Chapitre 8
Pov Lexa
Samedi
Je me réveille a coup de marteaux dans le mur. super réveil. Je me lève de mon lit est descend dans la cuisine. Pas de signe de Lincoln,j e prend mon petit déjeuner puis part courir. Pendant ma course je réfléchissait a Clarke, elle hante mes pensée depuis je l'ai menaçait, il faut dire que j'y sui aller une peu fort mais en même temps elle l'a bien chercher. Je veux dire elle m'a rendu mon baiser puis après je l'a vois se balader avec son autre pouffiasse, en manque de respect on peut pas faire mieux. Même si je lui est dit que je dévoilerait notre baisera sa copine,j e ne le ferait pas car je ne suis pas en colère contre Nylah mais contre cette magnifique blonde, magnifique...je n'ai plus utiliser ce surnom depuis Costia, bon pensons a autre choses. Par exemple Raven c'est mis dans la merde jusqu'au coup en même pas24h,elle se met vraiment toujours dans des plan foireux. J'arrivais devant mon immeuble après avoir fais le pattée de maison.
Pov Raven
J'arrive a l'hôpital comme a mon habitude, part voir mes parents puis descend voir la joli rousse qui me sert de kiné, arrivé je dépose mes affaire et par dans la salle pour attendre Luna.
Luna : Reyes !
Je souris
Raven : Flukru ! Tu es au courant que ton nom de famille est compliqué a dire
Elle rigole
Luna: Allez bouge tes fesse !
Raven : ça c'est pas un problème
je part commencer ma séance.
Raven : J'ai plus de genoux
Luna :on a fini pour aujourd'hui !
Je ne part pas et reste planter la
Luna : Autre choses ?
Raven : Est-ce que en plus d'être une bonne kiné, tu es une bonne psy ?
Luna : Vas-y je t'écoute
Raven : Alors mon amie kiffe une amie mais ne se l'avoura jamais parce que son ex est morte il y a deux ans
Luna : Attends, ralenti tu as une amie qui a une ex petite-amie décédée donc elle veut pas se mettre avec une autre de tes amies, c'est ça ?
Raven : Tu vois c'est pas difficile à comprendre. Alors ton conseil ?
Luna : T'a qu'à leurs tendrent un piège
Raven : En plus d'être sexy t'es trop intelligente
Luna : Maintenant file, j'ai d'autre patients
Je l'écoute et sort de la salle déterminé à mettre mon plan à exécution
Pov Clarke
Aujourd'hui, je voulais aller voir ma famille sauf qu'une personne qui se nomme Raven Reyes s'est mis dans mes plans, me donnant rendez-vous dans un café. Je suis sur la route et je réfléchis à ma très chère copine, elle veut vraiment faire des efforts pour moi...Sauf qu'il y a quelque chose qui me bloque et qui m'empêche d'être heureuse avec elle. Arrivée au lieux de rendez-vous, je m'installe à une table attendant mon amie. Quand la porte du café s'ouvre, ce n'est pas Reyes qui rentre mais bien évidemment Lexa. Et bien sûr devinez qui elle cherche, Raven, putain, c'est un piège. La brune me vois, et un éclair de compréhension passe dans ses beau yeux vert. Elle se dirige vers moi, j'avoue que je commence à paniqué quand je vois son regard tout sauf amical. Elle s'assoit en face de moi.
Lexa : Quelle plaisir de te revoir. *Dit-elle sur un ton sarcastique*
Clarke : Raven nous a piégé donc je vois pas ce qui me retiens encore ici
Je me lève et réuni mes affaire pour partir sauf que la main de Lexa me retiens pour que je reste assise.
Lexa : Maintenant qu'on est ici.On peut en profiter.
Clarke : En profiter ?! Tu te fous de ma gueule ! C'est toi qui m'embrasse puis me traite comme de la merde, sans oublier que tu me fais chanter.
Plusieurs personnes du café se retourne en entendant sûrement mes cris
Lexa : Attends, tu ne m'a pas repoussé quand je t'ai embrassé alors que tu es en couple.Franchement, je l'a plein, je voudrais jamais d'une copine infidèle !
Clarke : Arrête avec tes excuses à deux balles, tu te répète. De plus j'étais pas totalement sobre quand tu m'a embrassé, je suis sûr que Nylah comprendra.
Elle pouffe d'un rire amère
Lexa : Tu crois vraiment ce que tu dit ? T'es plus conne que je le pensais.
Clarke : Je suis désolé mais je sais vraiment pas pourquoi je t'écoute
Je part d'un pas décidé vers la sortie
Lexa : Stop ! Clarke.Excuse-moi ! S'il te plaît écoute moi !
Je m'arrête puis me retourne
Clarke : Putain tu veux quoi encore ?
Lexa : Juste que tu me rende un service
Clarke : Très marrant
Je repart
Lexa : Je rigole pas. S'il te plaît ! Clarke !
Clarke : Lexa...Arrête* Je regarde ses yeux , ils me suplient de l'écouter*Très bien je t'écoute
On se rassoit à notre table. Je prend mon café et l'encourage à continuer de parler avant que je m'enfuis.
Lexa : Heu...C'est difficile à dire mais je voudrais que tu m'accompagne à une soirée.
Clarke : Quoi !? Pourquoi moi...Je veux dire c'est pas l'amour fou.
Lexa : Bah c'est des anciens amis du lycée qui mon invités et il se peut que le leurs est dit que j'étais en couple, et tu es la seule de mes « amis »qu'ils ne connaissent pas...
Clarke : Si j'ai bien compris , tu me demande de faire semblant d'être ta copine pour une soirée avec tes potes du lycée.
Lexa : Ouais c'est ça. Alors ?
Clarke : Wow,j'aurais tout vu
Lexa : C'est oui ?
Clarke : J'y gagne quoi ?
Lexa : Après ça je te laisse traquille, Marché conclue ?
Clarke : Marché conclu
Je lui serre la main qu'elle me tent puis m'enfuit le plus loin possible de cette belle brune.
______-
Alors désolé pour cette longue attente, je vous avoue que nous avons eu des problèmes d'ordi et une panne d'inspi. Donc je ne sais pas quand on postera le prochain chapitre :(
VOUS LISEZ
True love
FanficEntre haine,amour,blessure et souffrance , lequel triomphera ? !Histoire centrée sur le Clexa!