Chapitre 4

350 11 0
                                    

*PDV Lucy*

Je me réveille doucement en entendant le bruit de l'eau dans la salle de bain. Natsu doit être en train de prendre sa douche. Une fois un peu plus réveillée et consciente je prends mon téléphone pour regarder l'heure. 8h00. C'est bizar, Natsu n'est pas un lève tôt pourtant, il est rarement hors du lit avant 9h00.
Au bout de quelques minutes, ce dernier sort de la salle de bain. Quand nos regards se croisent, il y a comme un malaise. Mais il n'y a jamais eu de malaise entre nous. J'ai été trop dur hier ? Je panique.

Natsu: Salut... Je, euh, tu as bien dormi ? J'ai vu que tu étais sur le canapé ce matin et...
Lucy: Euh oui c'est parce que... j'avais chaud ! Tu t'étais un peu collé à moi et j'avais chaud du coup je suis venue dans le canapé, c'est tout.
Natsu: Ah mais tu aurais dû me réveiller j'aurais été dans le canapé et t'aurais pu bien dormir...
Lucy: Non mais t'inquiètes pas j'ai très bien dormi !
Natsu: Ah tant mieux alors... Je suis désolé pour hier soir et cette nuit du coup c'était pas volontaire tu sais et...
Lucy: T'inquiète y a pas de soucis. le coupais-je pour écourter cette conversation horrible de laquelle je voulais juste fuir. Je vais prendre la salle de bain du coup pour me préparer. dis-je en prenant mes habits et en filant tout droit dans la salle de bain.
Je rentre, je ferme à clé et enfin je peux souffler. Je vais sous la douche et j'essaye de me détendre pour commencer la journée sur de meilleures bases. Quand j'y pense, il avait une toute petite voix... et aussi des grosses cernes, et une tête pas très réveillée... Alors que je suis dans mes pensées Natsu toque à ma porte pour me presser car nos deux amis nous attendent. Je me dépêche de finir de me préparer et on descend rejoindre Erza et Grey dans le hall. Avant de partir on mange un petit truc, et on se met en route direction la foret à proximité du village.

Notre mission consiste à enquêter sur une lumière étrange et des bruits étrange qui proviennent de la forêt toutes les nuits et qui effrayent les villageois. Le maire qui est le commanditaire nous a donné une carte et une zone d'où proviendrais la lumière. On avance donc en pleine forêt à la recherche de quelque chose qui pourrait être suspect ou du moindre indice.
On avance depuis plusieurs heures dans la forêt mais toujours aucun indice donc on décide de faire une petite pause mais disons qu'on a comme un... problème...
Erza: Natsuu ! Ouhou Natsu !
Grey: Oi tête à flammes !
Erza: Bon ça suffit la douceur, je vais le chercher ! Et elle fonce droit sur Natsu en lui donnant un énorme coup sur le crâne
Natsu: Aieeeeuh
Grey: T'es vraiment crétin ça fait cinq minutes on t'appel mais tu réponds pas !
Natsu et Erza reviennent vers nous pour s'asseoir avec nous et Natsu nous regarde perplexe et on devine qu'il ne comprend pas du tout de quoi on parle. Il était vraiment dans la lune ma parole.
Erza: On voulait faire une pause donc on s'est arrêtés mais tu n'as rien remarqué et tu continuais à marcher droit devant. On avait beau t'appeler tu ne répondais pas. T'es sûr que ça va ?
Natsu: Ah je suis vraiment désolé, je suis un peu fatigué mais ça va.
Erza: Comment ça ? Tu n'as pas bien dormi ? dit-elle tout étonnée C'est la faute de Lucy c'est ça ?! Elle t'a pas laissé dormir ! commença-t-elle à s'énerver.
Natsu: Non non t'inquiète pas c'est pas sa faute ! commença-t-il rapidement pour éviter de me faire frapper par Erza sur un malentendu. C'est juste que j'ai... j'ai refait mon cauchemar... dit-il en baissant la tête.
Grey et Erza parurent tout étonné et je vis un peu d'inquiétude dans leurs regards. Moi je suis totalement larguée, je ne comprends pas de quoi il parle mais je sens que ça à un rapport avec sa tête de ce matin.
Erza: Mais ça fessait des années que tu ne l'avais plus fait... Même quand on quitte Magnolia... Il s'est passé quelque chose de particulier ? Une habitude qui a changé ?
Natsu leva furtivement un regard triste vers moi puis regarda Erza.
Natsu: Non non, rien a changé, je ne sais pas pourquoi...
L'ambiance commençait à être vraiment lourde donc je propose qu'on reparte histoire d'être dynamique et de changer de sujet.

Au près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant