*Aujourd'hui,cela va faire 2 ans que Costia m'a quitté mais j'ai toujours cette douleur qui m'empêche de tourner la page ou d'avoir une relation.Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux passer au-dessus comme si de rien n'était.Elle est morte et je me souviens de son odeur,de ses yeux, de ses gestes, ses lèvres,son sourire,ses habits et le regard qu'elle me donnait quand nous étions ensemble..Quand les souvenir revenaient je ne peut m'empêcher de verser une larme.Le bruit sourd qui venait de ma porte me sortit de mes pensées,j'essuyais la larme qui coulais sur ma joue avec ma manche avant d'ouvrir ma porte.Et là je vis mon frère, Lincoln, arborant un grand sourire et le déjeuner.Je lui souris avant de la laisse entrer.
Lincoln-Hey soeurette, je te sors de ton trou à rat ce soir je te présente ma copine
Lexa-Ou ça ?
Lincoln- Vient aux grounders,Raven sera là et octavia ramène sa meilleure amie, en plus une belle blonde aux yeux bleus comme tu aimes.
Lexa-C'est trop récent,pas après elle.
Lincoln- ça fait déjà 2 ans que Costia est morte il va falloir que tu penses à passer à autre chose.
Lexa- Je t 'interdis de prononcer son prénom.
Lincoln-Je suis désolé Lex', je n'aurais pas dû.
Lexa- C'est ok pour ce soir *elle prend le déjeuner des mains et retourne dans sa chambre.*
18h07
*Lexa Descend voir son frère qui était devant la télé*
Lexa-Quelle heure au bar?
Lincoln- Très joyeuse la soeurette,on part à 19h30.
*Lexa retourné dans sa chambre aussi vite quelle est descendu.*
povLexa
Je rentre dans ma chambre puis Je décide de travailler un peu mes cours,je pars prendre une douche. En sortant je choisis mes vêtements, quelque chose de simple , je pris un jean noir déchiré au niveau des genoux et un t-shirt blanc, je me maquille, un trait d'eyeliner devrait suffir. j'attrape ma veste en cuir et descends rejoindre mon frère.
Lincoln- Prête à voir la lumière du jour.
Lexa- T'abuse je sors pour payer le loyer.
Lincoln-Wow quel exploit.
*On sort prendre l'Audi RS7, l'ambiance était pesante. Je savais qu'il fallait que je sorte mais Raven et Lincoln m'en auraient voulu d'avoir loupé la rencontre de cette fameuse Octavia.
20h02
pov Lexa
*Nous sommes devant le bar,je déteste cet endroit qui me rappelle tant de mauvais souvenir...
Je vois une fille au loin au côté de ma meilleure amie.Je comprends très vite que c'est la copine très de mon chère frère.*
*Lincoln s'approche de celle que je suppose être octavia et l'embrasse pendant que je salue mon amie d'un hochement de tête,celle-ci me lance un sourire compatissant.*Octavia-Salut je suppose que tu es Lexa,je suis étonné que tu sois là .
Lexa-Ma réputation me précède.
Raven- Alors le vampire le soleil ne t'a pas brulé.
Lexa-Vous allez arrêter avec ça...
Lincoln- Clarke ne devait pas venir?
Octavia- Elle est allé chercher les boissons.
Lexa-Qui est Clarke ?
Octavia-C'est ma meilleure amie .
*Je n'ai pas entendu la fin de la phrase d'Octavia que ma vision est restée bloqué sur une jolie blonde traversant le bar en notre direction avec des boissons a la main, j'en ai la bouche asséchée,j'étais absorbé par ses yeux. Ils sont d'un magnifique bleu azur... Je n'arrivais pas à enlever les mieux des siens. Je ne parvenais pas à bouger ,je sens un coup de coude dans mes cotes que je soupçonne être de Raven mais rien n'y fait, je ne détache pas mon regard de cette magnifique jeune femme.Un sentiment de chaleur envahit ma peau, des frissons parcourus tout mon corps. Et à ce moment précis,j'oublie toutes mes souffrances.*
Clarke-Je...je..j'ai les boissons.
VOUS LISEZ
True love
FanfictionEntre haine,amour,blessure et souffrance , lequel triomphera ? !Histoire centrée sur le Clexa!