Pdv Riley
Splash.
Je me réveille en sursaut après avoir reçu un seau d'eau sur la tête. Je me retourne et je vois Aydan avec son sourire d'insolent. Je me lève, et je commence à le courser.
Maman : Tu as 21 ans et tu courses un enfant de 12ans nyama va !!!
-Toi la t'est mort toi, j'ai juré
Aydan- AHHHH PARDONN !!!
-Trop tard !!!
Je l'ai attrapé par le cou, je l'ai ramené dans la cuisine, j'ai pris une bouteille d'huile de tournesol et je l'ai renversé sur la tête.
-Au moins ça va te frire les cheveux et ça va te faire des curly.
Je suis montée dans ma chambre, j'ai fait ma routine. Je redescends 30 min après.
-JE VAIS TRAVAILLER !!! A CE SOIR LA MIFF ! *en claquant la porte*
Et j'attends Ma mère : « ET CLAQUE ENCORE LA PORTE, TU VERRAS ZOBA VA, ET PUIS LA MIFF C'EST QUOI ? »
Elle me fait trop rire ma Mère, c'est la meilleure.
Je descends et je vois les TDM, ils n'ont pas de vie, ils ne dorment pas ?
Je ne les calcule pas et je monte dans ma voiture et je roule jusqu'à l'entreprise familial.
L'entreprise familial est spécialisée dans les ventes de gadgets, ordinateur et téléphone etc...
Je rentre dans mon bureau, j'allume l'ordinateur ect....
Ma secrétaire : Bonjour monsieur, voici les documents que vous m'avez demandé.
-Oui merci, je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer et appelle moi Riley.
Leila- Ok monsi... Riley et il y'a une femme qui vient d'arriver, elle va travailler dans la comptabilité
-Ah ouais, elle est comment
Leila- elle ressemble à une pute mdrr
-Au ouais t'est directe toi mdrr... Sinon tu peux aller me chercher mon petit déjeuné je n'ai pas eu le temps déjeuner !
Leila- Ouais moi aussi je n'ai pas déjeuné on va déjeuner ensemble si tu veux ?
-Okayy
Elle part, donc pour l'instant je regarde les documents qu'elle m'a donné...
[...]
Je suis entrain de manger avec Leila, elle me parlait de la femme mystérieuse, elle l'insultait surtout, je ne sais pas ce qu'elle a contre elle. Mais elle est arre Leila elle me regarde avec.... Je ne sais pas comment l'expliquer. En Faite elle essaye de me déstabilise, mais ça marche pas.
.... : Excusez moi ?
Leila- *Chuchote* voila c'est elle la pute
Je me retourne et je vois
.........
A suivre