CONCOURS

114 25 11
                                    


Merci à @LittleLuu_pour l'idée du chapitre !


Pour le contexte , le but était de créer le mariage de personnages Harry Potter, et moi j'ai pris Luna et Rolf ! Voilà le texte : 

 Je n'en croyais pas mes mots. J'allais me marier ! Me marier... Qui aurait cru que Loufoca Lovegood se marirait ? Je repensa à Rolf... Rolf... Mon cœur battait dans ma poitrine...Je me souviens de cette demande en mariage. Rolf avait les bras tendus vers moi et avait semblé ému. Je ne l' avais jamais vu comme ça ! Rolf m'avait pris les mains et m'avait dit : "Veux-tu m'épouser. " Je ne savais pas quoi répondre. J'étais émue moi aussi et j'ai pleuré. Puis j'ai murmuré : "Moi aussi Rolf". Voilà où j'en suis arrivée.

-Luna !

La voix me fit sursauter. C'était Ginny. Elle était venue m'aider à préparer mon mariage qui avait lieu dans quelques heures !

- Oui, murmurais-je

- Viens essayer ta robe ! s'exclama Ginny.

Elle semblait aussi exitée que moi. Je mis ma robe. Elle était multicolore avec de grosses fleurs cousues. Ginny et Hermione m'avaient conseillées une robe blanche mais j'ai refusé. Je voulais garder mon excentricité. Je sortis de la cabine d'essayage pour me poser devant Ginny. Elle me regarda avant de s'exclamer :

- Wow! T'es magnifique ma Luna !

- Merci ! Gin'

La fin de la journée passa super rapidement. L ' heure du mariage approchait et il y avait beaucoup de détails à régler !

- Luna ! Où est ton collier ? Cria Ginny en ouvrant la porte de ma chambre où je finissais les préparatifs.

- Je sais pas ! Hurlais-je à demi-mot.

Lorcan, un de mes deux fils, arriva en courant, la respiration haletante.

- J'ai ton collier Maman ! C'est le Niffleur qui jouait avec !

Je le remercia de tout mon cœur. Lysander mon deuxième fils vena plusieurs fois me rassurer que tout irait bien.

- Luna ! Les invités arrivent ! tonna Ginny avec excitation

Je sentis une vague d'angoisse m'envahir. Et si je loupais tout ? Je me mis plus à pleurer. Ginny me retrouva 5 minutes plus tard. Elle vena me consoler. Bientôt Lorcan et Lysander vénèrent eux aussi et leurs présences étaient rassurantes. Je pensa à Rolf. Il me manquait. Je ne l'avais pas vu de la journée. Ginny ainsi que mes 2 enfants me quittèrent pour finir les préparatifs. J'étais seule. Mes pensées se bousculaient. D'un côté l'excitation et de l'autre l'angoisse. Je regarda au loin. Je me souvenais encore de tous les beaux moments passés avec Rolf. Notre rencontre, la naissance de Lorcan et Lysander.... Toutes ses émotions de bonheur me fit penser que oui je voulais me marier avec Rolf. Je voulais passer toute ma vie avec lui. La porte s'ouvrit. Ginny, les yeux pétillants, me regarda.

- Lulu c'est l'heure !

Je la suivie jusqu'à ce qu'elle aille rejoindre le public. Je m'avança et regarda la foule. Il y avait pleins de gens que je connaissais. Harry, Ginny, leurs enfants, Ron, Hermione, leurs enfants, Neville, Mon père... Aucun ne manquait à l'appel. Si ma mère. J'aurais aimé qu'elle soit là avec moi pour que l'on partage ce moment ensemble. Je continua d'avancer, les larmes aux yeux. Rolf avançait aussi. Il était beau. Aussi beau qu'à l'ordinaire. On se regardait. Je me noyais dans ses beaux yeux bleus. On finit par se rejoindre et il me prit par les bras. Un monsieur très bien habillé s'approcha. Il parla jusqu'à ce qu'il demande à Rolf si il voulait m'épouser. Il répondit presque aussitôt "oui". L'homme se tourna maintenant vers moi et me posa la question. Sous les regards de la foule, je répondis:.

- Oui.

Peu après, nous nous embrassèrent comme nous nous étions jamais embrassés. Le sentiment de chaleur que je ressentis à cet instant était le plus grand sentiment de bonheur qu'une femme puisse souhaiter. Une fois que notre baiser fut terminé, nous allons voir les invités. Tout le monde nous félicitait. Au bout d'un moment, Rolf et moi décidons d'aller nous poser près du fleuve qui coulait non loin de là. Nous nous asseyons, le vent derrière nous. Il me prit par les bras. A présent, j'étais plus que convaincue d'être heureuse. "



Voilà !!!! En plus j'ai fini première !!!!!! Vous en avez penser quoiiii ????? 

✨  Moɴ Rαɴтвooĸ, мα vιe✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant