10

33.3K 155 19
                                    

Context :

* je suis dans mon apart et je viens de rentrer *

Je rentre dans mon apart et me dirige vers l'ascenseur pour monter à mon étage arrivé la bas les portes aller se fermer mais mon voisin cours vers celle-ci et rentre dans l'ascenseur.

Payton : salut Tokyo ça va ?

Moi : très bien et toi ?

Payton : nickel.

L'ascenseur monte mais se stoop d'un coup par reflex je prends le bras de payton, lui il réagi pas trop.

Payton : ça va tranquille je suis la.

Je commence à paniqué et appuyer partout mais payton prend mes poignée et pose ses lèvres sur les sienne.

Je réponds à son baissé en mettant mes bras au tour de son cou j'avance et fini par le plaqué contre le mur de l'ascenseur.

Il ouvre ensuite la bouche et j'ouvre également la mienne il rentre sa langue dans ma bouche et on les laisse danser ensemble.

Payton passe ensuite ses main sur mes cuisses et me soulève jenroule donc mes jambes au tour de sa taille puis il se retourne et me plaque à son tour contre le mur. On se d'école ensuite il me regarde dans les yeux et moi aussi je lui souris et lui retire son pull je le prends par le cou et l'embrasse encore une fois.

Après ça je descend de lui il retire mon t-shirt et mon jogging je lui retire à son tour son jogging et son caleson son membre déjà dure sort de son caleson.

Je me baisse et regarde payton qui se mort la lèvres je lui souris regarde son enjin et passe ma langue dessus je le rentre ensuite dans ma bouche je fais deux trois cou puis je retire son enjin de ma bouche je le branle en le regardant puis je fais les deux en même temps il chope mes cheveux pendant que je fais des gorge profondes.

Payton : uhm putain t'arrête pas.

Il ejcule dans ma bouche j'avale et me releve il m'embrasse en degrafant mon soutif il descend ensuite ma culotte et me chope à nouveau par les cuisses.

Payton me plaque ensuite contre le mur et rentre son enjin en moi je met par reflex ma tête en arrière et mes main dans son cou.

Payton met ensuite plusieurs coup de bassin pendant qu'on jouis en même temps où presque.

Moi : uhmm vas plus vite uhmm paytonnnn.

Il m'écoute et vas plus vite et plus fort il ejacul après un moment en moi puis me pose par terre et me retourne. Il me prend puis me pénétre par derrière j'attrape la barre pour se tenir par reflex.

Il met beaucoup de coup de basin tellement fort qu'on l'entend  taper contre mes fesse. Il prend ensuite mes cheveux et ascelere encore plus.

Il ejacul encore une fois en moi mais continue mais en déplaçant son enjin dans mon vagins.

Après un long moment on atteint tt les deux l'orgasme.

Désolé pour le retard j'ai eu des soucis de famille et d'autres truc

context Payton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant