Partie 1

67.9K 2.3K 75
                                    

Bigué était sur la route depuis un moment pour avoir un taxi. Mais la plupart des taxis ne voulaient pas aller dans son zone sûrement à cause des embouteillages. Elle a essayé de faire de l'auto-stop mais personne ne s'arrêtait. Elle était entrain de perdre espoir quand une voiture s'est arrêté. Elle n'y croyait pas , elle s'est avancé vers lui pour lui parler et par chance le gars passait par son quartier

- merci de m'avoir pris. Sinon j'allais acheter un pyjama et passer la nuit ici.

- c'est un plaisir d'emmener une si jolie fille. Ça me dérange pas de te déposer jusqu'à chez-toi. Tu t'appelles comment ?

- bigué.

- tu es jolie mais ton prénom est trop moche...dit le gars avec un sourire charmeur.

- tu peux me rebaptiser et me donner un prénom qui te plaît...dit-elle en suçant son doigt.

- je vais y penser pour le moment je vais juste t'appeler belle inconnue.

- le mot belle y est alors ça me va. Et toi tu t'appelles comment?

- appelles moi bel inconnu. Suis un bel inconnu.

- je dirais que vous êtes un Dieu.

- houla elle blasphéme déjà. Elle va faire quoi quand je lui aurais montré mes talents?

- elle tombera raide dingue je crois.

Tout en parlant, elle faisait tout pour montrer ses jolies jambes qui ne sont pas passé inaperçu au bel inconnu qui n'arrêtait pas de la regarder. Et le fait qu'elle suçait son doigt augmentait son désir et c'était un ouf de soulagement quand il s'est garé devant l'immeuble de la jeune fille.

- dis moi tu es célibataire ? Demande bigué.

- je suis tout ce que tu veux que je sois.

- hum alors tu veux entrer ?

- pourquoi pas?

Il a alors souri et quand bigué est sorti il l'a rejoint. Quand ils sont entrés dans l'appartement bigué n'a pas attendu trop de temps pour se jeter dans ses bras.

- alors tu me montre tes talents de Dieu ? Demande-t-elle en enlevant son soutif.

Le bel inconnu s'est levé et s'est approché d'elle. Il l'a tenu par la taille et a capturé sa bouche. C'était tellement intense qu'ils se sont retrouvé par terre et ont renversé tout ce qui se trouvait sur leur passage.Ils s'embrassaient comme des bêtes assoiffés. Il a abandonné sa bouche pour se concentrer sur sa poitrine généreuse. il suçait ses seins puis mordait légèrement comme pour augmenter son désir. Bigué gémissait en lui disant de continuer. Il l'a laissé sur sa faim puis avec sa jambe il a écarté ses jambes puis a introduit sa main dans son entrejambe.

- je vois que tu brûles de désirs ici...dit-il.

- sautons les préliminaires s'il te plaît.

- ce ne sera plus fun alors.

Il a alors juste mis deux doigts pour lui arracher des gémissements mais apparemment ça ne lui suffisait pas. Il voulait faire monter son désir. Il a encore ajouté un autre doigt et bigué roulait des yeux et son envie de le recevoir était sûrement au summum. Elle a reçu la torture pendant un moment avant de recevoir son membre au plus profond d'elle. Elle gémissait jusqu'à l'hoquetement puis verbalisait son désir sans honte. Elle avait l'air d'aimer le sexe sauvage et c'est ce qu'elle a reçu jusqu'à l'épuisement.

- ouah tu m'as démolis...dit-elle en dessinant des traits imaginaires sur son corps

- tu as eu ton Dieu. Tu es satisfaite ?

Séduction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant