Chapitre 1:

28 1 0
                                    

"- Erza. Ma belle Erza.

- Zéphyr. Abruti de Zéphyr. La noiraude lui lance un sale regard.

- Prête à perdre ?

- C'est ce que l'on verra.

- Trois ans présidente mais jamais une seule victoire ne vous est revenue.

- Ce n'est qu'une question de temps.

- Il faudrait que tu fasses vite, c'est notre dernière année."

Erza se renfrogne puis croise les bras sous sa poitrine. Elle sait très bien que ces dernières années n'ont pas été fructueuses pour sa maison mais l'entendre de la bouche de son pire ennemi est une autre chose. Le blond commence à rire de la jeune femme. À ses yeux, tout ceci n'est qu'un petit jeu auquel il se livre depuis leur arrivée à l'académie. La noiraude est sa rivale mais avant tout sa voisine en dehors de l'établissement. Un métis de minimum un mètre quatre-vingt-dix débarque soudainement entre les deux présidents de maisons. Jake Marks, le capitaine de l'équipe de basket de sa famille et au passage, un des conseillers d'Erza.

"- Te voilà. La cérémonie d'arrivée va bientôt commencée, le proviseur t'attend.

- Merde, le discours. Elle marmonne. Je file, garde moi une place pour après."

**

"- Bonjour à vous jeunes premières années. Je me présente Erza Taylor, présidente de la maison Hadès depuis trois ans. Grâce au test que vous avez passé lors de votre acceptation, vous serez réparti selon votre personnalité entre Hadès, Poséidon, Hestia, Déméter et Héra. La maison Hadès représente la ruse, la détermination, l'ingéniosité, l'ambition, la rouerie et l'intelligence. Notre unique but est de remporter la compétition inter-maison coûte que coûte. Si vous nous rejoignez, vous pouvez dire en revoir à vos amis qui sont chez Poséidon. Tout au long de votre scolarité, ils seront vos pires ennemis.

- Parles toujours Erza. Un blond lance en ricanant.

- Tais toi abruti !

- Ne commencez pas vous deux ! Les arrête le proviseur.

- Oui monsieur. Les deux jeunes répondent en même temps.

- Nous allons abréger ces discours, vous m'avez déjà fait le même coup l'an dernier."

**

La noiraude traverse les couloirs fièrement. Ses long cheveux ébènes se balancent de droite à gauche au rythme de ses pas. Le bruit de ses talons résonnant malgré les bavardages. Son parfum à la vanille se repend à travers les élèves. Tout le monde la connait dans l'académie Zeus, la grande et unique Erza Taylor. Cette jeune femme à peine âgée de dix-huit ans possède déjà un parcours exemplaire: première de sa classe depuis son entrée à l'école, présidente de sa maison depuis trois ans, championne régionale de gymnastique et capitaine des pompom-girls des démons. Tout lui réussit. Tout est programmé à la perfection jusqu'à ses fréquentations...

"- Jake, mon chou. Elle plaque sa main manucurée contre le casier du concerné

- Quoi encore ? Ne m'as-tu pas assez fait de reproches aujourd'hui ?

- Ce soir a lieu une nouvelle petite réunion, seulement les conseillers.

- Pour quelles raisons ? Il fronce les sourcils.

- Mise en plus de l'organisation du premier trimestre, nous n'avons pas de temps à perdre.

- Que tu peux être irritante par moment.

- C'est pour ça que tu m'adores. Vingt heures trente à la salle d'étude.

- Très bien.

- Parfait. Elle lui tourne le dos.

- Et mon bisous ?!

- Vas te faire voir."

Elle lui montre son majeur tout en partant avec le sourire aux lèvres. Jake est son meilleur et plus vieil ami , voilà maintenant dix ans qu'ils se supportent mutuellement. Leur relation ressemble plus à celle d'un chat et d'un chien mais ils l'adorent, ces deux-là ne sont pas du genre niais.

**

"- Zéphyr, ça fait un bail qu'on n'a plus entendu parler de toi. Un bras passe autour des épaules du concerné.

- J'étais occupé, vous savez, le boulot.

- Toi ? Travailler ? Laisses nous rire !

- Sinon venons au sujet principal de la matinée, toi et la petite Erza. Je crois que vous avez battu votre record, une minute et dix secondes avant de vous prendre la tête devant le proviseur.

- Ce n'est pas de ma faute si elle refuse d'accepter les défaite d'Hadès. Il sourit sournoisement. Cette année encore, nous allons leur faire manger la poussière.

- Hum. J'ai des doutes. Annonce Kyle. Ils ont l'air bien remonté pour cette dernière année.

- N'oses plus jamais dire ça en ma présence. Grogne le blond. J'ai travaillé cet été, j'ai travaillé sur la meilleure stratégie pour gagner."

La maison Poséidon, quatre victoire d'affilées à la compétition inter-maison avec Zéphyr Durand comme président depuis deux ans. Rien de pire pour énerver Erza qui se bat afin de gagner et le blond le sait ce qui ne le gêne pas pour la narguer. Le groupe d'amis rentre dans leur salle commune aux chaudes couleurs de la mer et de l'océan. Celle-ci se trouve dans un bâtiment en dehors du principal où les cours ont lieu mais reste sur le terrain de l'académie. Chaque maison possède sa propre résidence à son effigie.

"- Dîtes moi que je rêve !

- Oh bordel de merde.

- Erza Taylor, tu es une femme morte !"

**

"- La vengeance est un plat qui se mange froid, chéri."

La présidente sourit fièrement en s'asseyant sur son fauteuil dédié. Ses conseillers la dévisagent incrédules tandis qu'elle aspire bruyamment son smoothie aux fruits exotiques à travers sa paille. Elle a très bien entendu les cris du blond étant donné que leurs bâtiments sont côte à côte, il faut dire que ça voix porte loin. La noiraude dessert sa cravate d'une main pendant que les autres présents prennent place.

"- Bien. Que la première réunion de l'année commence.

- Déjà racontes nous ta connerie que l'on rigole aussi. Soupire Jake.

- Disons que le rouge et le noir ne sont pas les couleurs préférées de nos petits poissons.

- Sais-tu que c'est interdit par le règlement intérieur de s'introduire dans les résidences des autres ? Râle une petite rousse.

- Que tu peux être rabat-joie Nina. Ils auraient été capables de faire la même chose.

- Passons. Passons. Allons directement aux choses sérieuses."

Zeus AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant