Patinage artistique

43 6 10
                                    

Alors déjà COUCOU !

Je suis super heureuse de pouvoir raconter ma vie ... Vous me découvrirai au cours de mes chapitre ...

voila je vous laisse rigoler de ma soeur @Margaux-2008 donc le chapitre est pour toi chère soeur ...

-------le 16/09/2020 ------

Déjà j'ai eu du mal a me levai se matin a cause de la surdose de lecture de la veille . Donc je vous ferrai pas un dessins de mon humeur ce matin .

Je part au college ( en retard bien sur ... ) est arrive quelque minute avant la sonnerie .

( Je tient a préciser que j'habite a quelque minutes de marche du collège )

- HA ! s'écria une de mes amie . Clem on pensait que tu ne viendrait pas ...

- Sa va , repiquais-je . Je suis pas si en retard sa n'a même pas encore sonnée ...

Pour souligner mes paroles l'instrumental de Shape of you , de Ed Sheeran ( c'est notre sonnerie au collège ... Le premier our j'ai crue que c'était juste pour fêter la rentrée ... ) retentis .

J'ai eu dans cette journée :

- Technologie ( le prof a parler pendant 40 ans )

- AP maths en demi-groupe ( nous somme les 4ème Harry Potter donc nous somme repartie par maison et je suis la sous-préfète des Serpentard le groupe A est constituée de serpentard et Gryffondor tandis que le B est de Serdaigle et Poufsouffle )

- DS ( de français aujourd'hui , je crois que j'ai tout ratée )

- Et encore Maths

Sachent que ma mère était avec mon frère qui était au Hockey . J'ai attendus ma soeur a la sortie jusqu'a la fermeture du portail . Toujours pas la je suis donc rentrée . Je l'ai trouvée devant la porte a parler avec sa copine ... Enervée d'avoir attendus au collège , en plus avec le masque , je me suis précipitée vers elle et lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas attendu .

Apparement on c'était "croisée" et qu'elle pensée que jetait devant ...

Bref ... Ensuite nous somme partie avec le tram pour notre cour de patinage artistique .

Ma soeur ( @Margaux-2008 ) n'avait pas encore ses vraie protège patin donc elle en avait des en plastique dur , petit et noir ...

On entre sur la glace ( pas bonne du tout , complètement fondue ) je fais quelques tours de piste pour m'échauffer et je vois ma soeur arriver , complètement tremper .

- La glace est nul , j'arrête pas de tomber regarde !

Elle avance un petit peu et s'étale par terre ( enfin dans l'eau fondu de la patinoire ) .

Je rigole et lui dit qu'elle devrai patiner a des endroits moi fondue de la glace .

Apres deux tours je vois la prof s'approcher de ma soeur .

- Margaux , pourquoi patine tu avec ton protège patin ?

Margaux regarda son patin et vit son protège lame noir toujours accrocher . La prof lui prit la main , en rigolant , et la fit glisser vers le banc .

Je fut prise d'un tel fou rire que plusieurs filles me demandèrent si je pleurer ou pas ...


--------------Voila pour aujourd'hui ----------


Aujourd'hui je vous propose Shape of You d'Ed Sheeran , donc ... en livre je lis Percy Jackson et c'est GENIAL ( !!! ) et (je devais dire quoi d'autre déjà ? ) bon a j'ai envie de manger des pâtes !


Photos a trouver :

Photos a trouver :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Indice : film

voila ce film est vraiment sympa qui n'est malheureusement plus sur Netflix ...





Gros bisous et hâte de voir vos réponses !! '

La vie d'une fille différente ... Et fière de l'êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant