peut pas tomber dans leur piège si facilement.
Je récapitule, vous devez avoir un rouge à lèvres bien pétant, de préférence du rouge, on s en fou de la marque sa ne compte pas, les hommes ne comprennent rien, il faut avoir quelques pièces de vêtement bien vulgaire, de préférence dans le ton noir, en dentelle pour faire voir les bout des seins. Mettre un bas bien moulant, si possible 2 à 3 taille en dessous, comme sa, sa sert bien jusqu'à éclater et des talons. Les talons c'est la vie!!!!!!!!!!
Attention sans talons c'est perdu d'avance les loulous, c'est foutu, une Melooo sans talons n'est pas une Melooo.
Obligé quitte à aller faire un crédit quelque part, trouver vous des talons.

comment être une MeloooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant