Retrouvailles

244 8 4
                                    

Katsuki continua de faire ses lettres. Il n'avait toujours pas espoir. Il rentra chez lui. Il était dans la rue, elle était déserte. Soudain, il senti un main sur son épaule, avec son air autain et énervé de d'habitude, il se retourna en lançant un "Quoi ?!" avant d'être coupé par l'effet de surprise.

C'était Izuku.

Il mis toute sa fierté de côté en trois secondes et le sers le plus fort qu'il le peux dans ses bras. En pleures, il lui demanda comment était-il ici, et si il était réel. Izuku le sera aussi avant de le lâcher par manque d'air.

-𝙷𝚎𝚢 ! 𝙹𝚎... 𝙲𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚛. 𝚂𝚒 𝚓'𝚊𝚒 𝚖𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜  𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛,𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎... 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚘𝚞 𝚙𝚊𝚜, 𝚎𝚝......
-𝔼𝕥 ?!
-𝙴𝚝... 𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎𝚜, 𝚌'𝚎𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚘𝚗𝚐 𝚊 𝚕𝚒𝚛𝚎 !
-𝕋𝕦... 𝕋𝕦 𝕝𝕖𝕤 𝕒 𝕝𝕦 ?
-𝙾𝚞𝚊𝚒𝚜, 𝚎𝚝.... 𝚃𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚏𝚒𝚗 𝚎𝚝𝚊𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚖𝚒𝚐𝚗𝚒𝚘𝚗𝚜...
-...
-𝙴𝚝... 𝚎𝚝...

Il se leva sur la pointe des pieds, voulant embrasser son âme sœur. Il était trop petit, et il y renonça, avec tristesse. Katsuki le compris et l'embrassa. Ils dirent durer le baiser.

...

Et voilà, à l'heure où je vous raconte l'histoire, nos deux tourtereaux sont mariés. Ils sont tout deux super-héros. Ils ont des enfants, un petit garçon avec sa grande sœur. Les enfants dorment, Izuku aussi. Les enfants sont dans leurs chambres et Katsuki regarde un film policier, Izuku, endormi, reposant sa tête sur le genoux de blond, qui le caresse les cheveux. Laissons nos tourtereaux se reposer, ils ont une enquête criminelle demain.

Nos tourtereaux ont un passé douloureux, mais ça en valait la peine, ils sont les plus heureux du monde.

❤️🧡💛💚💙💜

Je ferai les deux, mais vous préférez que je commence par un BakuDeku Ange/Demon ou Tatoueur ?

Chanson: Tomber amoureux [Nightcore]

🎉 Vous avez fini de lire Je ne penserais pas que ça irai aussi loin... [BakuDeku] 🎉
Je ne penserais pas que ça irai aussi loin... [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant