Je m’appelle Riley, j’ai 21ans et je suis congolais. Je viens tout juste de finir mes études et Je travaille maintenant dans l’entreprise familiale.
Mon frère, Zack, il a 18 ans, il viens d’avoir son bac, il compte faire ses études supérieur en droit pour ensuite devenir plus tard avocat.
Il est plutôt calme, il s’intéresse pas trop au filles mais il est plutôt concentré sur ses études.
Ma sœur,Rita elle a 16 ans, elle est encore au lycée, elle est assez petite de taille pour son âge. Elle est très timide.
Mon autre sœur, Jade, 14 ans elle est en troisième elle viens d’avoir d’avoir son brevet avec mention.
Aydan: Le plus petit de la famille, il a 12 ans il va passé en 4eme, l’année prochaine. Il est insolent, il se bats tout le temps au collège.
Mes potes
Mia: Ma meilleure ami, elle a 21 ans et elle est congolaise. Elle fait ses études en médecine.
Aya: Ma sénégalaise, c’est un vrai petit bébé par contre elle est agressive. Elle fait ses études en médecine avec Mia.
Brahim: il a 21 ans, il est congolais, c’est mon conseiller professionnel il donne les meilleurs conseils. Il a sa propre entreprise.
Younès: il a 20 ans, d’origine marocain. C’est un vrai comique, il mets l’ambiance de partout !
Voilà une petite présentation, les autres personnages vous les découvrirez au cours de l’histoire.