Pdv Luke
Je me lève et part m'habiller avant de sortir du garage et aller voir les filles. Elles dorment encore, elles ont l'air si paisible. Julie se réveille et crie. Carry se réveille à son tour et crie aussi.
Moi-Wow les filles !
Julie-Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?!
Moi-Eh bien je...Euh...Voulez te parler Julie...
Elle se lève, enfile un pull et des chaussures et nous sortons.
Moi-Tu vas auditionner avec les garçons ?
Julie-Oui pourquoi ?
Moi-Tu ne vas pas oublier ton duo hein ?
Elle me prend la main, cette sensation me fait tellement bizarre mais plaisir en même temps. Elle est inexplicable.
Julie-Bien sûr que non ! Et toi du coup tu vas auditionner ?
Moi-Oui en solo !
Julie-Ok bon je vais me préparer !
Elle court vers la maison et fonce dans Alex.
Julie-Desolée !
Alex-Elle est motivée !
Moi-Oui apparemment !
Alex-Tu lui as dit que tu allais auditionner sur perfect harmony avec Carry ?
Moi-Euh...Non...?
Flynn-Luke !
Moi-Mais...Elle va mal le prendre !
Reggie-Oui mais je pense qu'elle le prendrait mieux si tu lui disais par toi même plutôt qu'elle l'apprenne en vous regardant !
Flynn part retrouver Julie.
Moi-Reggie tu ne vas pas me dire que tu es heureux ?
Reggie-Pas vraiment...
Alex-Alors pourquoi tu ne la rattrapes pas ? Si tu continues comme ça tu vas finir par la perdre !
Moi-C'est toi qui dit ça !
Alex-Eh ce n'est pas moi qui ai voulu faire croire à Julie que j'étais disparu pour la laisser vivre son idylle avec Nick tout ça parce que ça me faisais trop souffrir !
Julie-C'est...C'est vrai ce qu'il dit Luke ?
Pdv Julie
Je regarde Luke totalement déboussolée. Il partit en courant sans me répondre. Je me dirige alors vers les garçons et nous partons. Reggie m'annonce qu'il préfère chanter seul ce qui fait que je vais chanter avec Alex. Je le préviens donc et nous décidons de changer de musique pour chanter stand tall. Nous montons sur scène et je m'installe au piano et lui à la batterie puis nous commençons.
Tout le monde applaudi, je prend Alex dans mes bras et nous nous tournons vers la professeure.
Professeure-Je pense que Alex est accepté à l'unanimité !
Tout le monde applaudi et nous descendons pour nous rasseoir. Reggie décide de faire un discours.
Reggie-Bonjour hum...Je dédie la chanson à la fille que j'aime et je dis merci à Julie de l'avoir composé ! Pour toi Flynn !
Il descend et Flynn le regarde et affiche un sourire gênée. Luke et Carry se lèvent et chantent perfect harmony. Je peux pas y croire...Je me lève et part de la salle en courant suivi par Alex, Reggie et Flynn. Je claque la porte de ma chambre et explose un cadre au sol. Mon père et Carlos montent en vitesse.
Papa-Julie...
Moi-Excuse...Moi...Je...Vais...Nettoyer...
Mon père me serre dans ses bras.
Papa-Tes amis t'attendent au garage !
Moi-Luke ?
Carlos hoche la tête négativement... Je me lève difficilement.
Papa-Je vais nettoyer tout ça !
J'embrasse mon père sur la joue et part vers le garage. Je pousse la porte et trouve Nick et Alex tenant une banderole.
Moi-Ça vous dit d'aller vous amuser ?
Alex-Euh...Oui bien sûr !
Moi-Go le parc d'attraction !
Pdv Luke
Professeure-Toutes mes félicitations jeune homme !
Je saute de la scène et court vers chez Julie.
Moi-JULIE !!!!
Carlos sort.
Carlos-Tu as laissé passer ta chance désolé !
Moi-Quoi...Carlos où est Julie ?
Carlos-Avec Nick au parc d'attraction !
Moi-Tous les deux ?
Carlos-Non avec Reggie, Flynn et Alex.
Willie-Luke vient !
Willie nous téléporte au chocolatié où nous achetons chacun une boîte et enfin au parc.
VOUS LISEZ
Une sensation étrange (Julie*Luke)
FanfictionLe moment de dire au-revoir aux garçons est venu mais est-il permanant ? Nick est de plus en plus bizarre avec Julie (L'histoire reprend a la fin de la première saison de la série donc attention aux spoils) Ils sortent maintenant ensemble grâce a Lu...