Paris

16 5 2
                                    

Coucou 👋🏻

Personne n'a répondu pour le concours du chapitre précédent donc je remet un indice plus une photo ...

————-le je sais plus  qu'elle jours mais je sais juste que c'est le weekend ————-

Donc on est vendredi et je pars seule ( et oui pour  une fois sans mes frère et soeur ) avec mère a Fontainebleau ( a côté de paris ) voire son filleul qui fait sa profession de foi .

( a la base je devais voir ma tante a paris pendant que ma mere était a Fontainebleau et vu qu'elle travaille dans une maison d'edition , partir au salon des livres le samedi ou il ferra des dédicaces . Ma tante qui le connait m'avait dit qu'on ferrait le voyage aller - retour avec lui ❤️❤️ le rêve !! Mais elle a vu mon oncle (son frère ) qui est positif au covid 19  ( tiens mon correcteur ne connaît pas le covid 😂 ) donc annulé.
Je part quand meme avec ma mere mais bon ...

On est partie a 15h35 et on a fais 5 h de route ...
on est arrivées et on a mangé pizza devant kolanta .

Ensuite on se couche et on parle ...

Ce matin c'est la course personne n'est prêt alors qu'on part dans dix minutes . Je m'habille illico presto ( ça se dit ? ) , et avale mon petit dej en vitesse .

- chocolat froid ( c'est un chocolat chaud mais froid ... bravo clémentine pour cette information vitale et intelligente... )

Breffff ...

Dans la voiture mon ami râle car son aube le gratte et qu'il sera ridicule dans la rue ...

Bon ça je lui accorde mais l'aube ne peut pas le gratter car il est habillé dessous ...

Il y a un monde de dingue et on est obligé de le déposer un peu avant l'Eglise , et là il nous tape une de ses course ... en mode pingouin....

Je vous jure il est habillé en blanc et cour comme un Pingouin dans la rue donc forcément les gens se retourne . Il leur fait un grand sourire (idiot au passage ) et se casse la figure ...

Il se relève et repart comme si de rien était !

Fou rire dans la voiture ...


Bonus :

On est sur le banc de l'église et on nous demande de s'asseoir et le il me sort

- j'ai peur de rater le banc à chaque fois ...


😂

—————————————————————————————————————————————————

❤️❤️Hommage au professeur mort dans les attentat ❤️❤️

Bon courage pour le ré confinement et j'ai trouvé une chanteuse sur YouTube qui fait des parodie du confinement trop drôle donc aller la voir elle s'appelle : Lisa Pariente





Concours :

Le personnage principale s'appelle Bella Swan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le personnage principale s'appelle Bella Swan ...

S'il vous plaît ne me m'était pas de vent cette fois 🥺

La vie d'une fille différente ... Et fière de l'êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant