Un Caporale Chef trés chaud

835 6 0
                                    

Je marchais dans le couloir quand le caporal chef Livaï m'appela dans son bureau . Je toqua a la porte .
Moi : Caporal chef Livaï , vous m'avez appeler ?
Livaï : Oui , rentre .
Je rentra et m'assis sur la chaise en face de lui . Il commença a me parler et aillant deja ete enerver par Jean je suis legerement iriter . Bien sur le caporal chef Livaï sais se qui m'enereve et ne manque pas de le prouver . Il me rabache les oreilles avec se que je fais se que je fais pas et se que je dois faire et ne pas faire . Je me leva et plaqua mes mains sur le bureau . Et le caporal chef Livaï fit de meme .
Moi : VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE ME DIRE ÇA , VA ME FAIRE M'AMELIORER .
Nos front etait coler l'un a l'autre et soudain le caporal chef Livaï m'embrassa et se retira .
Livaï : Non mais tu as fais exactement se que je voulais .
J'etais troubler et heureuse a la fois . Je me rassis et mis mes mains sur mon visage , j'etais etrrain de rougir . Le caporal chef Livaï se rassis croisa ses jambes et pausa ca tete sur sa mains fier de lui .
Livaï : Ca y est tu peux partir .
Moi : D-d'accord .
Je partie en me demandant se qui avait pousser le caporal chef a faire ca . J oublia tres vite ma question parce que Jean etait deriere moi et en un clin d oeil il me baleya et commenca a parler avec moi .
Moi : JEAN ! PUTAIN D MERDE TU VEUX PAS ALLER FLIRTER AVEC MARCO PLUTOT QU AVEC MOI !?
Jean reparti aussi vite qu il etais venu . La journée se termina et tous le monde se retrouva dans la grand salle pour manger , mais moi je n y etais pas . J etais pauser sur le toit du batiment a contempler les etoiles . Quelque minute plus tard mon pérchoire fu envait par le caporale chef . Je me leva et comenca a partir lorsqu il m attrapa par le bras et a se moment la nos regard glaciale se croiserent . A cet instant une tension sexuelle enivrante s emanait de nos corps . Je voulu partir mais il m en empecha en m embrassant , je repondit a son baiser et me retira pour respirer . Une folie sexuele s empara de nous . Livaï et moi dessendon du toit et il m enmena dans sa chambre . Une fois a l interieur il frema la porte a clef et me plaqua contre un mur et il m embrassa fougeusement . Je repondit a son baiser il se retira et m embrassa dans le cou en y laissant une trace de morsure .
Moi : Haa ca fait mal cap- .
Je fu couper par un baiser passioné de Livaï puis il se retira et mit son index sur mes lèvres et chuchota .
Livaï : Pas la paine de m'apeller par mon grade au point ou on en est appel moi par mon prénom ,  c est pas mieux ??
Je lui chuchota en retoure ma reponse .
Moi : Oui c est mieux que j t appel Livaï .
Livaï frisonna a  l entente de son prenom prononcer avec temps de sensualité . Il m embrassa puis il me prit par les cuisse me souleva et me porta jusqu a son lit . Il me deposa délicatement et il commenca a deboutonner ca chemise et je l interonpit .
Moi : C est pas mieux si c est moi qui le fait ??
Livaï : Mm c est vrai ca serai peut etre mieux .
Je le regarda un sourire en coins dessiner sur les levres avant de le tirer vers moi et de continuer a deboutonner sa chemise . Une fois celle ci deboutonner je fit glisser ma mains sur son torce muscler . Apres se fut a mon tour d etre deshabiller , il commenca par ma chemise puis fini par mon pantalon  .
Moi : Hé c est pas du je-mmhhh ahhh .
Je fut couper dans ma phrase par un baiser passionement inpatiant de Livaï . Je le repoussa un instant pour pouvoir lui parler .
Moi : Livaï c est pas du jeu moi j ai pas enlever ton pantalon ( avec une fausse tete depiter ) .
Livaï n eu comme reponse que d enlever son pantalon . Je lui sourit avant de me mordre la levre puis Livaï m embrassa . Livaï me plaqua sur le lit et m embrassa tous en montant mes mains au dessu de ma tete et en le mintenant feremement . Il se positiona entre mes jambes tous en m embrassant il dessenda sa tete le long de mon cou jusqu a attindre le bha de mon ventre . Puis il remonta vers ma bouche ayant senit mon fremisement . Il m embrassa puis il se retira pour respirer apres un baiser fougeusement passionné . Livaï fit courir ses doigts le long de mon corps jusqu a ce que ceux ci se frais ( frayer ) un chemin jusqu a mon entre jambes . Livaï  fit des petits va et viens verticaux . Je gemis lorsqu il trouva mon clitoris et qu il commenca a le stimuler . Je rougie quand je gemis pour la deuxieme fois et cacha mon visage avec mes mains . Livaï continua de stimuler mon clitoris . Tendis que mon dos se canbrai face  a la vague de plaisire que je resentais .
Moi : Ahh ahh mmmh . ( Un peut aigu )
J avais toujours mon visage cacher de mes mains et Livaï s arreta puis il retira mes mains de mon visage pour me voir .
Livaï : Tu rougie comme c est mignon , j te fais autant d éffait que ca ? ( Un sourir en coins dessiner sur les levres )
Livaï continua ses mouvement tous en m empechant de cacher mon visage -rougie de gène- de mes mains . J etais totalement a nu devant lui mes ne cachant plus mon visage je rougisais des plus bel a chaque passage de  ses doigts , * comment pouvait-il faire une chose pareille me faire gemire comme ca en me regardant comme un predateur regarde ca proie .            Il me regarda d un regarde qui voulait tous dire . Il me regarda encore attandant que je lui donne mon aprobation . Je le regarda a mon tour et lui fit un signe de tete puis il lacha mes mains et retira le peux de vetements qu'il me restais . Livaï m embrassa et dessenda ca tete vers le bas de mon ventre , je pouvais y sentire son soufle chaud . Il se mit enface de moi a jenou et m ecarta les jambes . Il raprocha sa tete de mon entre jambes pour me faire un cunis . Je sentais sa langue faire des mouvement de haut en bas . Je gemisait encore et encore je pouvais pas me retenir c etais trop... , c etais trop bon . Je dessanda mes mains pour les mettre sur la tete a Livaï . A chaque gemisement je m agripait au cheveux de Livaï . * je me demande si lui aussi est dans le meme etas que moi ? Enfin peut etre qu il n ai pas du tous stimuler ?
Je remarqua ensuite qu une de ses mains n etais pas pauser sur le lit ou sur mes cuisse . Livaï avait trouver le moyen de se stimuler en meme temps qu il me stimule . Je gemis lorsque Livaï changa sa facon de faire ( le cunis ) .
Moi : Ahh ahh aahh mmh .
Soudain un enorme bruits retentis dans la piece . La fenetre avais ceder face a un coup de vent . Livaï s arreta et remonta jusqu a ma tete et il m enbrassa puis se retira pour respirer . Il me regarda et me penetra , je gemis et il commenca a faire des va et viens . Je gemisais encor et encor quant a lui il faisait exactement la meme chose .
Moi : Ahh ahh ngh ah mmmh .
Je frisona , l air chaud avait ete renplasser par de l air froid . A chaque respiration un petit nuage de buée se formait a l extremiter de ma bouche . Tout en me penetrant Livaï m embrassait dans le coup et il  y laissa des marque de dents se qui me fit gemire ( de deuleur un peut )
Moi : Aïe . Li-ahh ahh ahh mmh ahh ahhh ( un peut aigu )
Livaï : Ahh ah . Ah ahh ahhh .
Livaï m avait fait jouir de plaisir . Je me preparai a pouvoir me calemer quand Livaï me regarda un sourir dessiner sur les levres .
Livaï : Ahh tu fais quoi la j ai pas encore jouis moi .
Livaï recommenca ses va et viens mais cette fois si il etais plus fort et plus profond . Je jouisais encore et encore . Se ne fu que quelque dizaine de minute plus tard que Livaï jouit . Il se retira ensuite et sesuilla avant de m embrasser et de me prendre dans ses bfas pour aller nous doucher apres cette partie de jambes en laire .
Le lendemain matin Livaï me reveilla et me posa une question quelque peux insolite .
Livaï : Salut T/P ( ton prenom ) bien dormit ?
Moi : Coucou bien et toi ?
Livaï : Mmoui . Dit T/P tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
Moi : Moui quesque c est ?
Livaï : Cool merci . ( en rigolant )
Livaï sorti du lit et m aporta un petit objet en forme de cylindre ( comme une petit saucise 🤦‍♀️ ) . Je regarda l objet avec interoguation puis regarda Livaï .
Moi : Livaï quesque c est ?
Livaï : C est un acsesoir , regarde .
Livaï prit de sur ca table de nuit une petite telecomende et il apuilla sur le bouton prinsipale de la telecomende et l objet se mit a vibrer .
Moi : Livaï tu veux quand meme pas que je me mettes ca ?
Livaï : Euh a la base j voulais bien mais si tu veux pas c est pas grave . 
Moi : Ok j vais le mettre donne le moi .
Livaï : Serieux ?!
Moi : Mais oui ca va etre drole je le sent .
Livaï : Ok tient alors .
Je pris l objet entre mes mains et le mit dans mon vagin . Une fois l objet en place je fit un signe de tete a Livaï qui appuilla sur le bouton de la telecommend . Le sex toy commenca a vibrer et je gemis puis mit ma tete en arriere et serra les draps avec mes mains . Livaï rigola et etint le sex toy . Apres ca on se prepara pour aller en reunion d esquade . Livaï et moi n etions pad assis cote a cote vu que c est le chef d esquade . Apres quelque dizaine de minute assis Livaï sorti de sa poche la telecommende et apuilla sur le bouton pour mettre en marche le sex toy . Quand je le senti vibrer je me redressa vivement , mit mes mains sur mes genou et m agripa a mon pantalon . Je rougisais a vu de nez et commenca presque a me laisser gemire devant tous le monde . Je ne pouvais plus me retenir de plus que Livaï avec augmenter la puissance et la vitesse des vibrations . Je lacha un petit gemisement discrets et silensieux sauf que Mikasa qui etais a coté de moi me regarda et mit ca mains sur mon epaule .
Mikasa : T/P ça va ? T es toute rouge , t as de la fievre ?
Moi : Ah Mikasa j vais bien mais tu veux bien m acompagner au toilette s te plait ?
Mikasa : Oui mais faut demander au caporale dabord . Cap-
Moi : T inquiete il va nous laisser y aller meme si on lui demande pas .
Mikasa se leva suivit de moi et nous sommes partis au toilette Une fois arriver au toillette j entras et regarda Mikasa .
Moi : C est bon Mikasa tu peux y aller merci
Mikasa : T es sur que tu veux pas que je reste
Moi : Nan t inquiete pas merci .
Mikasa : Ok a toute alors .
Mikasa parti des toilette et alla dans la salle de reunion et elle se réassis a sa place .
Livaï : Bon j vous laisse j dois aller au toilette , Armin j te laisse proposer des strategies de comba . Ok .
Livaï sorti de la salle et se mit a courir il arriva vers les toilette des fille et entra . J etais assise sur les toilette et me masturbais en meme temps que le sex toy vibrait je gemisais en chucotant quand la porte de mes toilette souvrit brusquement . Je steressais mais arreta aussitot en voyant que c etais Livaï . Il rentra dans les toilette et ferma la porte , il m embrassa puis commenca lui a me masturber . Je levais les yeux au ciel tent je resantais du plaisire .
Moi : Ahh ahh .
Livaï sourit , m embrassa et me retira le sex toy et je me deverrsa suis le couvercle des toilette et balenca ma tete en arriere tent j etais epuiser . Livaï sourit et m embrassa .
Livaï : Merci d avoir fait ca  pour moi c etais tres atreyant .
Moi : Derien on va dire que c etais plutot agreable .
Livaï : Bon j y vais sinon ils vont se poser des question , a toute . Je t aime .
Moi : Ok . Je t aime aussi .
Livaï me laissa dans les toilette je me réhabilla , nettoya le couvercle des toilette , attenda que je dérougise et bu quelque gorgée d eau . Je sortie des toilette et marcha vers la salle de réunion , j entra et m assis a ma place . Je regarda Livaï en souriant et il me souria en retour . Je lui mima ces mots " Je t aime Livaï " il me regarda en souriant et me mima ces mots " Je t aime moi aussi " et nous continuames de nous regarder en souriant .

                                     FIN .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lemons 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant