Hey!
J'ai résumé rapidement ma rentrée dans le dernier chapitre, mais dans celui-ci je vais parler plus en détails des gestes barrière🚫 dans mon établissement. Je sais pas si ça peut être intéressant.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Les gestes barrières
• Pour commencer dans la cour il y a différentes zones pour les différents niveaux. Les niveaux ne peuvent pas se mélanger. ⛔
• Ensuite chaque classe garde sa propre salle. Excepté pour les sciences 🔬 et les cours où nous sommes en 2 groupes.
• Il y a un lavage de main 🧼 avant la première heure de cours et à midi avant de reprendre les cours.
• Et évidemment on garde le masque 😷 toute la journée.
Maintenant, à la cantine :
• Pour aller à la cantine, on n'a pas de carte mais une borne où on met un code et pose notre main. Évidemment tout le monde pose sa main au même endroit. On doit donc se mettre du gel hydro alcoolique🧴 avant et après être passé à la borne.
• Dans le réfectoire il y avait un bar à salade en self service 🥗 : il n'est plus là.
• Les chaises sont en quinconce pour qu'on ai personne en face de nous en mangeant.
• On doit désinfecter notre table et notre chaise en partant.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Du blabla
Sinon ma rentrée ça a aussi été le blabla habituel du professeur principal, toute la paperasse, etc.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
J'espère pour vous que votre rentrée c'est bien passée!
À la semaine prochaine!
19/09/2020
VOUS LISEZ
Back to school
RandomQuelques astuces pour se préparer à la rentrée, ou juste à lire pour le plaisir.