Context :
*Payton est un gars complètement différent des autres il est froid il parle jamais et ça depuis toujours.*
On est en cours de français on regarde un film super nul et je suis à côté de payton comme d'habitude quoi.
je sais que je devrais pas mais j'ai envie de lui.Moi : chuchote payton ?
Payton : chuchote tu veux quoi ?
Moi : chuchote toi.
Payton : chuchote qu'est ce que tu raconte encore tait toi voir.
Je met ma main sur ça cuisse.
Moi : chuchote je te veux payton la maintenant.
Payton : chuchote chut.
Je monte ma main vers son joujou et le touche.
Payton : chuchote on est en cours arrête ça maintenant.
Je continue de le triporter et met ça main sur mon sein.
Moi : chuchote juste une fois.
Payton : chuchote une fois.
Je met ma main dans sont jogging puis dans sont caleson et sort sont enjin ( on est au fond personne peut nous voir)
Je fais des vas et viens pendant qu'il me sert les sein.Je me baisse et le leche.
Payton : pas ça.
Prof : je suis contente que le film t'intéresse mais arrête d'intervenir payton.
Je met son joujou dans ma bouche et je fais des vas et viens pendant il met ça main sur ça bouche pour pas jouire trop fort.
Puis il ejacule dans ma bouche j'avale et lève la tête je le regarde dans les yeux et essuie son sperme.
Payton : chuchote plus jamais tu fais ça je m'attendais pas à se que tu me suce on est en cours là.
Moi : chuchote ta de la chance qu'on soit en cours j'en veux bien plus.
Payton : uhm uhm
il met ça main sur ma cuisse puis la monte vers l'intérieur de ma jupe. Il vas vers mon vagins et le carrese.
Payton met ma jambe sur la sienne et écarte l'autre il décale ma culotte il frotte ses doigts à mon vagin.
Je jouis discrètement puis il rentre 1 doigts je met ma main dans ses cheveux et tire un peu dessus.
Il rentre ensuite deux doigt je met ma tête en arrière et met ma mains sur ma bouche.
Payton : chuchote je veux t'entendre jouire mon prénom.
Je met ma tête dans sont cou.
Moi : chuchote uhm payton vas plus loin.
Il rentre ses doigts en entier dans mon vagin et met des coup.
Moi : uhmm.
Prof : vous avez quoi à intervenir le film.
Moi : je me suis fait mal désolé.
Payton s'arrête et leche ses doigts. Mais putain j'ai besoin de bien plus.
Moi : chuchote j'ai besoin de bien plus.
Payton : chuchote j'ai adoré ça mais pas en cours Tokyo.
Moi : mais Pff.
Je lève la main.
Prof : quoi ?
Moi : j'ai super mal je peux aller au toilette.
Prof : oui oui si tu veux.
Je prends la main de payton et le tire dans les toilettes.
Moi : j'ai besoin de plus et quand je veux quelque chose je l'ai crois moi.
Payton : et si je suis pas d'accord ?
Moi : je te donnerais envie.
Arrivé au toilette on vas dans une cabine je ferme la cuvétte et met ma veste dessus je pousse payton sur le toilette et me met sur lui.
Moi : regarde moi dans les yeux et dit moi que ten a pas envie.
Payton : j'en ai envie.
Je souris et l'embrasse il baisse son jogging et il enleve ma culotte. Il frotte son joujou à mon vagin Puis il le rentre en moi.
Je jouis par surprise et me met bien sur lui je rentre son enjin en entier dans mon vagin.
Payton : oh putain.
Je met mes main dans ses cheveux et je fais des petits vas et viens doucement sur lui. Il passe une main sous mon t-shirt et sert ma poitrine.
Je met ma tête en arrière et jouis discernement.
Payton : accélére Tokyo.
J'accélère le mouvement petit à petit puis je vais ++ vite je ralentis et payton met des coup de bassin.
Payton : uhmm.
On continue de baisser puis il ejacule en moi. Il me met gentiment par terre et me fait m'assoir sur le toilette et me tire vers le bord.
Il soulève ma jupe et il leche mon vagin entouré de son sperme.Je met ma main dans ses cheveux et jouis discrètement.Après un moment j'atteins l'orgasme et il s'arrête il relève la tête et m'embrasse.
Payton : chuchote on a jamais couché ensemble d'accord .
Moi : mdrr .
Depuis ce moment on est sexe friends mais on se parle toujours pas au lycée.
____________
dites moi des histoires qui vous plairait
VOUS LISEZ
context Payton
Fiksi PenggemarBonjour alors déjà je suis pas responsable de ce que vous lisez daccc Et de 2 je fais des mini histoires puis le "sexe" j'aime mieux comme ça.