Pdv Luke
Cela va faire un jour qu'avec Reggie et Alex nous sommes redevenus humains. Nous allons faire croire à Julie que je suis partis car je ne peux plus supporter de les voir heureux. Je suis assis dans le garage et pense à elle...A cette fille qui a bouleversé nos vies et nous as sauvé.
La porte s'ouvre et laisse apparaître une Julie hors d'elle.Julie-Comment tu peux me faire ça ?!
Flynn-Julie attend !
Elle ferme la porte du garage à clef et laisse Flynn de l'autre côté. Je me lève me dirige vers elle.
Moi-Julie...Je ne peux plus... J'ai vraiment essayé...
Julie-Mais Reggie et Alex...
Moi-Reggie a Flynn et Alex a Willie ! Mais moi je n'ai rien qui me retient sur terre...
Julie-Tes parents ce n'est rien pour toi ?! Et moi ?!
Moi-Je suis désolé Julie...
Et Willie m'attrape et me fait me téléporter. Je l'entends encore crier...
Willie-Tu es sûre d'avoir fait le bon choix Luke ?
Moi-C'est le mieux pour elle Willie et tu le sais !
Willie-Non ! Je n'ai jamais été pour que tu la trahisse de cette façon ! Je croyais à une blague mais quand je l'ai entendu crier je me suis rendu compte de ce dont je venais d'être complice !
Moi-Ouais...Le mieux c'est que je la laisse à Nick...
Flynn-Même si tu désires le contraire ?
Moi-Flynn ?! Ne dis rien à Julie je t'en pris...
Alex s'avance vers Willie et le prend dans ses bras. Nous appartenons aux deux monde donc nous pouvons voir et toucher les fantômes. Mon foulard ? Il a dû tomber...
Flynn-Je ne dirais rien mais la elle ne va vraiment pas bien Luke...
On entend des pleurs et des bruit de pas arriver. Je me cache derrière un buisson et Reggie suivi de Julie en pleure apparaissent. Elle tient mon foulard.
Alex-Il est parti ?
Julie hoche la tête et tend le foulard à Alex.
Reggie-Il ne nous as laissé que ça...Il va tellement me manque ...
Il commence à pleurer...Oh non mais c'est pas possible.
Flynn-Reggie je peux te parler en privé ?
Reggie-Euh oui...
Flynn emmène Reggie et lui fait signe de se taire. Quand il me voit il s'apprête à crier et me prendre dans ses bras mais Flynn l'embrasse avant laissant Julie Alex et Willie bouche-bée.
Reggie-Je ne comprends pas...
Flynn lui fait signe de se taire. Nick arrive dans notre direction.
Nick-Salut William, Alex !
Il connaît Willie ? Euh...Il le voit ?! Je doute de la sécurité de Julie actuellement...Alex se met devant Willie.
Nick-Tu es bien Alex j'hésitais entre les deux prénoms ?
Alex-Ouais...
Nick-Ok...
Il se dirige vers Julie pour l'embrasser mais elle le prend dans ses bras.
Julie-On va répéter ?
Nick-Euh...Oui...?
Il prend la main de Julie et la fait tourner.
VOUS LISEZ
Une sensation étrange (Julie*Luke)
FanfictionLe moment de dire au-revoir aux garçons est venu mais est-il permanant ? Nick est de plus en plus bizarre avec Julie (L'histoire reprend a la fin de la première saison de la série donc attention aux spoils) Ils sortent maintenant ensemble grâce a Lu...