2. Les sorties

52 1 0
                                    


Alors ici je vais vous parler des sorties, faites gaffes les loulou, c'est un chapitre très important.

Melooo ne sort pas n'importe ou, faut que l on soit d'accord, on ne vas pas aller ou y'a personne pour draguer, a quoi sa sert ? C'est une perte de temps, la Meloo n'a pas de temps a perdre, même si elle ne travaille jamais, qu'elle touche des allocations familiales, des pensions alimentaires, ou encore des aides de l'états, elle ne perd pas son temps dans une bête terrasse ou elle ne peux pas se faire voir ou dans un bête café du quoi!!!!

Non, non et non, on va ou y'a du monde, on vas dans les boites de nuits ou y'a plein de pigeons qui nous attends, dans les soirées ou on vas nous voir, nous regarder, on ne sait pas fait si vulgaires pour rien, faut allez montrer tout sa les fifilles, faut bouger.

Quand on rentre dans un endroit, boite de nuit ou encore un café, peux importe, on doit croire que c'est l'endroit a notre papa, on se prend bien pour quelque chose et on pette plus haut que notre cul, sa c'est le premier point, donc on entre en secouant bien notre popotin, même si on n'a que quelques euros, a peine pour se payer madame pipi des wc, ce n'est pas grave, il y'aura toujours un con qui vas nous inviter a boire un verre, donc on rentre en mode, BOUGER C'EST MOI QUI ARRIVE, une fois a l'intérieure, on ce trouve une table a coté de la piste de danse, un des points très, très important, la piste de danse, ou tout le monde passe pour aller danser.

On s'installe et on ouvrent directement les antennes satellites, nos yeux!!!!!! Faut regarder partout, tournez la tète a 360 degrés, je m'en fou comment vous le faite, demerder vous hein, je donne déjà beaucoup de conseilles LOL. 

Donc on regarde, on regarde encore, voila on a vue un pigeon, géniale, maintenant on crie, on parle fort, on rigole fort, on fait n'importe quoi pour attirer son attention, le pigeon doit nous voir aussi, on danse comme si on avait pris des cours avec Michael Jackson, on se lâche, encore et encore, bravo mesdames.

Voila, le pigeon nous a vue, il vas arriver patience, continuer seulement.

Si il tarde a venir, nous allons faire des allez retour au wc, obliger, même si on n'a plus d'argent pour la madame pipi qui est devant la porte, on vas jusqu'à chez elle, on lui fait un petit bisous, et on retourne a notre table, on lâche des regard de biche a notre pigeon a chaque fois que l'on croise sont regard. C'est dans la poche, il vas venir nous inviter a boire un verre. Voila, je vous avez dit que l'on avait pas besoin d'argent, sa marche toujours.

Le sourire les filles, on n'oublie pas, on lui montre toutes nos dents, ne vous inquiétez pas si vos dents sont pourries, il verra rien, c'est un con de toute façon, si il était malin il n'allait jamais s'approchez d'une Melooo. Une fois a notre table on fait connaissance, surtout mes jolies ont ne parle pas beaucoup, on écoutes, on souries on fait les belles, et même si ce qu'il nous raconte, on en a rien a foutre, on fait semblant que c'est très intéressant.

Jamais, je le redis, jamais on donne directement notre numéro de téléphone, les Melooo ne donne jamais de numéro le premier soir, on doit faire croire que l'on est difficile a avoir, c'est la règles, si c'est trop facile il vas partir, donc on trouve les bons mots pour lui dire que l'on se revoit au même endroit, et si possible lui dire gentiment quand on vas revenir.

On doit essayer d'en savoir plus sur lui, d'office il est marier, sinon il ne vas pas s'intéresser a nous, sa femme pas de problème, les tactiques pour la tuer a petit feu, j'en parle plus tard, la on s'occupe du pigeon!

Le plus important chez notre pigeon, c'est quoi les fifilles????? LE PORTEFEUILLES, sinon on a pas besoin de lui heinnnnnn.

Petit a petit on s'informe, tu travaille dans quoi, ta une voiture, bla bla bla

On l'oublie direct si il a un petit boulot de merde, la Melooo ne s'intéresse pas a un salaire minable, chômage on bac, cpas on n'en parle même pas, un qui bosse a la stib oublie, le petit postier gentille, qui vas chez sa mère, le minimum il doit être indépendant, sinon il rentre pas dans notre catégorie.

La beauté, rien a zizouner, je reste polie, plus il est moche mieux on vas manger, donc on ne regarde pas du tout son apparence, il doit être minimum potable, même sa on s'en fou on vas être bourrée quand on vas s'envoyée en l'aire avec lui et après il vas rentrer chez sa femme, donc on auras pas le temps de dessouler pour le voir a jeun.

Une fois que l'on c'est dans quoi il bosse et qu'il a les moyen de nous entretenir, on a notre tickets gagnant de la loterie, bravoooooo les filles.

On doit le faire revenir, on fait la filles qui vas donner son cul, mais on donne rien la première fois, c'est le jeux des Melooo, je montre mais je te donne pas, on le fait comprendre qu'il nous intéresse, que l'on est tomber sur son charme, même si il en pas, sa il ne le sait pas. On secoue un peux nos cheveux, on le regarde toujours avec notre regarde de biche, puis on rigole sur tout et on le touche de temps en temps, son bras, son dos, n'importe ou. Une fois que l'on a la confirmation qu'il sera la la prochaine fois, on rentre chez nous. La Melooo doit rentrer, car elle joue la cendrillon, elle a eu son pigeon, elle rentre car on ne peux pas dire que c'est une fille facile, elle doit faire croire au pigeon que ce n'est pas la pute qui traine dans les soirée a chercher un mec. Même si bien sur c'est le cas, mais sa il ne doit jamais le savoir.

Et quand je dit rentrer, c'est a lui qui faut faire croire que l'on rentre, il est beaucoup trop tôt pour rentrer, ont vas a une autre soirée pour chercher un autre pigeon, toujours des réserve, comme sa si un part, le deuxième n'est pas bien loin. Faut toujours un plan B, un C, D ou encore tout l'alphabet c'est le top.









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

comment être une MeloooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant