12 ~ « Ryland »

1.5K 57 28
                                    

Je souris et le prend dans mes bras.
________________________________

Il finit son petit dej et il part prendre une douche pendant que je regarde la télé en bas. Quand il est prêt, on part chez lui la où son pote devait nous rejoindre.

J'ai toujours peur d'aller cher Payton maintenant.. a cause de son père et tout mais la j'ai eu de la chance, il était pas là.

On s'assoit sur le canapé pour se détendre et ça sonne 10 min plus tard.

Payton se lève du canapé et il va ouvrir. J'entends « salut bro » « ça va depuis le temps ? » bref que des trucs comme ça puis je vois un mec arriver dans le salon, c'est à dire ou je me trouvais.
Il ressemblait à ça:

Il me regarde et il dit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde et il dit:

???: va falloir que tu me présentes Payton

Je souris et Payton dit:

Payton: bon Suzie je te présente Ryland et Ryland voici Suzie

Ryland: enchanté

Il s'assoit à coter de moi et Payton vient nous rejoindre.
Je suis donc assise entre les deux garçons.

Ryland: et tu as quelle âge Suzie ?

Suzie: j'ai 18 ans, toi aussi j'imagine

Ryland: yep, ca vous dit d'aller prendre un Starbucks ?

Payton: vas-y go

On se lève et on sort pour aller dans la voiture de Payton. Je vais m'assoir derrière pour laisser les garçons devant mais Ryland vient s'assoir derrière avec moi.

Je suis assez surprise et j'ai l'impression que Payton aussi.

Payton: bah tu vas pas devant avec moi Ryland ?

Ryland: non non je reste avec Suzie

Il me regarde avec un grand sourire et je vois Payton enfoncer les clés de la voiture pour la démarrer.

Suzie: tu veux que je viennes devant avec toi babe ?

Payton: non t'inquiète pas c'est bon

Il se tourne vers moi et me sourit en guise de remerciement et il démarre la voiture pour aller au Starbucks.

Quand on arrive on descend de la voiture et Payton me prend la main.

Ryland fait une drôle de tête et on rentre dans le Starbucks. On s'assoit à une table et y'a un blanc.

Payton: alors en couple Ryland ?

Ryland: nop

Suzie: en crush ?

Ryland: hum.. oui enfin c'est difficile à dire et complètement improbable que se soit réciproque

Suzie: oh.. désolé.. il doit forcément il y à avoir une solution pour que tu sortes avec elle

~~~~~~~~~~~
(D'ailleurs j'en profite pour vous dire que si vous avez des problèmes de cœur 🥺, ajoutez moi sur snap ou insta si vous voulez en parler, j'aime régler les trucs comme ça (snap: tessafillettes7) (insta: lil__tessa_) bref jugez pas le nom du snap, c'est mon père qui me l'a mit en 6eme 💀) BREF REPRENONS !
~~~~~~~~~~~

Ryland: tu crois ?

Suzie: oui bien sûr, pourquoi c'est complètement improbable que se soit pas réciproque ?

Ryland: bah.. elle est en couple alors..

Suzie: ah oui.. alors ça c'est un autre problème

Ryland: y'a pas de solution a cette situation

Suzie: Ouais c'est vrai que c'est compliqué..

Ryland: tient bah Payton va commander

Payton: vous voulez quoi ?

Suzie: *nom de boisson*

Ryland: *nom de boisson*

Payton: ok je reviens

Il se lève et je dis à Ryland.

Suzie: je l'a connais cette fille ?

Ryland: mmh.. en quelque sorte oui, personne l'a connaît mieux que toi

Ça serait pas Avani ? (Haha mais elle est conne ou quoi ?).

Suzie: oh okay

Il me regarde en souriant et je sens son pied toucher le mien. Payton revient avec les boissons et Ryland enlève son pied. Euh.. ok..

Bref on boit et je passe à autre chose.

Quand on a finit on retourne chez Payton. Il était déjà 20h et Ryland demande si on peut faire une soirée Netflix and Chill.
Payton et moi sommes totalement pour alors Ryland reste pour la nuit.

On se met dans la chambre de Payton sur son lit avec une ambiance led mais avec faible luminosité. Je suis allongé sur le lit de Payton avec lui et on est enlacé. On se regarde dans les yeux et il m'embrasse de temps en temps.

Ryland arrive car il était dans la salle de bain et il dit:

Ryland: rah non ! Vous pouvez pas faire vos trucs d'amoureux quand je serais pas la, ça me fout le seum

Payton: désolé bro *rigole*

Payton lance un film et je suis entre Ryland et lui. Payton met sa tête sur ma poitrine et je met mes mains dans ses cheveux pour lui faire des papouilles.

Payton: ca va Ryland, tu as pas trop l'impression de tenir la chandelle ? *rigole*

Ryland: C'est pas drôle Pay

Payton: ah bah si si pour moi c'est drôle, je l'aime ma meuf et je suis bien content de l'avoir

Je souris face à ce qu'il vient de dire tout en continuant à jouer avec ses cheveux.

Après 30 min de film, Payton s'est endormi et.. Ryland se colle encore plus à moi...

~~~~~~~~~
Hey ! N'hésitez pas à faire ce que j'ai dit en milieu de chapitre, ça me ferait plaisir de parler avec mes lecteurs soo bref. La suite pas avant lundi prochain ~ <3

J'vous love 🤡

845 mots 🤍

𝐼𝑡'𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑎 𝑔𝑎𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢...𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑙𝑠𝑒 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant