Partie 3

19.3K 1.4K 21
                                    

- attend je t'ai menti à propos de quoi ? Lui demande-t-il

- quand tu m'as épousé tu m'as fait croire que tu m'aimais et...

- oui je t'aime et je ne t'ai jamais menti sur ça ce n'est pas à cause de toi que je l'ai épousé.

- quoi? Tu vas dire que tu les aimes tous alors ?

- oui.

- tu as un grand cœur alors tu m'étonnes.

Il s'est avancé vers elle et l'a pris par la taille puis il l'a tiré jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nez à nez.

- sala je t'aime alors c'est tout ce qui doit t'intéresser. Je t'ai épousé parce que je t'aime, tu es magnifique , tu m'attires comme un aimant , tu me rend fou, tu es très sexy et tu sais toi-même que tu es la beauté réincarnée. Arrêtes de faire la jalouse tu n'as rien à craindre ni à envier à qui que ce soit. Elles ne sont pas tes concurrentes.

- pourquoi tu as besoin d'une autre femme. Je ne te suffisais pas ?

Ne pouvant pas répondre à cette question gênante, il a capturé ses lèvres pour lui faire oublier ça. Elle n'a pas pu résister à ce doux baiser et c'est laissé aller dans les bras de son mari. Ils se sont jeté dans le lit et il a fallu quelque seconde pour qu'ils se retrouvent nue. Ousmane savait toujours comment la faire taire et pour lui faire hurler de plaisir. Elle ne ménageait pas ses cris pour se faire entendre par ses coepouses mais les cris ne résonnaient que dans leur appartement.

Amina elle, était entrain de ranger ses affaires. Elle avait à peine 22 ans et aimait son époux à la folie. Avant elle n'était pas vraiment tenté d'être troisième femme d'un riche commerçant mais elle a fini par sauter le pas. Il l'a emmené en lune de miel pendant deux semaines inoubliables. Elle devait aussi allier vie conjugale et études mais ça ne devait pas être compliquer vu qu'elle n'allait voir son mari que 2 jours dans la semaine. Elle n'était pas très collante donc ce n'était pas un problème. Ses craintes c'étaient dissipé quand elle a rencontré kadia qui a été très accueillante avec elle.

Kadia s'est marié avec ousmane depuis 5 quand elle avait 24 ans. Et depuis 5 ans elle n'a pas pu tomber enceinte. C'est même pour ça que ousmane a décidé de prendre une deuxième épouse. Sa femme n'a pas objecté, elle savait que son mari voulait avoir des enfants et elle ne pouvait pas lui en donner. Tout ce qu'elle voulait c'était que son mari épouse une fille sans problème. Sala ne créait pas de problèmes, le truc est que elle ne lui adressait même pas la parole. Quand ousmane l'a épousé elle a cru que c'est parce qu'il n'aimait plus sa première femme alors elle a été surprise quand elle a vu que kadia et ousmane étaient des complices et qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. De là elle a commencé à détester sa coepouse qui ne lui avait rien fait. Elle n'aimait pas cette complicité. Pourtant ousmane était attiré par sala comme pas possible, il pouvait lui rendre fou et elle le savait, elle l'utilisait pour avoir de l'emprise sur lui. Mais ousmane savait bien vivre la polygamie et il savait être strict quand il le voulait.

Chez les Sall, ahmadou et bintou étaient déjà là et l'atmosphère avait changé. Tout le monde riait et mountaga se disait que ça allait lui être bénéfique. Il était entrain de foutre son ménage en l'air et il le savait. Il ne voulait même pas que son beau-frère et sa sœur rentrent tellement ça lui faisait plaisir de voir marieme sourire contrairement à ce matin mais il allait devoir affronter ses problèmes. Alors quand les invités sont parti, il a pris son courage à deux mains.

- marieme je veux vraiment qu'on parle.

- je ne veux pas parler de ça.

- je dois te dire la vérité.

Séduction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant