Il m'a regardé dans les yeux puis il a posé ses lèvres délicatement sur les miennes .
Je ne l'ai pas repoussé, j'ai répondu à son baiser . J'ai même attrapé sa nuque et lui il avait ses mains autour de mes hanches etc....?!:Excusez moi .
On s'est décollé. C'était une fille du bâtiment, je vous rappelle qu'on était dans les escaliers.
Elle est passée.Moi:Je...je suis désolé .
Je suis partie en courant . Je n'arrivais pas y croire quoi . Genre j'ai embrassé Imrân . Pouaaah
Je suis rentré chez moi directement j'ai tracé dans ma chambre , j'ai même pas remarqué que Dior était là .
Je me suis jetté sur mon lit et je n'ai pas compris , j'ai commencé à sourire . Genre j'étais trop contente. Genre Imrân m'aime askip .
Mon téléphone a commencé à sonner , c'était lui.
Je n'ai pas décroché , il insistait du coup j'ai décroché .Moi>>A....
Imrân>>pourquoi tu es partie en courant.
Moi>>Je sais pas . Écoute Imrân s'il te plaît rappelle après .
J'ai raccroché. J'étais dans mes pensées , je ne captais pas encore ce qui venait de se passer en fait . La porte de ma chambre s'ouvre et laisse entrer Dior .
Dior:Tu as de la visite .
Moi:C'est qui ?
Dior:Vient voir .
Moi:Dit que je ne suis pas là .
Dior:J'ai déjà dis que tu es là.
À peine qu'elle ai terminé sa phrase , elle est sortie de ma chambre .
Moi:DIOR !
Dior:...
Moi:DIOR PUTAIN!
J'avais pas du tout envie de sortir de ma chambre , elle est trop méchante celle là .
Je me suis levé et je suis sortie . Imrân était assit au salon avec Dior .
Mais il fait quoi ici lui putain .Moi:Imrân .
Il m'a regardé .
Dior:Bon bah...je dois....je dois .... j'ai sommeil .
Elle s'est précipitée pour partir dans sa chambre.
Imrân:Tu joues à quoi ?
Moi:Quoi ?
Imrân:C'est quoi ton problème.
Moi:Je n'ai aucun problème Imrân.
Imrân:Ah oui ?
Moi:Oui.
Imrân:On s'embrasse et toi tu pars en courant comme une gamine , je t'appelle et tu ne décroches même pas et t'as aucun problème.
Moi:Je suis désolé , je sais que ça n'aurait pas dû arriver .
Imrân:Ça n'aurait pas dû arriver ? Comment ça ?
Moi:Je...je ne peux pas me mettre avec toi Imrân , je ne me vois pas avec toi , il n'y a pas d'amour Imrân .
Imrân:Il n'y a pas d'amour ? Je t'ai dis que je t'aimais.
Moi:MAIS TU NE PEUX PAS ! Tu ne peux pas m'aimer Imrân on se connaît à peine Imrân. Tu peux dire que tu es attiré mais pas que tu m'aimes , l'attirance c'est différent de l'amour .