CHAPITRE I UNE RENCONTRE INNATENDUS

979 46 23
                                    

Hermione Granger est une jeune femme qui se prépare pour sa septieme années a Poudlard, elle crois d'aileurs qu'ele va  la passer comme chaque années avec ses amis Gryffondor, mais Dumbledore en a décider autrement.

Les parents d'hermione l'emméne à la gare, puis elle emprunte le passage secret de    la voie neuf trois quart qui  méne au Poudlard Express, quand tout à coup elle vît Hagrid arrivé avec une enveloppe pour elle lui  annonçant  qu'elle sera préfète en chef est qu'elle voyagera dans le wagon d'or avec son colocataire lui aussi préfèt en chef.

Elle rejoint Harry et Ron  pour leur annoncer la bonne nouvelle, Hagrid fit signe a Hermione de monter dans le train pour chercher son wagon et donc de la même façon le compartiment or. Quand elle entre à l'interieur, elle voit Draco Malefoy allongé en train de lire une revue de quidditch, il  l'a vit mais ne l'insultat pas de sang de bourbe  ou de miss - je - sais tous comme d'habitude.

Drago: Salut! Hermione c'est toi ma colocataire.

Hermione: Salut! Drago, oui  c'est moi ta colocataire. Comment vas-tu?

D: Sa va ,  je suis content que tu sois avec moi  ici.

H: Pourquoi dis  tu cela?

D: Crabb et Goyle m'ont exclus de mon propre groupe et pansy raconte a tout le monde que je sors avec elle. Mais moi je suis amoureux d'une autre fille.

H: OH!! Mon pauvre tu as essayer de lui dire.

D: Oui, mais changeons de sujet tu as changé de coupe de cheveux et de façon de t'habiller sa te va trés bien .

H: Merci pour ce compliment.

En effet,Hermione avait maintenant les cheveux mi-longs lisser et elle porter une mini jupe rouge avec le top  a bretelles fines, et enfin des bottes rouges a talon aiguilles.

Elle se tourna pour ranger sa valise et c'est la que Draco remarquât son tatouage qui représentait une rose encerclé de flammes bleu electriques.

D: Ton tatouage est magnifique, tes parents ton laisser le faire.

H:Oui, ils ont même dit que c'était une façon d'affirmer ma féminité, au fait merci. Toi aussi tu as un tatouage.

Draco porte un débardeur moulant noir ainsi qu'un jean de la même couleur.

D: Mon tatouage représente un serpent entouré de flammes, voilà pourquoi j'ai été exclus de mon groupe.

Au bout de dix minutes Hermione vit Harry arriver en courant vers son compartiment, pour lui dire que cette année les match de Quidditch allé être organisé entre Poudlard  et toutes les autres écoles dans le cadre d'un grand tournoi.

D: Bonjour! Harry,Comment va tu?

Harry a Hermione: il ne m'a pas appeller Potter.

Harry a Draco: Bonjour! Malf......Draco sa va et toi?

D: Tout va bien.

Harry repartit dans son compartiment, pour raconter a Ron la scéne qu'il venait de vivre.

Harry: Tu  ne devineras jamais ce qu'il  c'est passer dans le compartiment d'hermione.

Ron: Quoi  qu'est ce qu'il se passe?

Harry: Son homologue est Draco Malefoy, je suis entrer dans le compartiment ils discutaient de façon civiliser sans se crier dessus, et quand Draco m'a vu il m'a appeller par mon prénom et m'a demander si sa aller.

Ron: c'est trés bizzarre en effet, tu crois que depuis la guerre il a changer.

Harry: Laissons lui une chance de prouver son changement.

Une amitiés entre une gryffondor et un serpentard qui  les ménera a bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant