(Petite chose que J'ai oublier de préciser dans la partie précédente quand Christian est descendu, je suis monter devant.. mais ça semblait logique non??? lol )
On arrive à l'entrée de l'autoroute de ma ville et il me demande de lui expliquer la route jusqu'à chez moi.... on arrive devant chez moi mais il continue!!!!!
Moi: mais Nabil c'était ici wesh qu'est ce que tu fous ???????
Lui: ......
Moi: ohhhhhhh ???????
Il se gare. Détache sa ceinture de sécurité puis me regarde..
Nabil: Écoute Yousra, j'ai.. euh... j'ai besoin de ton aide ..
Moi : euh oui !Mais Dis moi en quoi je peux t'aider Nabil
Il se gratte la tête.. je sais pas pourquoi mais je suis presque sûre que c'est pas ça qu'il voulait me dire...enfin passons peut être que je me trompe qui sait ?
Nabil : j'aimerai que tu m'aide à trouver un cadeau d'anniversaire à Christian et Moussa.. comme tu as l'air de bien les connaître jme suis dis que tu pourrais m'éclairer comme sa fait pas très longtemps que je suis dans la bande tsais bien
Moi: ouais mais moi je les connais sans plus tu sais mais je veux bien t'aider
Lui: ahh c'est gentille de ta part Yousra! On dit samedi prochain à 13h ? On ira au centre co de ******** (une ville à 45min de la mienne) ya plus de choix!
Moi: ouais pas de soucis Nabil
Et là il me sourit *_____* je lui rends son sourire lol
Lui: c'est grave mignon comment tu dis mon prénom
Moi: euuh merci lool
Nabl: vasy jte ramène maintenant
J'étais troooooooop gênée ptnnnnn mdr jme rappelle après j'osais même plus le regarder carrément mddr jregardais à ma fenêtre ou droit devant moi.
En arrivant devant chez moi, je lui tends la main en disant " merci beaucoup à samedi Nabil "
Il regarde premièrement ma main et il commence à rigoler puis me fais la bise sans calculer ma main
Lui : vazy à samedi Yousra
Je lui sourie et descend de la voiture.. je rentre chez moi. Il n'y a personne. Je monte dans ma chambre, je mets ma musique en marche (mettez vous en tête que dès que je suis dans ma chambre, la musique est allumée) je file dans la douche, je me change en mode maison (cad: pagne, tee - shirt, chignon lol ) et je me pose sur mon lit. Je commence à textoter avec ma population mdr j'appelle Yousra pour lui raconter la soirée mais elle répond pas même en insistant. Peut être qu'elle dort encore cette marmotte! J'appelle donc Grâce pour lui raconter mon weekend et bien entendu le passage Nabil. Je ne l'ai pas encore raconter à Ymen comme elle est sûrment toujours avec Youness sur la route. De toute manière on se voit mercredi je lui raconterai de vive voix, c'est mieux!
Mes soeurs rentre de chez Shana, elles se mettent également en mode maison. On a rien préparer comme on a manger avant de rentrer. On se pose au salon en mangeant des pop corn caramélisés que Olivia a fait. C'était un weekend au toooop ☆
Vers 23h jmonte me mettre en " pyjama " et jme cale dans mon lit. Ce weekend m'a dieee !! J'essaie de m'endormir mais rien que je pense à Nabil .. wesh le pelo il est chelou tout de même!!!!! Déjà sa manière de parler je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il parle graaave bien quand même et en plus sans forcer!!! c'est pas genre il parle en verlant, à mettre des wessh partout (comme moi lol), des insultes partout!! Limite jfaisais les phrases dans ma tête avant de les lui sortir mddr! Rien qu'à sa manière de parler, on voyait qu'il était poser dans sa tête.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Zaïroise: Hystérique love
Rastgele- C H R O N I Q U E R E E L L E - Yousra, 16 ans, Congolaise. " hystérique love se termine toujours mal. Le charme nous fait décollé mais on atteri toujours mal. Des façons de m'aimer y en a pas 50! Soit tu m'aime à la folie ou tu aime mon compt...