Au final elle était plutôt pas mal la punition de la proviseure..
________________________________
Il continue pendant une bonne trentaine de minutes dans lesquelles j'ai parfois lâchée des « daddy » ou des trucs du genre.. j'espère ne pas avoir crier trop fort.Donc je disais, il sort de moi et s'allonge a coter de moi. On est tout les deux à bout de souffle mais il m'embrasse.
Payton: on est quitte, tu m'as fait plaisir une fois et moi aussi, ne recommençons plus
Suzie: je suis d'accord
On remet juste nos sous-vêtements et on se rallonge. On était chacun de son coter mais.. j'avais envie d'être dans ses bras. Wow wow wow ! Il me prend quoi la ?! C'est pas mon genre les délires comme ça mais bon..
Du coup je me met contre lui pour lui faire signe de m'entourer de ses bras mais il se décolle et me tourne le dos.
Je fixe donc son dos et je lui fait des bisous sur sa nuque.Suzie: Payton..
Payton: mmh ?
Suzie: prend moi dans tes bras
Payton: je-je peux pas..
Suzie: mais enfin pourquoi ?
Payton: tu sais tout ça c'est qu'un jeu donc je veux pas trop m'attacher à toi
Suzie: ... alors embrasse moi une dernière fois
Payton: ...
Suzie: je sais que tu en as aussi envie
Payton: bonne nuit Suzie
Je reste choquée de sa réponse.
Suzie: je peux t'embrasser moi au moins ?
Il ne répond pas donc je le retourne de force et je l'embrasse. Au début il essayait de me résister et de pas se retourner mais dès que mes lèvres sont rentrées en contact avec les siennes, il a arrêter de lutter et il s'est laisser faire.
J'en profite donc pour faire durer le baiser et à un moment je recule avec délicatesse. Je le regarde et voit qu'il embrasse encore dans le vide. Je rigole et lui s'en rend compte.Payton: arrête C'est pas drôle je pensais que t'étais encore dedans..
Suzie: c'était pas toi à l'instant qui m'a dit que tu voulais pas m'embrasser ?
Payton: j'ai pas pu résister..
Suzie: j'en était sur *rigole* aller dort maintenant
Payton: non toi dort en première
Suzie: non toi d'abord
Il fait semblant de dormir et je ferme les yeux aussi.
Suzie: Payton ?
Payton: mmh ?
Suzie: tu dis rien à ta mère hein
VOUS LISEZ
𝐼𝑡'𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑎 𝑔𝑎𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢...𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑙𝑠𝑒 (terminée)
RomanceSalut je m'appelle Suzie et je suis une fille qui adore les fêtes. Quand je dit fête, c'est alcool, jeux (parfois sexuelle je dirais même très souvent) et drogue. Un jour en jouant il m'est arrivé un truc.. Viens lire ma vie, kiss ⚠️ attention pour...