(Note du traducteur : je ne traduirais pas le palais immortel des nuages gelés parce que le traduire à chaque fois est redondant et aussi je trouve que c'est beaucoup plus stylé en anglais 🤣)
Chapitre 7 - Frozen Cloud Immortal Palace
"Mes veines profondes ont été détruites ?" Xiao Che fronça les sourcils. Depuis qu'il était enfant, son grand-père et tout le monde ont tous dit qu'il était né avec des veines profondes endommagées. Il l'a même cru quand il a retrouvé ses souvenirs de «renaissance» puisque ses souvenirs incluaient la maîtrise de tous les livres médicaux de son vivant.
Mais Xia Qingyue a déclaré qu'il n'était pas né avec une veine profonde endommagée, mais qu'elle avait été endommagée par une force externe.
En vérité, personne dans le clan Xiao n'avait pu voir à travers cette apparence. Xia Qingyue ne l'avait regardé qu'en quelques respirations et pour elle, ce fait était aussi clair que du cristal.
Cette femme….
"Oui." Xiao Qingyue fronça les sourcils et parla doucement: «Elle a été très endommagée pendant votre enfance et votre famille ne l'a pas remarqué. À cause de cela, elle n'a jamais été réparée et maintenant que vous avez déjà grandi, la veine profonde endommagée s'est complètement formée dans son état désactivé ... et a perdue tout espoir de réparation !! »
Xia Qingyue a déclaré cette dernière déclaration avec une confiance absolue. Si la veine profonde d'un adulte était endommagée, son pouvoir fuirait, mais il y avait une variété de méthodes pour réparer cela.
Cependant, si la veine profonde se cassait dans les premiers stades de la petite enfance, la croissance de la veine commencerait à partir d'une mauvaise fondation et ne fera que s'aggraver. À l'âge de Xiao Che, la veine était déjà devenue mal formée, il était donc impossible qu'elle soit réparée à la normale.
L'expression de Xiao Che n'a pas changé et a simplement dit: «Cela n'est peut-être pas nécessairement vrai.»
Xia Qingyue inclina doucement la tête pour lui jeter un coup d'œil: «On dirait que vous avez toujours eu l'idée de réparer votre veine profonde?»
«Je vais certainement le réparer.» Dit Xiao Che d'un air vide.
Xia Qingyue le regarda profondément. Elle a vu non seulement la confiance et l'arrogance, mais une couche profonde de froideur dans ses yeux. Elle soupira dans son cœur et parla doucement: «Le continent du ciel profond est un grand endroit avec de nombreuses personnes talentueuses, peut-être qu'il existe vraiment une personne qui peut réparer votre veine endommagée. Je n'aurais pas dû dire ce que j'avais dit plus tôt avec une telle affirmation, vous pouvez simplement le prendre comme mon ignorance. »
En ces quelques mots, l'impression que Xiao Che avait d'elle s'est considérablement améliorée. Il a hésité, puis a demandé: «La puissance glacée que vous avez utilisée plus tôt, qu'est-ce que c'était? Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un dans Floating Cloud City avec cette compétence. Votre maître n'est pas une personne de Floating Cloud City, n'est-ce pas? Bien sûr, c'est à vous de décider si vous voulez ou non me le dire. »
Xia Qingyue est restée silencieuse pendant un moment et juste au moment où Xiao Che pensait qu'elle ne répondrait pas, elle a calmement répondu: "Frozen Cloud Arts."
«Frozen Cloud Arts?» Xiao Che frissonna légèrement au nom alors qu'il ressentait un vague sentiment de familiarité. Quand il se souvint soudain du nom du concept, sa pâleur et ses mots s'échappèrent de sa bouche de manière incontrôlable: «Frozen Cloud Immortal Palace!?!?»
VOUS LISEZ
Against The Gods {Trad FR}
Fantasy"Chassé pour avoir possédé un objet qui défie le ciel, Yun Che est un jeune homme à la fois dans cette vie et dans la suivante. Se jetant d'une falaise pour contrarier ses poursuivants, Yun Che se réincarne en Xiao Che, un adolescent récemment empo...