0 - Prologue

99 2 0
                                    

P

rologue

Au sommet de la Mythical Abode Mountain, la falaise Cloud's End était l'endroit le plus dangereux des quatre régions sur le Continent Azure Cloud. La falaise Cloud's End était souvent appelée le "cimetière du dieu de la mort". Pendant d'innombrables années, les personnes qui sont tombées de cette falaise étaient trop nombreuses pour être comptées; aucun n'avait survécu, y compris trois experts de haut niveau avec une puissance écrasante semblable aux rois célestes eux-mêmes.

En ce moment, au bord de cette falaise, un jeune homme aux cheveux noirs aux yeux noirs se pencha sur le flanc d'un rocher mesurant deux personnes de hauteur. Il y avait du sang partout sur ses vêtements noirs et il avait de nombreuses blessures ouvertes sur sa personne. Il n'avait été sur le rocher que pendant quelques secondes, mais une mare de sang était déjà sous ses pieds.

Sa poitrine se soulevait et on pouvait dire que le rythme auquel il respirait était suffisamment lourd pour provoquer la peur chez une personne. Sur tout son corps, chacun de ses muscles tremblait légèrement indiquant son épuisement et sa perte de force. Sans ce rocher géant, il ne serait probablement même pas capable de se tenir debout tout seul. Cependant, ses deux yeux étaient froids et calmes comme deux lames froides, brillant de la férocité des loups. Le bord de sa bouche ricana avec un dédain extrême.

Devant lui se tenait une foule sombre de personnes qui bloquaient toutes ses voies de fuite.

«Yun Che, vous êtes coincé! Si vous nous obéissez et que vous nous confiez la Sky Poison Pearl, nous pourrons peut-être vous permettre de vivre!»

«Aujourd'hui, nous allons faire appliquer la justice au nom du ciel pour nous débarrasser de ce fléau! Si vous vous dépêchez et abandonnez rapidement la Sky Poison Pearl, nous pouvons vous laisser mourir d'une mort heureuse ou vous goûterez la douleur de mille lames dans votre cœur.»

«Yun Che! Arrêtez d'être si têtu, votre seule issue est de remettre le Sky Poison Pearl! Vous êtes indigne d'un objet si saint.»

Des vagues de rugissements sont venus de la foule, avec tout le monde là-bas criant des mots comme la justice et la droiture. Si quelqu'un du continent Azure Cloud passait, il serait stupéfait par cette scène. Cette foule sombre de personnes était composée des clans les plus puissants du continent Azure Cloud. Les chefs des clans étaient tous présents, et même certains des anciens membres oubliés étaient là aussi. Il n'était pas exagéré de dire que si on choisissait quelqu'un parmi cette foule, il serait une personne qui pourrait secouer n'importe quelle région.

Maintenant, ils étaient tous rassemblés pour ce jeune qui avait été poussé au bord de cette falaise. Plus précisément, pour la Sky Poison Pearl dans sa main - l'objet sacré numéro un du continent Azure Cloud.

En approchant lentement, la foule a crié avec une menace résolue. Lorsque la Sky Poison Pearl est enfin réapparue, ils ont de nouveau été confrontés à ce trésor irrésistible. Après avoir chassé pendant trois jours entiers, ils ne pouvaient pas attendre pour récolter les fruits de leur travail.

«Vous les gars… vous voulez… ma Sky Poison Pearl?»

Yun Che eut un rire froid. Alors qu'il levait lentement sa main droite, une boule verte jade avec un faible rayonnement apparut dans sa main. Au moment où cette perle a brillé, tout le monde s'est arrêté sur son élan. Fixant fermement la perle verte, leurs yeux brillaient de cupidité.

Pour Yun Che, ces gens qui étaient assez forts pour effrayer le monde avaient l'air sales et sournois. Il leva lentement les yeux. Bien qu'acculés, ses yeux brillaient d'arrogance et de moquerie. Une haine claire était profondément ancrée dans ses yeux. «Mon maître a passé sa vie à essayer de sauver le monde; il a sauvé d'innombrables personnes qui ne recherchaient ni avantage ni gloire, mais à cause de cette Sky Poison Pearl, vous les gars des sectes dites justes, vous avez tué mon maître il y a sept ans.»

Against The Gods {Trad FR} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant