"- Non.
- Quoi non ? C'est le cinquième que j'essaie.
- Non, j'ai dit. Apportez lui un de la teinte de ses cheveux.
- Bien madame."
La noiraude regarde sa manucure avec intérêt tandis que la vendeuse repart à la recherche de ce que sa cliente lui a demandé. Erza a décidé d'amener son filleul à la recherche du costard parfait pour la soirée qui approche. Hors de question que les démons soient mal habillés ce soir, elle les a prévenu avant de partir. Par ailleurs, les parrainés doivent être parfaitement assortis à celui ou celle qui s'occupe de lui. Akio soupire tout en regardant son reflet dans la glace: un pantalon noir, une chemise rouge, une cravate et une veste, les deux de la même couleur que son bas. Qu'est-ce qui ne va pas avec celui-ci ? Lui qui était plutôt fier d'avoir la grande Erza Taylor comme marraine commence sérieusement à le regretter. La présidente sort son portable alors que la jeune vendeuse revient les bras chargés.
"- Dépêches toi Akio, je dois encore me trouver une robe assortie.
- Je fais ce que je peux, rien ne te convient.
- Le rouge te va bien au teint. Elle relève les yeux vers lui. L'argent aussi mais chez Hadès, on ne porte que du doré. Il faudra changer ça aussi.
- Ai-je le choix ?
- Pas vraiment. Erza retourne à ses occupations. Ne t'en fais pas, c'est moi qui te les offrirai. Prends ça comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle famille."
Le coréen lève les yeux au ciel alors que la blonde le pousse en cabine afin qu'il se change. Il en a marre. Déjà que faire les magasins n'est pas son activité préférée mais alors en compagnie de la noiraude... C'est encore pire. Il aurait préféré rester à la résidence en compagnie de ses nouveaux "amis" qui allaient faire une après-midi jeux vidéos.
**
Zéphyr regarde sa filleule essayer mille et une robes en soupirant. De son côté, c'est lui qui a été trainé de force pour faire les magasins. Aucune ne convient à la blonde: soit elle est trop longue soit elle est trop courte, soit elle est trop moulante soit elle ne l'est pas assez, soit elle est trop bleue soit elle est trop blanche... Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour une cigarette. Sa tête bascule en arrière pour qu'il puisse regarder le plafond. Le poisson se demande sérieusement la raison qui l'a poussé à prendre une filleule, surtout celle-ci. Hana Howkins, fille du célèbre PDG Ryan Howkins et de la styliste Jena Howkins. Il aurait du se douter qu'elle allait être une petite princesse... Tout le contraire d'Erza... Pourquoi est-ce que je pense à cette garce ? Un nouveau soupire lui échappe.
"- Et celle-ci ?
- Parfaite.
- Hum. Je ne suis pas sûre. La blonde se regarde dans le miroir. Elle ne met pas assez mes yeux en avant.
- Par pitié choisis en une qu'on s'en aille !"
**
Erza fait défiler les robes devant ses yeux sans trouver celle qui sera parfaite. Akio l'aide en cherchant aussi de son côté. Plus vite elle trouvera, plus vite on sera partit. Il ferme les yeux alors que la noiraude râle une nouvelle fois. Sa patience commence à déborder. Elle n'a jamais été de nature patiente...
"- La voilà ! Je me disais bien que je l'avais vu dans le dernier magasine paru."
Le coréen fait le tour pour rejoindre sa marraine qui lui montre fièrement sa trouvaille. Une magnifique robe rouge de la même couleur que le costard prit précédemment. Celle-ci possède un grand décolleté en V plongeant, les bras sont nus, une fente se trouve le long de la jambe et elle touche presque le sol. Magnifique. La présidente sourit heureuse avant de filer en cabine. Attendez moi les gars, j'arrive. Celui aux cheveux teins la suit le pas bien plus trainant. Erza retire la tenue décontractée qu'elle avait mis pour sortir afin d'enfiler la robe.
"- Alors ? Elle ouvre le rideau.
- Je... Wow.
- Je fais toujours cet effet."
La noiraude tourne sur elle-même tandis qu'Akio la regarde de haut en bas. Tout le monde sait à quel point Erza Taylor est une femme magnifique mais il faut avouer que le rouge... La rend incroyablement sexy. Ses longs cheveux sombres ondulés, ses yeux couleur charbon, son corps élancé et sportif... Rare sont les hommes qui savent détourner le regard des courbes de la jeune femme.
**
"- Zéphyr. J'ai mal aux pieds. Geint la blonde.
- J'ai patienté deux heures pour ta robe, maintenant je dois me trouver une tenue. Il soupire.
- Ce n'est pas juste. Je peux aller me poser à un café le temps que tu choisisses.
- Tais toi un peu."
**
Erza regarde avec minutie chacune des boucles d'oreilles qui se présentent devant elle. Son filleul en a besoin d'une nouvelle étant donné que la sienne est de couleur argent. Rien de pire pour un démon. Le doigt sur son menton, elle en pointe une précise de l'autre main. Le vendeur des ses doigts gantés récupère le bijou avant de le présenter de plus près à la noiraude. Celle-ci lance un dernier regard à Akio puis acquiesce. Elle lui ira à merveille. L'homme d'âge-mûr place la boucle d'oreille dans un écrin en velours qu'il referme avec précaution. Cette petite merveille coûte dans les dix milles dollars environ, il a donc intérêt à faire très attention.
"- Et mon avis ?
- C'est un cadeau de bienvenue, tu n'aurais même pas du le voir avant ce soir.
- Aussi cher ?
- L'argent n'est pas un soucis pour ceux de notre académie, je te rappelle.
- Pas faux mais tout de même."
La marraine balaye l'air de la main tout en sortant sa carte bancaire de l'autre.
**
"- Peut-être bien qu'Erza à raison. Tu es bien une trainée."
Jake regarde la brune allongée à côté de lui nue comme au premier jour. Sa filleule le regarde les yeux pétillants tandis qu'il se redresse en position assise pour récupérer son portable sur la table de chevet. Le métis n'attend plus qu'une chose, c'est que son plan d'une heure s'en aille très vite. Il n'a prit cette fille comme filleule seulement afin d'énerver sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Zeus Academy
Teen Fiction"- Bienvenu à la Zeus Academy ! Le seul endroit où tous vos rêves pourront voir le jour ! Si vous êtes ici, c'est que vous faites partit de l'élite, des meilleurs du monde. Nous avons placé de grands espoirs en vous alors ne nous décevez pas. Surtou...