S a m e d i 1 2 h 2 5 (jme souviens plus mdr)Je me parfume toussa puis je me pose sur Facebook quand mon téléphone sonne..
Appel entrant -----> Appel masqué.
Qui est ce que sa peut être ??????????
Je réponds parce que je suis troooooooop curieuse!
Moi: ouais allo ?
..: wesh ma grosse bieeeen ou biiiiien ?
Moi: tshiiiip Ymen tu me soûle jcroyais que c'était quelqu'un d'important wesh
Ymen: quelqu'un d'important comme NABIL ???? Mdddddr
Moi: mdrr n'importe quoi toi! Pourquoi tu me parles de lui???
Ymen: peut être parce que il m'a demandé ton numéro taleur
Moi: et alooooors? ?? A croire c'est moi qui ai demandé son num t'es chelou toi mddr (esquive Yousra esquive mdr)
Ymen:toute ta vie toi déjà mercredi on devait se voir tu me pose un lapin, et la tu me ments tu crois que c'est la fête là?
Moi: rooohh tu m'as tél pourquoi enfaaaaaaaite ?
Ymen: tshiiiip crois pas que psq je m'appelle pas Youness que jpeux pas te taper
Moi: hahahahah bref ce soir viens dodo à la maison jte raconte touuuut ma grosse
Ymen: j'aime mieux sa mdr bon t'es habiller comment ?
Moi: blaaaanc et marrrrron tsb mdr
Ymen: chaussures?
Moi: mes spartiates marron avec les perles blanches là
Ymen: vernis ??
Moi: rose/blanc pâle biensuuuuur
Ymen:ahhh sava hieen
Moi: hihihi (ptdddr) bon jte laisse faut que je mange pour pas avoir faim après mdr
Ymen: mdddr surtout que tu sais pas manger donc devant ce bg c'est à éviter mdddr
Moi: j't emmerde hahaha
Ymen: aller jte laisse te préparer ma poule, jviens avec Itbi on se capte ce soir You nous emmenera chez waaat (twa=toi)
Moi:ahhhh mon youyou sa fait grave longtemps
Ymen : il a dit la MÊME chose que toi mdddr vous deux vous me fatiguer sérieux
Moi: laissssssse nous tranquille mdddr bon à taleur; bisouuuuus
Bref je descends mon sac, mon gilet tout sa et je vais manger des céréales dans la cuisine. Je parlais avec maman et Olivia...Puis Oliv elle va mettre ses chaussures pour sortir et de la je cherche mon tél pour appeler Ymenoushka pour qu'elle demande à Nabil où il est ou qu'elle me passe tout simplement son numéro.
Je le retrouve au fin fond de mon sac, avec 4 appels manquer et 1 message reçu il y a 10min..
+324789... : c'est Nabil jsuis au coin de ta rue.
AHHHHHHHHHH !!!! Mais j'ai couru Dans la cuisine j'ai dis à ma mère que je partais maintenant (et biensuuuuur Jdemande de l'argent à maman car je voulais en profiter pour acheter 2 -3 trucs mdr) et que Ymen et Itbissem allaient passée la nuit ici et je sors en courant vers le coin de ma rue.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Zaïroise: Hystérique love
De Todo- C H R O N I Q U E R E E L L E - Yousra, 16 ans, Congolaise. " hystérique love se termine toujours mal. Le charme nous fait décollé mais on atteri toujours mal. Des façons de m'aimer y en a pas 50! Soit tu m'aime à la folie ou tu aime mon compt...