Chapitre 4 - La procession de mariage
Floating Cloud City était la plus petite ville de l'Empire du vent bleu. Elle était si petite qu'elle ne convenait même pas pour être appelée une ville; peut-être l'appeler un village serait-il plus approprié. Floating Cloud City n'était pas seulement la plus petite ville, mais aussi la plus éloignée géographiquement en termes d'emplacement. La population, l'économie et même la force moyenne profonde étaient les plus faibles parmi les plus faibles. Mais les habitants de Floating Cloud City se moquent souvent d'être un coin oublié de l'Empire du Vent Bleu.
Floating Cloud City était particulièrement animée aujourd'hui car c'était le grand jour du mariage de Xiao Che et Xia Qingyue. Personne ne se soucierait que ce ne soit que le mariage de Xiao Che, mais le mariage de Xia Qingyue était le plus grand événement sensationnel de Floating Cloud City.
Le clan Xia n'était pas un clan uniquement formé aux arts du profond. C'était un clan spécialisé dans les affaires depuis des générations. Bien qu'ils ne puissent pas être considérés comme riches parmi d'autres de l'Empire du vent bleu; sur la liste des clans les plus prospères de Floating Cloud City, le Clan Xia était en tête. Cependant, cela ne signifiait pas que le clan Xia était faible. Avec leur richesse abondante, ils pourraient naturellement se permettre d'embaucher des experts pour protéger leur vaste fortune. Le chef du clan Xia a eu deux enfants: Xia Yuanba et Xia Qingyue. Son fils et sa fille n'avaient aucun intérêt dans l'entreprise familiale. Ils se sont uniquement concentrés sur la formation aux voies du profond. Xia Hongyi ne s'était jamais opposé à leur décision et leur avait plutôt permis de poursuivre leur chemin. Après que Xia Qingyue ait surpris Floating Cloud City avec son talent, il était encore plus improbable qu'il l'empêcherait de grandir. En raison de l'incroyable don de Dieu de Xia Qingyue, les grandes familles de Floating Cloud City adoptaient leur meilleur comportement en leur présence…. Après tout, il était largement reconnu que Xia Qingyue pourrait atteindre un jour dans le futur le royaume profond de la Terre ou même le royaume du ciel profond. À ce stade, le clan Xia aurait non seulement le plus de richesses, mais serait également la force la plus dominante de Floating Cloud City.
Cependant, ce clan Xia avait laissé la fille la plus brillante de la ville épouser Xiao Che, un bon à rien sans avenir possible. Qui sait combien de personnes regrettent cette décision…. Bien sûr, il y avait plus de gens avec des sentiments d'envie et de haine jalouse.
Comme c'était le clan Xia qui épousait une fille, le spectacle n'était en effet pas trop minable. Dès que Xiao Che est sorti, il a vu une longue file de tapis rouge qui partait de l'entrée de sa porte. Ce tapis rouge était le point de départ du clan Xiao et il se prolongeait en rebondissements en direction du clan Xiao.
Dès que l'équipe de mariage du clan Xiao est apparue, la rue de Floating Cloud City a commencé à s'agiter de bruit. La rue était pleine de spectateurs des deux côtés de la rue. Alors que Xiao Che suivait le rythme de l'équipe, divers chuchotements de la foule sont entrés dans ses oreilles.
"Regardez! C'est le petit-fils du cinquième aîné de Xiao Clan. J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles ses veines profondes sont endommagées et il ne serait jamais capable de percer même le premier niveau du royaume profond élémentaire. "
"Oh, c'est la première fois que je le vois en personne."
«C'est normal si vous ne l'avez pas vu auparavant. Avec un taureau aussi têtu pour un grand-père et le fait qu'il soit lui-même un bon à rien, auriez-vous même le visage pour sortir? Oh, pour que Xia Qingyue soit réellement marié à une telle personne, le ciel doit vraiment être aveugle! »
«On raconte que son père Xiao Ying et Xia Hongyi sont devenus des frères assermentés lorsque Xiao Ying a sauvé la vie de Xia Qingyue après avoir utilisé la plupart de sa force profonde. Xia Hongyi a alors promis que sa fille, lors de son seizième anniversaire, deviendrait la belle-fille de Xiao Ying. Peu de temps après, Xiao Ying est tombé aux mains d'un assassin. En raison de son effort précédent, il n'a pas pu riposter. La nouvelle a frappé Xia Hongyi comme une météorite et il s'est senti extrêmement coupable…. Maintenant que Qingyue avait finalement eu seize ans aujourd'hui et bien que le fils de Xiao Ying soit un crétin, Xia Hongyi n'était pas disposé à rompre sa promesse en raison de ses lourds sentiments de remords et de gratitude. Sinon, comment ce type pourrait-il même épouser Xia Qingyue ? »
VOUS LISEZ
Against The Gods {Trad FR}
Fantasy"Chassé pour avoir possédé un objet qui défie le ciel, Yun Che est un jeune homme à la fois dans cette vie et dans la suivante. Se jetant d'une falaise pour contrarier ses poursuivants, Yun Che se réincarne en Xiao Che, un adolescent récemment empo...