Ousmane a passé une longue nuit et le matin quand sala est revenu dans la chambre, il avait l'impression de ne pas avoir dormi.
- il est l'heure de se réveiller mr Lo...dit-elle
- il est quelle heure ?
- l'heure de se réveiller. Qu'est-ce qu'il y'a tu n'as pas dormi ?
- tu te moques de moi ? Et ce que tu m'as fait? Tu me chauffes et tu part dormir de le salon. Juste parce que je suis parti saluer kadia.
- fallait pas y aller c'est tout.
- tu sais que si je te suis tu ne vas pas assumer.
- ha bon
Il a vite bondi du lit pour l'attraper et il l'a jeté sur le lit.
- hey je dois aller bosser je vais être en retard.. crit-elle.
- fallait y penser avant de t'en prendre à moi gamine.
- ok pardonne moi.
- n'y pense pas.
Il l'avait retenu dans la chambre jusqu'à oublier qu'il devait déposer Amina. Cette dernière a appelé sans succès et a fini par y aller.
- tu me déposes ousmane et si on me renvoie ce sera de ta faute...lui dit sala.
- je devais déposer amina mais je crois qu'elle est déjà parti donc ok je te dépose.
- si je voulais que tu déposes et que amina te dit la même chose tu feras quoi?
- avant que kadia ait une voiture je vous déposais toutes les deux non?
- hum.
- ne cherche pas encore des problèmes là où il y en a pas.
- ok ok tu vas me manquer ce soir
- à moi aussi.
Quand il a déposé sala ousmane a appelé amina, elle n'a pas répondu et lui a envoyé un sms pour lui dire qu'elle était en classe. Elle était un peu irritée car elle a failli être en retard à l'école à cause de lui. Là où elle habitait avant c'était proche de son école maintenant elle devait compter une demi-heure avec les embouteillages. Elle a dit à son mari à quelle heure elle allait fini et il était là quand elle est sorti de l'école.
- pourquoi tu es là ? Lui demande kadia.
- je sais que tu es colère je suis désolé je n'ai pas vu l'heure passer.
- je comprends mais tu pouvais m'écrire pour me le dire au lieu de me laisser t'attendre.
- désolé. J'espère que tu n'as pas pris le bus?
- je devais prendre quoi?
- un taxi.
- tu ne m'as pas donné assez d'argent pour ça.
- je suis désolé. On passe je récupère de l'argent.
- ok
Ils sont allé à la boutique et ousmane lui a donné l'argent avant de la déposer.
- bébé je te prépare quoi pour le diner ?
- tout ce que tu veux bébé.
Il n'est pas entré et est retourné bosser. Kadia est passé dans l'appartement de amina mais la bonne lui a dit qu'elle n'était pas encore là. Elle est monté chez elle et s'est jeté sur le lit.
Elle se sentait très seule dans cet appartement. Elle n'avait pas encore de bonne, elle en avait pas vraiment besoin, elle faisait le ménage avant d'aller au lit et elle ne préparait que les diner quand son mari était de tour chez elle sinon elle achetait dans le fast-food d'à côté. Elle en a mis du chemin de chez elle jusqu'à cet appartement luxueux. Elle n'avait jamais eu à vivre seule, elle avait toujours préféré vivre avec ses sœurs et frères dans leur grande maison. Elle y était heureuse et ça lui manquait. L'ambiance, les longues discussions, les disputes. Ici c'était juste école ou sommeil.