Son père part et moi je commence à pleurer un peu.
________________________________Payton: vient on monte
Il me prend la main et il monte avec moi. On rentre dans sa chambre et il s'allonge sur son lit. Il me fait signe de le rejoindre alors c'est ce que je fais. Je m'allonge sur lui et il m'entoure de ses bras pour me consoler.
Il me fait quelque papouilles sur les bras pour me calmer et il dit tout en continuant:Payton: je suis encore désolé pour tout ça, j'étais pas au courant..
Suzie: tu y es pour rien, ne t'inquiète pas..
Payton: mmh..
Je me calme un petit peu et il me retourne pour être au dessus de moi. Je ne comprend pas trop mais je le laisse faire en gardant la tête tourner vers la gauche pour éviter son regard.
Il baisse un peu sa tête vers mon cou et il commence à faire des bisous dessus. Je ne le repousse pas mais je lui dis:
Suzie: Payton arrête t'ai en couple et c'est pas trop le moment là..
Payton: j'ai quitté Dixie
Il dit ça en relevant la tête et je dis:
Suzie: ah.. je suis désolé..
HAHA CETTE CONNASSE EST ENFIN PARTIT !! WOAH !! (Euh.. j'adore Dixie en vrai, faut pas croire 😭😂)
Payton: non t'inquiète pas, c'est pas grave
Je retourne ma tête vers la gauche et il reste au-dessus de moi à me fixer.
PDV Payton
Je pense que vous savez ce que j'ai envie de faire la maintenant tout de suite. Pas baiser mais au moins l'embrasser. Le truc c'est que je sais pas si elle va bien le prendre.. bon tant pis Payton porte tes couilles et embrasse la !
PDV Suzie
Après 30 secondes, il me prend par les joues, me retourne doucement la tête vers lui et il m'embrasse.
Ça faisait longtemps que je l'avais pas embrassé.. j'avais oublié que ses lèvres étaient douce comme ça et qu'il embrassait bien. Je réponds à son baiser et il se recule un peu après pour qu'on respiré un peu.
Il me regarde en souriant et en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Suzie: Payton ?
Payton: oui ?
Suzie: tu.. enfin ça te dit de finir le travail en français et puis après.. on parle de tout ça ?
Payton: Ouais aller vient on a du travail
Il se relève et me prend la main pour me relever aussi. On se met au travail et quand on a finit, on descend mettre nos chaussures et on commence à marcher jusqu'à l'école de Linda pour aller la chercher.
Payton: alors du coup
Suzie: tu m'aimes c'est ça ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑡'𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑎 𝑔𝑎𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢...𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑙𝑠𝑒 (terminée)
RomanceSalut je m'appelle Suzie et je suis une fille qui adore les fêtes. Quand je dit fête, c'est alcool, jeux (parfois sexuelle je dirais même très souvent) et drogue. Un jour en jouant il m'est arrivé un truc.. Viens lire ma vie, kiss ⚠️ attention pour...