-𝙺𝚊𝚌𝚌𝚑𝚊𝚗 ! 𝚃𝚞 𝚎𝚜 𝚐𝚎𝚗𝚒𝚊𝚕 !
-𝕁𝕖 𝕤𝕒𝕚𝕤 !-𝔼𝕙 ! 𝔻𝕒𝕟𝕤 "𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦" 𝕪'𝕒 𝕕𝕖𝕤 𝕔𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 "𝔻𝕖𝕜𝕦" ! ℂ𝕒 𝕧𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕚𝕣𝕖 "𝔹𝕠𝕟 𝕒 𝕣𝕚𝕖𝕟" ! ℂ𝕖 𝕤𝕖𝕣𝕒 𝕥𝕠𝕟 𝕤𝕦𝕣𝕟𝕠𝕞 !
-𝚃'𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚕𝚕𝚒𝚐𝚎𝚗𝚝 𝙺𝚊𝚌𝚌𝚑𝚊𝚗 !-ℍ𝕖 ! 𝔻𝕖𝕜𝕦 ! 𝕋𝕦 𝕤𝕖𝕣𝕤 𝕒 𝕣𝕚𝕖𝕟 ! 𝕋𝕦 𝕕𝕖𝕧𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕥𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕔𝕚𝕕𝕖𝕣 !
-𝙺𝚊... 𝙺𝚊𝚌𝚌𝚑𝚊𝚗 ? 𝙼𝚊𝚒𝚜... 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚎𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝 ?
-ℙ𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕥𝕦 𝕤𝕖𝕣𝕤 𝕒 𝕣𝕚𝕖𝕟 !Izuku courra pour se rendre dans un endroit isolé de tous.
-𝒞'ℯ𝓈 𝓉 𝒸𝒶 ! 𝒱𝒶 𝓅𝓁ℯ𝓊𝓇ℯ𝓇 𝒷ℴ𝓊𝒻𝒻ℴ𝓃 ! 𝒯'𝒶𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓅 𝓇𝒶𝒾𝓈ℴ𝓃,𝒾𝓁 𝓈ℯ𝓇𝓈 𝒶 𝓇𝒾ℯ𝓃 !
-𝕆𝕦𝕒𝕚𝕤.....Izuku pleura. Caché dans les toilettes. Il pleura, cria de douleur comme il le faisait chaque jours. Mais pourquoi ? Pourquoi ? Se demanda notre brocoli. Pourquoi Kacchan lui en veut-il ? Qu'à-t-il fait pour mériter ça ? Et surtout... Pourquoi aimait-il un idiot comme lui ? Ils se posait ces questions chaque jours. Il est sans doutes masochiste sur les bords ?
...
Ça faisait trois ans qu'ils étaient au collège. Trois ans qu'il l'harcelait, aussi violemment. Ses "amis", enfin... Amis fantômes, étaient constamment derrière lui, à se moquer d'Izuku, à rire à toutes les blagues débiles du blond.
-𝒯𝒾ℯ𝓃𝓈 ? ℐ𝓏𝓊𝓀𝓊 𝓃'ℯ𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝒶 𝒶𝓊𝒿ℴ𝓊𝓇𝒹'𝒽𝓊𝒾...
-𝔗𝔞𝔫𝔱 𝔪𝔦𝔢𝔲𝔵 ! ℑ𝔩 𝔢𝔰𝔱 𝔰𝔲𝔯𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔢𝔫 𝔱𝔯𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔭𝔢𝔲𝔯𝔢𝔯 𝔠𝔬𝔪𝔪𝔢 𝔡'𝔥𝔞𝔟𝔦𝔱𝔲𝔡𝔢𝔰 ! ℭ𝔞 𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔣𝔢𝔯𝔞 𝔡𝔢𝔰 𝔳𝔞𝔠𝔞𝔫𝔠𝔢𝔰 !
-𝒪𝓊𝒶𝒾𝓈 ! ℳ𝒶𝒾𝓈 𝒸'ℯ𝓈𝓉 ℯ𝓉𝓇𝒶𝓃ℊℯ, 𝒾𝓁 ℯ𝓈𝓉 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝓁𝒶, 𝒶 𝒿ℴ𝓊ℯ𝓇 𝓁'ℯ𝓁ℯ𝓋ℯ 𝓅𝒶𝓇𝒻𝒶𝒾𝓉 ! ℰ𝓃𝒻𝒾𝓃 𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓂𝒾ℯ𝓊𝓍 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓂ℯ𝓂ℯ, 𝓅𝒶𝓈 𝓋𝓇𝒶𝒾 ℬ𝒶𝓀𝓊ℊℴ ?
-𝕆𝕦𝕒𝕚𝕤...Ils se demandaient quand même ou il était. Surtout notre blond aux teintes cendrés. Il le détestait mais il s'inquiètait pour lui.
En plein cours, Katsuki se leva, sous le regard interrogatif des élèves et de son professeur.
-𝔻𝕖... 𝕂𝕦 ?
Tout le monde se retourna à l'endroit où Katsuki regardait. Le professeur cria aux délégués d'aller appeler les autres professeurs, tandis qu'il essayait de calmer les élèves. Tout le monde étaient sous le choc, seul Katsuki pleura. Tout le monde le remarqua sauf lui.
Toute la classe, rendait visite à Izuku à l'hôpital, tandis qu'il était encore inconscient. Enfin, pendant une semaine, tandis que Katsuki lui renda visite mandant 3 ans. 3 ans à souffrir. Entre tant, il a rompu tout contact avec ses anciens "amis". Il était rentré au lycée Yuei. Ils s'était fait de vrais amis. Après ces trois ans, il a cessé de croire qu'il pourrait s'en sortir, mais il continua à rendre visite à sa mère, c'est quand même sa faute. Pour l'oublier, il eu des relations par ci, par là... Mais sans grand succès. Un soir où il était bourré, il parla de ses problèmes avec ses amis. Ils étaient choqués et prirent ce problème au sérieux. Quelques jours plus tard, quand ils urent bien le temps de décuver, ils lui conseillèrent d'écrire des lettres et de lui envoyer pour extérioriser sa frustration. D'abord mefiant, il testa l'idée.
❤️🧡💛💚💙💜
Chanson: crier [French cover]
VOUS LISEZ
Je ne penserais pas que ça irai aussi loin... [BakuDeku]
General FictionKatsuki harcelait Izuku, mais... Il en eu marre et notre vert se suicida. Désolé et chagriné par cette nouvelle, il lui écrit des lettres, lui avouant tout ce qu'il ressentait pour lui. Colère, peur, tristesse... Amour... Il lui envoya, pensant qu'i...