1 ~ Présentation

3.7K 82 31
                                    

Salut, je m'appelle Suzie Brown et j'ai 18 ans. Je vis seule, dans une ancienne maison à mes parents. Ils sont mort tout les deux dans un accident de voiture. J'avais 15 ans. Ils étaient riche du coup j'ai héritez de toute leur fortune.

Sinon moi je suis le genre de fille qui aime bien les fêtes et qui en rate pas une. Mais quand je dis les fêtes c'est les grosses fêtes pas les petites ça m'intéresse pas. 
Pendant ses fêtes je bois, je couche avec des personnes, je joue à des jeux qui sont sexuelle parfois et il m'est déjà arrivé de prendre de la drogue.

Une seule consommation de plus et je devenais addict mais bon grâce à ma meilleure amie, j'en ai plus consommé après ma première fois.

Ma meilleure amie c'est elle:

Ma meilleure amie c'est elle:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avani Gregg. Comme vous le voyez, cette photo c'est moi qui l'es prise en sortant d'une fête ou on était complètement bourré et on marchait pas droit. C'était marrant quand j'y repense.

Elle est exactement comme moi. Parfois elle reste chez moi pendant plusieurs semaines parce qu'elle se dispute avec ses parents.
Je pense que si des mots nous définirai ça serait "bad bitch".

On s'aide beaucoup et on se laisse pas faire. On a mit je sais pas combien de râteau a des mecs en soirée alors qu'on était complètement bourré.

Les gars veulent souvent jouer avec moi au jeux sexuelle des soiree à cause de mon corps ect. Je suis bien former et les gens disent souvent que j'ai "un corps de rêve". Un jour un gars m'a même dit "eh, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dans une fête comme ça ?". Je lui est pas répondu et je suis parti à l'autre bout de la fête pour plus le croiser.

Niveau scolaire, je suis au lycée avec Avani et parfois on rencontre des gens du lycée à des fêtes. C'est drôle quand ils sont bourré et qu'on les voit le lendemain à moitié crever.
On est pas trop forte en cours. Le plus souvent, ma moyenne général est de 9~10 et vraiment quand j'ai bien bossé elle se transforme en 11 mais j'ai jamais été au delà. Avani c'est pareille.

J'ai pas trop d'autre pote qu'elle et j'en ai pas besoin. Les connaissances que je fais c'est mes amis mais seulement lors d'une soirée histoire qu'on s'amuse plus. Avani elle c'est différent.

Parlons amour maintenant. Je crois pas à l'amour, pour moi c'est juste des gens qui se font des bisous pour rien car il save très bien qui seront plus ensemble dans a peine une semaine et que ses bisous ils vont les regretter.

Je crois pas en l'amour aussi parce que... oui j'ai déjà été en couple avec lui:

 Il s'appelle Noah et rien que se dire son prénom ça me donne des frissons dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'appelle Noah et rien que se dire son prénom ça me donne des frissons dans le dos.. avant on était en couple.
On s'aimait, on vivait comme un couple banal et un jour il est devenu violent avec moi sans le savoir. J'ai souffert donc je l'es quitter.
Il est toujours dans mon lycée et il passe son temps à venir me voir et à s'excuser. Bien sûr, je l'évite le mieux que je peux. Maintenant, j'essaye de plus tomber amoureuse et j'y arrive. La beauté d'une personne n'a plus d'impact sur mon coeur donc bon ça risque pas d'arriver.

Je crois que j'ai fait le tour sooooo place à l'histoire enfin si vous me le permettez et si vous le voulez.

~~~~~~~~~

Bah du coup nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Dite moi juste si la présentation vous donne envie d'avoir une suite parce que si je fais une histoire que personne n'aime, ça sert un peu à rien bref ~ <3

J'vous love 💕

630 mots ❤️

𝐼𝑡'𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑎 𝑔𝑎𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢...𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑙𝑠𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant