Chapitre 5

343 11 0
                                    

*PDV Lucy*

Alors qu'on repartait, Grey me prends le bras et me fait comprendre de les laisser partir un peu devant. Je suppose qu'il veut parler en privé.
Lucy: Qu'est-ce qu'il y a Grey ? demandais-je doucement
Grey: Qu'est-ce qu'il se passe avec Natsu ? demanda-t-il de but en blanc, me laissant muette quelques secondes.
Lucy : Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il ne se passe rien.
Grey: Lucy pas à moi. Je sais pas pourquoi mais depuis qu'on est parti de Magnolia tu es hyper froide avec Natsu et maintenant il fait un cauchemar et visiblement ça a un rapport avec toi. Il s'est passé quelque chose ? Il t'as fait quelque chose ?
Lucy: Non il ne m'a rien fait, il ne s'est rien passé ! Mais pourquoi tu crois que son cauchemar a un rapport avec moi ? Même moi je ne sais pas pourquoi il a fait un cauchemar !
Grey: Avant de mentir droit dans les yeux d'Erza, ce qu'il ne fait jamais, il t'a regardé et je sais que tu l'as vu aussi. Et je sens que tu sais quelque chose.
Lucy: Je sais pas... Enfin je suis pas sûr... Je vois le regard de Grey bienveillant qui m'encourage à continuer. Cette nuit je n'ai pas dormi avec lui, j'ai dormi dans le canapé et il a dormi dans le lit.
Grey: Et ? dit-il perdu comme si il attendait la suite de l'histoire.
Lucy: En fait on dort souvent ensemble... Grey écarquille les yeux visiblement étonné. Même très souvent... Un sourire narquois se dessine sur son visage. Au début bien sûr je le virais toujours quand il s'incrustait dans mon lit mais il revenait à chaque fois alors au bout d'un moment j'ai baissé les bars et je l'ai laissé faire. lui expliquais-je.
Grey: Dormir hein ? dit-il avec un regard REMPLIT de sous-entendus.
Lucy: Bien sûr !! hurlais-je indignée. Qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse d'autre ?!
Grey: Alors vous pourriez...
Lucy: CHUUUUUUT ! le coupais-je avec une main sur sa bouche. Je ne veux pas de réponses. dis-je en le regardant droit dans les yeux avant d'enlever ma main de sa bouche.
Grey: Par contre je veux la VRAI raison. Pourquoi tu le laisses faire ? Ton excuse là elle est bidon Lucy. Je te connais, si tu le voulais tu aurais pu le virer depuis longtemps et il aurait pas recommencer.
Lucy: C'est que... Ba... Il est chaud ! Et c'est agréable une bouillotte ambulante ! Donc c'est agréable de dormir avec lui c'est tout ! C'est vraiment la seule raison ! dis-je en essayant de croire le plus possible en mon excuse improvisée. Même si ce n'est pas faux, c'est clairement pas la raison principale. Mais jamais je pourrais avouer à Grey la raison pour laquelle je le laisse faire.
Grey: Lucy... Pour de VRAI ?
Merde, merde, merde, je fais quoi !
Erza: EH OH ! Venez voir on a trouvé quelque chose !
Je crie de joie à l'intérieur ! Merci Erza !Promis je te revaudrais ça ! Alors que je m'apprêtais à partir dans leur direction en courant, Grey me retiens par le poignet.
Grey: Je n'en resterais pas là avec toi, j'aurais ma réponse. dit-il avec un sourire en coin.
On rejoins Erza et Natsu devant une grotte un peu étrange et on s'enfonce dedans pour voir ce qu'on peut y trouver.

Après de nombreuses épreuves et péripéties, on ressort enfin de la grotte, avec une pierre assez étrange. On décide d'en informer immédiatement le maire donc on rebrousse chemin à travers la forêt et on se rend chez le maire. Le maire nous informe qu'il n'a jamais vu cette pierre et qu'il n'a aucune information à ce sujet. Il nous conseille néanmoins d'aller faire un tour à la bibliothèque de la ville demain. On le salue et on part dîner.

Après dîner, on remonte tous dans nos chambres. Mais dans la notre l'ambiance est lourde et pesante je déteste ça. Natsu va se coucher car il est fatigué, évidemment si il a fait un cauchemar... D'ailleurs je trouve ça bizarre que ça ne m'ai même pas réveillée... Je finis par aller me coucher aussi avec une sensation amer en bouche et l'impression de faire n'importe quoi. Je me demande si je ne devrais pas tout arrêter et me comporter normalement avec Natsu, mais il va me faire souffrir sans le vouloir... Quand je sens des bras m'entourer au niveau du ventre. C'est reparti pour la même conversation qu'hier soir. Je me retourne pour le repousser mais je me fais plaquer sur un torse. Il me serre dans ses bras, fort, si fort qu'on dirait qu'il veut m'empêcher de m'enfuir ou de disparaître. Quelque chose ne va pas.
Je m'apprête à lui parler mais dans un souffle il me dit « Je t'en supplie, reste. ». Sa voix se brise, j'ai l'impression qu'à tout moment il peut fondre en larme. Dans sa voix, dans ce simple souffle, j'ai ressenti toute la détresse et la douleur qui l'habite. Mon cœur se brise, mon être entier se brise. Comment ai-je pu le blesser à ce point ? Comment ai-je pu ne pas me rendre compte de ce que je faisais ? Je m'en veux de lui avoir fait du mal. Je craque. Une larme perle sur ma joue. Puis une deuxième. J'enfouis ma tête un peu plus dans son torse et un flot de larme se déverse sur mes joues. Je sens sa main sur mes cheveux. Il me caresse les cheveux pour me réconforter et me calmer, ce qui marche plutôt bien. Je lève la tête et me remet à sa hauteur pour le regarder dans les yeux, j'ouvre la bouche pour parler mais il me coupe.
Natsu: Maintenant que je te tiens... dit-il en serrant un peu plus son étreinte ...je ne te laisse plus partir. finit-il en enfouissant sa tête dans mon cou.
Je ne peux pas lui résister. Mon petit cœur est beaucoup trop faible face à sa petite bouille et à ses bras si protecteurs. Je me cale bien contre lui et passe mes bars autour de lui pour lui faire comprendre que je n'ai pas l'intention de partir. Je sens qu'il desserre un peu son étreinte et se détend un peu. Je ferme les yeux et juste avant de tomber dans le sommeil j'entends dans un murmure « Merci ».

Au près de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant