chapitre 1

1.2K 14 0
                                    

J'ai pu avoir ce chapitre grâce à l'équipe @snowy_13_owlz

Plusieurs personne on travaillé sur cet debut de novel , tel que Nino, Ga chan et moi-même.

Episode 1 - Prologue

||T/N :
-Italique pour les pensées (+apostrophes pour la première) et les effets sonores.
-Le "-" représente les flashbacks et les souvenirs (sauf s'il s’agit de signatures temporelles comme "* * *").

Bonne lecture !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Deux lignes.

Deux lignes en rouge.

… C’est bizarre. Je pensais avoir lu que les deux lignes signifiaient la grossesse.

Kalia Takskate était hébétée.

En y réfléchissant, elle regarda encore une fois le kit qu'elle tenait dans sa main.

Sa main tenait un kit avec un papier test. Kalia a lu attentivement les lettres qui se trouvaient derrière.
(Vous êtes enceinte seulement si deux lignes rouges apparaissent sur l'espace blanc derrière le papier test).

Elle a regardé plusieurs fois alternativement les deux lignes claires sur le test, et les lettres derrière le kit…

Bientôt, elle marmonna un mot qui indiquait clairement la situation, alors qu'elle se déroulait sous ses yeux.


« … Enceinte ? »


Le test qu'elle tenait dans ses mains est tombé à plat sur le sol. Elle a serré son poing tremblant puis lentement et l’a ouvert.

Elle a regardé le ciel pendant un moment.

C'était un manoir qui lui avait été accordé directement par l'empereur en reconnaissance des services qu'elle avait rendu pendant la guerre au cours des sept dernières années.
Les lustres du palais scintillaient au soleil.

Les yeux brillants, elle a fermé les yeux un instant et a pris une profonde inspiration.


"Whooha. Whoooooooo. »


Et elle regarda à nouveau le papier qui était tombé par terre.
C'était évident.

Les deux lignes rouges étaient si vives et si claires qu'on ne pouvait même pas les effacer.


« … Oh mon Dieu. »


« Je suis enceinte... »


La première émotion qui la remplit, outre l'embarras du moment, était la joie.


« Un bébé ! »


Kalia sauta de son siège, inconsciente de ses propres actions.

Lorsqu'elle inspira, ses poumons gonflèrent et se dilatèrent rapidement.

La sensation de chatouillement s'était répandue sur tout le corps, comme si elle était enlacée dans une barbe à papa sucrée.

Elle avait des vertiges, comme si quelqu'un l'avait frappée violemment à la tête avec un marteau. En même temps, son cœur battait rapidement...

Toutes ces absurdités provoquèrent à la fois l'émerveillement et l'excitation.


«… Un vrai bébé ? Ici ? Il y a un bébé qui grandit là-dedans ? »


Elle tendit sa main tremblante et caressa le ventre mince et solide.
Le bout de ses doigts usés tremblaient sur son abdomen.


« Oh mon Dieu, un bébé… J'ai un bébé ! »


La plupart des femmes chevaliers étaient stériles.

Tous ces jours d'entraînement rigoureux, les violents affrontements entre hommes et femmes, et la course stressante sur le champ de bataille sanglant affaiblissaient la fonction de l'utérus.

C'est ainsi que les Chevaliers de l'Empire Rojas sont devenus célèbres car quel que soit leur sexe, ils s'entraînaient sans préserver leur corps.

Grâce à cela, la famille impériale a pu se défendre fermement contre de nombreuses invasions.

De plus, la grande réputation des Chevaliers Impériaux de la Légion du Lion Rouge a fait peur aux pays voisins.

Et c'est elle, le commandant des Chevaliers du Lion Rouge de Rojas, qui a le plus contribué à cette éreintante renommée.

C'était Kalia Tacskate.

C’est le soldat le plus doué et le plus puissant dans l'histoire de l'Empire de Rojas.

Mais aussi un procureur et un guerrier.

Un grand héros de guerre qui a mis fin à sept ans d'une guerre acharnée.
Kalia Tacskate était un procureur terrifiant, un chevalier vertueux, et le soldat que l'ennemi voulait le plus souvent éviter.

Elle n'était pas une noble, mais elle est tout de même devenue la plus jeune commandante en chef de l'histoire.

La quantité de sueur et de sang qu'elle a versé n'était pas négligeable pour acquérir des compétences aussi écrasantes.

Un corps cassé et des morceaux cassés. Ils avaient été brisés et réparés à plusieurs reprises.

La seule chance d'avoir un bébé était donc considéré comme improbable.
Non seulement elle, mais son médecin aussi lui a donné de tristes résultats.
Pour elle, cette grossesse était maintenant presque un miracle de Dieu.


« Je suis enceinte. Je suis… Je suis enceinte. Quoi ? Ha ! »


Kalia frissonnait, essayant de réprimer sa joie inébranlable.

L'émotion débordante fit couler des larmes qui n'avaient pas été versées depuis plus de deux décennies.


« … Bébé, mon bébé »


Elle était orpheline.
Une pauvre et pitoyable orpheline, tristement abandonnée par ses parents.


Quand elle n'était qu'une enfant, elle a été abandonnée dans une ruelle, mais elle a survécu comme une chienne errante, rampant et ramassant des ordures aussi longtemps qu'elle s'en souvienne.

Elle ne pouvait pas bien manger ni dormir, mais elle était étonnamment bien développée.

Elle était beaucoup plus grande que ses pairs, et elle était si forte et si agile qu'elle ne pouvait pas penser à entendre parler d'un enfant ayant de telles capacités.

C'est pourquoi, à l'âge de six ans, elle a pu sauver discrètement le fils unique d'un duc, qui avait été kidnappé.

Grâce au sauvetage de ce jeune noble, elle a pu apprendre le maniement de l'épée dès l'âge de six ans et elle a réussi avec beaucoup de succès.

S'il vous plaît... J'espère que ce moment n'est pas un rêve.

Afin de ne plus verser de larmes, Kalia prit une profonde respiration et ferma les yeux.

Mais la joie ne pouvait être dissimulée et son excitation ne s'est pas atténuée.


« Whou ».


Elle a dû prendre une courte respiration, mais elle n'a pas pu. Elle a crié.


« Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh, non. Calmons-nous. Ce n'est pas bon pour le bébé non plus. Oh, oui ! »


Néanmoins, elle ne pouvait pas garder les pieds en place.

Elle essaya d'être aussi calme que possible, mais ce n'est qu'après avoir fait le tour du grand salon 27 fois qu'elle s'appuya sur la chaise moelleuse.

Maintenant, il était temps de penser aux problèmes restants.


« Le problème, c'est le père… »


Simon.

Un son de mécontentement s'est fait entendre lorsqu'elle s’est souvenu de l'homme que l'on supposait être le père.


« Simon Terroan. »


La bonne nouvelle, c'est que c'était le seul homme avec lequel elle avait une relation. Et le fait qu'il n'était pas un amant de Kalia.

Mais ce qui était plus malheureux, c'est qu'il était le Grand Archimage et un duc de l'Empire Rojas, c'était aussi un héros de guerre qui avait le même rang qu'elle.

De plus qu’il était le petit fils du duc, celui qu'elle a sauvé à l'âge de six ans, et qui était maintenant son meilleur ami.

…. Oui.

Kalia était aussi inutile que les ordures pour avoir été enceinte du bébé de son meilleur ami ! Tout cela suite à une erreur d'une seule nuit !


« … Oh, putain ! »


Sans le savoir, Kalia s'est empressée de se caresser doucement le ventre et s'est excusée.


« Oh ! Je suis désolée d'avoir juré, Bébé. Maman a une mauvaise bouche à cause du temps qu’elle a passé sur le champ de bataille. Je suis désolée. »


Elle ne pouvait plus se sentir coupable d'avoir juré.


« Je suis désolée. Je suis désolée, Bébé. Je suis terriblement désolée. Je ferai attention à partir de maintenant. »


La chose la plus précieuse du monde, les meilleurs mots du monde, lui avaient donné envie de s'occuper de cette vie qu'avec les meilleurs mots.
C'était le premier sentiment de toute sa vie autre que celui de devoir battre quelqu'un à mort.

Une lueur rouge vif s'est élevée sur les joues de Kalia.

Elle ne pouvait pas identifier ses émotions chaleureuses.

Les deux mots « mon bébé » seront utilisés pour faire référence à ces émotions qui ont fait bouillir son sang en un seul souffle.


« Quoi qu'il arrive… »


Je protégerais cet enfant.
Par tous les moyens, je le jure par l'épée sur ma poitrine.

Précieux « mon bébé ».

Le lien miraculeux qui t'a amené ici.
Même si… Même si c'était dû aux événements magiques de cette nuit-là.


The baby isn't yours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant