Je m'excuse de cette absence ,aujourd'hui une nouvelle histoire .Malgré mon manque d'inspi j'espère qu'elle vous plaira^^
(Des petits spoil comme l'identité du bosse donc finis golden wind avant de lire cette os 😅)
⚠️l'auto mutilation ainsi que le suicide est présent ⚠️Giorno et moi revînmes de notre voyage en Russie ,à l'aéroport nos amis nous attendîmes, "Bruno!" Hurlèrent Narancia et Mista .Ces deux derniers dans les bras je saluai Abbachio d'un sourire ,il en répondis d'un autre.
Nous étâmes rentré ,je rangeai mes vêtements dans mon armoire.Quand Abbachio sortit de la salle de bain vêtu seulement d'une serviette qui couvrait ce qu'il faillait couvrir.Il me prit par le bassin et commence à me bisouter sur la nuque .
Des petits gémissements s'échappa-A-aïe ,Abbachio lâche moi je dois préparer le dîner
Il semblait déçu alors je l'embrassa .
Quelque minutes plus tard le repas était servis
-Je me lasserais jamais de ta cuisine !
Je souris face à son compliment
-Alors c'était comment Moscou?
-Tu sais on à pas trop visitait mais du peux que j'ai vue c'était magnifique.
Giorno et moi étions la bas plus tôt pour histoire de mafia .Après le repas je suis allais me couchais ,Abbachio lui voulu regarder la télévision.
Le lendemain j'avais un rendez-vous avec des petits dealer (Nda : je sais que Giorno voulait arrêter la drogue mais c'est pour l'histoire)
Giorno me rejoignit ,après négociation les dealeurs acceptèrent notre accord c'est à dire qu'à partir de maintenant tout les dealeurs de la ville travaillaient pour nous .Giorno étais très content de cette accord ,mais un autre problème c'était très vite manifester, il est vrai que depuis Giorno à pris la place de Diavolo ça tête est mise à prix .
Mais Giorno a de bon garde du corps et il sait très bien ce défendre tout seul .
Bref j'ai continuai mon travail de la journée puis je suis rentrai chez moi mais Abbachio n'était pas là .
Il doit sûrement avoir du travail bref je suis allait me doucher , après j'ai reçu un appel de Fugo-Bruno ?!
-Oui fugo ?
-Dis moi que toi tu sais où se trouve Narancia !
-Hum non je sais pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe
-Putain ,on devait se voir y'a une heure mais il n'est pas vue je suis allait voir si il étais encore à la Passione mais rien et personne s'aient ou il se trouve !
Il commençait à pleurer
-Fugo dit moi ou tu te trouve j'arrive tout de suiteFugo était très protecteur envers Narancia la moindre petites chose en rapport avec lui peut le rendre dans un état.
On s'était rejoins sur la place . J'essayais de rassurer Fugo même si sa ne portais pas trop ces fruits .Jusqu'à qu'on reçoivent le même message en même temps . Il était écrit "Vous qui travailler pour le petit blond ,saviez vous que deux de vos chers amis sont avec nous ?Emmenez nous votre bosse et on vous les rendra en vie " Ce message était accompagné d'une photo de Narancia et Abbachio défigurée
Fugo frappa le mur tout en jurant
-Allons voir Giorno !
Fugo acquiesça d'un hochement de tête .
Nous étâmes arrivés à l'agence ,nous lui expliquâmes la situation.
-Voila tu sais tout
-Je vois mais qu'est-ce que je suis sensée faire?
-Tu te fous de ma geul ?
Je ne disais rien mais j'avouai ne pas comprendre la réponse de Giorno-Je comprend ta frustration Fugo mais je ne peux rien faire
-Giorno ?!
-Espèce de fils de pute
Le blond claqua Giorno puis il quitte le bureau.
-C'est quoi ça Giorno Putain ?! C'est tes amis qui sont là bas !
-Désolé mais je ne peux pas sauver ton mec ...
-Hmpf, tu me dégoûte !Je quitte le bureau de Giorno , en espérant trouver comment les sauver ...
En sortant de l'agence je vu Fugo sur un banc
-Fugo ?
-Bruno j'ai trouver !
-Hein ? Comment !
-J'ai pirater leur iP et trouvée leur localisation.
-Tes un génie !Nous sommes passés chez nous chercher nos armes .J'ai aussi envoyai quelques hommes a l'endroit, en tant que lieutenant j'avais des privilèges.
Nous avions commencé notre mission sauvetage,les coups de feux se faisaient de plus en plus entendre .Nous eurent l'avantage sur l'ennemis que ne se douta pas de notre arrivée.
Quelques coups feux plus tard la mission était une réussite mais ...
Non comment ?
C'est pas possible !
C'est un rêveAbbachio dans les bras de Narancia ,une balle dans l'abdomen.
J'accourus vers lui
-Abbachio !
-B-bruno ?
-Que quelqu'un appelle les urgences !
J'essayais de stopper l'hémorragie.
-Bruno...n'oublie pas que je t'aime ...
Sa main froide frolla ma joue avant de s'écraser sur le sol .
-Non ! Je t'en supplie me quitte pas ! Merde Abbachio !Je l'embrassa une dernière fois .
C'était donc finis ?
Je ne peux accepter ça ...
Te perde toi ,je ne peux l'accepter ...Quelques jours après ça j'ai arrêté de travailler à la Passionne ,je ne sortais plus ,je ne mangeais plus . J'étais vide ,
un corps sans vieSeul lui hantais mes pensées , et dire que j'allais le demander en mariage.
Pathétique
Dire que je voulais faire de lui l'homme d'une vie
Pathétique
Je t'aime Abbachio ,je ne peux vivre sans toi
Je pris une lame de rassoir et traça premier trait ,deuxième jusqu'au dixième .
Ensuite je pris une bonne poignée de médocs.Voilà maintenant laisse moi te rejoindre Abbachio ...
Yooo
Quand je vous dis j'ai pas d'inspi 😭😭
J'espère me rattraper avec le prochain os 👍🏽Bizouss
VOUS LISEZ
Os yaoi jjba
FanficDes petites histoires sur des couple que j'aime beaucoup ;) {Les couple en question} -Dio johnatan -Joseph ceasar -Kakyoin Jotaro -Avdol Polnareff -Giorno Mista -Abbachio Buccellati -Narancia Fugo