Alors Lisa etais dans son lycée (a la francaise ) . Elle marchais dans les couloire pour aller a la biblohoteque et apres a son cours de piscine . Dans les coulaire plusieurs personne lui on mit des coup d epaules . En arrivant dans la biblotheque elle se mit comme a son habitude au font de la biblotheque . La biblotheque etais tres grande et personne ne se met jamais au fond de celle ci . Elle commenca par prendre Hamlette dans la bibliothque et commenca a le lire . Ensuite elle eu une etrange impression. Cette impression que quelqu un vous epiait . Elle se retourna et elle se fit plaquer contre la biblotheque . Elle regarda la personne qui l a plaquer contre la biblothque vit que c etais Zac . Elle sourit et l embrassa langoureusement . Quant a lui il lui renda son baiser . Il baissa ses mains pour les pauser sur les faisse de Lisa et elle monta sa jambe et il passa sa mains sur ca cuisse . Elle etais tres proche de lui et il commenca a envier le corps de Lisa du coup il commencait a passer ses mains sous son chemiser sous sa jupe et legerement sur son entre jambe . Il l embrassa dans le cou et quant a elle Lisa faisait des va et viens avec son bassin et toucha de temps a autre la virilité bien tendu de Zac . Elle tous en embrassant Zac , lui avait defais son pantalon se qui exita plus encore Zac . Il lui detacha en suite sa chemise pour avoir une vu sur sa poitrine . Il lui enleva sa jupe et l emena vers une table la ou il lui dit de se coucher et d ecarter ses jambe . Il amena ensuite sa tete vers sa chatte et commenca a la laicher au premier coup de langue Lisa gemit puis elle se redressa legerement pour pouvoir agriper les cheveux de Zac . Elle gemit de plus en plus fort alors Zac viens l embrasser pour quelle arrete de gemire . Zac continua de l embrasser tous en faisant des va et viens avec sa mains sur l entre jambe de Lisa . Elle gemit et tira Zac au dessu d elle et elle defit le pantalon de Zac . Elle prit la virilité bien tendu de Zac dans ca main et commenca des petits va et viens . Il gemit et tourna Lisa dos a lui et il la morda vers la nuque . Il la penetra elle gemit et il se deverssa en elle .
Fin .
VOUS LISEZ
Lemons 🍋🍋
ChickLitDes histoires differente mais se passant la "meme" chose , des attirence fatale mais aussi de nuit endiabler et thoride vous attendes . Il y en aura pour tous les gous ( boy love , girl love , hétéro love ) 😏 ⚠️âmes sensible c est histoire ne sont...