"- Bien le bonjour chers petits nouveaux. Vous devez me connaitre grâce à mon discours de ce matin. Elle inspire un grand coup en voyant certains ricaner. Un seul commentaire à propos de l'autre abruti et je vous vire un coup de pied au cul. Bon reprenons. Comme vous le savez, chacun de vous va être parrainer par quelqu'un d'une année supérieure. Si vous êtes ici, c'est pour que votre parrain ou marraine vienne à votre rencontre donc je ne vais pas parler plus longtemps. Bonne soirée."
Jake attrape de ses deux mains les hanches de la noiraude afin de la faire descendre de son perchoir qui n'est autre qu'une des tables de la salle commune. Elle le remercie d'une tape sur l'épaule avant de filer en direction d'un première année qui se trouve être son filleul. Elle se faufile à travers ses petits nouveaux qui s'écartent à son passage presque en signe de respect. Qu'est-ce qu'elle peut aimer ça. Erza finit par s'arrêter devant un garçon d'origine asiatique d'environ un mètre quatre-vingt ayant des cheveux teins en rouge.
"- Salut ! Tu es Akio Fuhito, n'est-ce pas ? Erza Taylor pour te servir, je vais être ta marraine cette année. Elle lui tend la main.
- Enchanté. Il lui sert.
- Bien. Les garçons. La noiraude regarde les amis de son filleul. Je vous le pique pour la journée."
Elle ne leurs laisse pas le temps de répliquer qu'elle attrape l'asiatique par le bras pour le trainer en direction de Jake qui est en compagnie de sa filleule. Une belle brune. La mine de la présidente se renfrogne ce qui provoque le rire de son meilleur ami. Il savait très bien que ça allait l'énerver.
"- Mon chou. Elle sourit faussement. Qui est-ce ? Ton nouveau jouet ?
- Ne commences pas. Il soupire sans quitter son fichu sourire joueur.
- Pardon. Ta nouvelle trainée ?
- Erza. Ton langage. Apparait une petite rousse. Oh ! Il est trop kawaï !
- Pas touches à mon filleul. La noiraude l'attrape par le col avant qu'elle ne lui saute dessus. J'ai besoin d'aller prendre l'air, tu m'accompagnes Nina."
Les deux jeunes femmes se dévisagent quelques secondes avant que la capitaine de l'équipe de handball baisse les yeux. Nina Tores est une des conseillères de la maison Hadès et amie d'Erza. Malgré sa petite taille qui laisse penser à un tempérament de feu, celle-ci est la plus posée du groupe. Elle est par ailleurs très érudite ce qui lui permet d'être la stratège avec la présidente contre Poséidon.
**
"- C'est la fête chez les petits diablotins.
- Qu'ils peuvent me donner mal au crâne ! Pas dès le matin !
- Pauvre Zéphyr. Ricane Esteban. Tiens. Il lui tend une cigarette. Peut-être que ça va te détendre un peu.
- Pas au réveil. Il n'y a rien de pire que la clope une demi-heure après t'être levé.
- Quand tu parles comme ça, on croirait voir la petite Nina.
- Ne me compares pas à cette rouquine. Il soupire.
- En parlant du loup. Se redresse Kyle. Voilà les deux femelles du clan Hadès.
- J'ai envie de m'amuser. Après tout, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
A peine sa réplique de sortie que le blond se lève requinqué. Il fait signe à ses deux plus fidèles amis de le suivre alors qu'il commence déjà à s'aventurer vers une des portes de secours du bâtiment voisin au leur. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Ils ont prit l'habitude de passer par là lorsqu'ils ont de mauvais tour à jouer. Zéphyr en tête, ils pénètrent l'antre des démons. Des frissons parcourent le corps des trois poissons en revoyant les couleurs dominantes de cette résidence: rouge, noir et or.
"- Tient, tient, tient. Des poiscailles se sont perdus hors des coraux.
- Et merde. Soupire Zéphyr.
- Je crois que j'ai pêché le gros lot, dire que je sortais juste fumer un coup.
- Ce n'est qu'un première année. Hausse les épaules le brun. On le choppe, l'attache et le baillonne. Basta.
- Tu es vraiment un psychopathe Esteban. Le dévisage Kyle. Tu me fais peur des fois.
- Si j'étais toi, je n'oserai pas trop. Le démon croise les bras sur son torse. Il se trouve que je suis le filleul d'Erza Taylor.
- On est dans la merde les gars. Elle va nous faire la misère si on lui touche ne serait-ce qu'un cheveux.
- Il peut très bien mentir. Ça ne serait pas la première fois que ça arrive, ces petits diablotins ont peur d'absolument tout dès qu'elle n'est pas dans le coin.
- Oh vraiment ? Débarque une voix dans leur dos. Mon petit filleul oserait mentir ?
- Et merde une deuxième fois.
- Ton langage blondinet. Tu risques de rendre quelqu'un sourd avec tout ces mots que tu sors.
- Vous avez deux secondes pour sortir avant que je n'informe la sécurité d'une intrusion dans notre résidence. Ça serait bête de perdre des points dès le deuxième jours."
**
Erza marmonne tout un tas d'insultes en faisant les cent pas devant ses conseillers. Ils ont osé s'introduire chez eux... Enfin elle sait très bien que ça lui arrive de le faire aussi... La présidente s'arrête brusquement en levant un doigt au niveau de son visage. Elle a une idée. Les adolescents du groupe sentent un vilain frisson les agresser rien qu'à la pensée que leur cheffe ait une idée derrière la tête. Ça ne présage pas de bonnes nouvelles. Jake et Nina se lancent un regard entendu avant de soupirer. Les deux sont désespérés par leur amie, elle a le don pour se mettre dans de sales situations.
"- Ce soir a lieu le bal de la rentrée.
- Nous sommes tous au courant.
- Et bien ça va être le moment de frapper une nouvelle fois mais tous ensemble cette fois.
- Pitié, que son plan ne soit pas foireux. Geint la rouquine.
- Je t'entends Nina. Elle lui lance une mauvais œillade. Nous allons montrer à nos petits nouveaux de quoi nous sommes capables en tant qu'anciens.
- Je le sens mal. Soupire le métis.
- Pas un mot Jake où ton rôle de capitaine sera mis en danger. Bien. Mes chers compatriotes, ce soir, nous allons faire de cette soirée un enfer."
VOUS LISEZ
Zeus Academy
Teen Fiction"- Bienvenu à la Zeus Academy ! Le seul endroit où tous vos rêves pourront voir le jour ! Si vous êtes ici, c'est que vous faites partit de l'élite, des meilleurs du monde. Nous avons placé de grands espoirs en vous alors ne nous décevez pas. Surtou...