*PDV Lucy*
Je ne sais pas ce qu'il se passe autour de moi. Je ne vois rien, je n'entends rien, je suis bloquée sur ces cinq mots qui danse dans ma tête. Je suis concentrée sur ma respiration totalement irrégulière. D'ailleurs pourquoi est-elle si courte ? Je suis pourtant sortie de la chambre... Je sens mon corps à bout de force, mes poumons en feu... Mais qu'est ce qu'il !.... Mais je cours ! Je m'arrête aussitôt à bout de souffle. Je comprends mieux pourquoi je n'arrivait pas à reprendre ma respiration.
Inconnu: OI JEUNE FILLE TU VAS RESTER PIONCER LÀ OU TU VAS TE DECIDER À BOUGER AVANT L'AUBE !!!
Je sursaute. Il m'a vraiment fait peur ce malpoli ! Je dirige mon regard vers l'ivrogne qui a prononcé ces mots et je le vois... sur une charette ?! Je regarde autour de moi paniquée. Mais je ne suis plus du tout dans l'hôtel ! Je suis en plein milieu d'une route ! Je me dépêche de me pousser pour laisser la charette de ce malpoli passer. J'essaye alors de repérer où je suis dans le village. Je vois l'enseigne du restaurant où on a mangé le premier jour. Ça me rassure je ne suis pas aller bien loin, je ne suis qu'à cinq minutes à pieds de l'hôtel. En même temps on pouvait s'y attendre vu mon cardio médiocre ! Je n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps ! Une fois de retour à l'hôtel, j'entre et me dirige vers ma chambre. Je n'ai pas la moindre envie de retourner dans cette chambre maudite. En plus, Natsu doit sûrement déjà être endormi alors que je n'ai plus la moindre envie de dormir. Je décide d'ouvrir la porte à gauche. Je m'avance doucement dans la pièce presque plongée dans le noir. Une faible lumière attire mon atention.Lucy: *en chuchotant* Grey !
Il lève la tête et écarquille les yeux en me voyant. Visiblement, j'étais la dernière personne à laquelle il s'attendait. Il se lève, sans bruit pour ne pas réveiller Erza, me prends par le bras et m'entraîne dans la salle de bain. Une fois dedans, il ferme la porte et se tourne vers moi.*à voix basse*
Grey: Mais qu'est ce que tu fais là ! Tu as décidé de ne pas me lâcher cette nuit ou quoi ?
Lucy: Je suis désolée mais j'ai un vrai problème ! C'est Natsu, il m'a dit que...!
Grey: Je sais ce qu'il t'a dit.
Lucy: Quoi?... Mais comment... puis une bribe du monologue de Natsu me revient : "C'est grâce à Grey !".
Grey: Qu'est-ce qu'a fait cet imbécile au point de te faire fuir ?
Lucy: Il m'a juste dit qu'il m'aimait.
Grey: Et ?
Lucy: J'ai fuis.
Grey: Mais... Oh non ! J'ai fait une boulette c'est ça ? En fait tu l'aimais pas ! Merde pourtant je l'aurais parié ! Ça crevait les yeux ! Vous pouvez pas vous passez l'un de l'autre, vous passez tout votre temps ensemble, tu le dévores du regard et en plus vous dormez ensemble ! Ça paraissait évident mais j'aurais dû... Je le coupe en plaquant ma main sur sa bouche plus rouge qu'une tomate. Il va pas bien de dire des choses comme ça lui ! Il me regarde étonné.
Lucy: Bien sûr que je suis amoureuse de lui c'est pas la question ! dis je complètement gênée. Je vois que Grey est soulagé et quand j'enlève ma main de sa bouche pour le laisser parler, je vois qu'il a un petit sourire qui veut dire "j'avais raison" qui m'énerve.
Grey: Alors c'est quoi le problème ?
Lucy: C'est la manière dont il me l'a dit, j'étais pas prête ! Et une multitude de questions me sont venues en tête et j'ai paniqué !
Grey: Ok calme toi ! Déjà explique moi tout ce qu'il s'est passé.
Lucy: Il est arrivé, il m'a dit qu'il devait me parler. Ensuite, il m'a dit qu'il m'aimait donc je lui ai fait répéter croyant avoir mal compris. Puis il a commencé un long monologue, mais je ne l'ai pas du tout écouté parce que prise de panique je suis partie.
Grey: Attends, mais il t'as dit ça comme ça ?! Il a vraiment rien dis de plus ? je hoche la tête négativement en guise de réponse. Mais quel imbécile, je savais que j'aurais pas dû le laisser partir et se débrouiller tout seul...
Lucy: Grey... Et si il m'aimait pas vraiment... Enfin pas comme on le pense... Parce qu'il y connait rien à ce genre de chose et si ça se trouve, il confond ! Il est juste attaché à moi, comme à une amie ou une partenaire, et quand il le réalisera je vais devenir quoi ?
Grey: Eh ca va calme toi, t'inquiète pas me dit-il en me prenant dans ses bras. Lucy, tu sais bien que je ne l'aurais pas envoyé vers toi si je n'étais pas sûr qu'il t'aime vraiment ! Je ne l'aurais jamais laissé te faire du mal ! Je le connais bien Lucy, depuis qu'on est gamin j'ai eu le temps d'apprendre de ses réactions. Et je peux te dire que là c'est différent, tu es différente pour lui. Il me prend par les épaules pour me regarder dans les yeux. Retrourne dans la chambre et va demander à cet imbécile de te répéter ce qu'il m'a dit plutôt, quand je lui ai demandé ce qu'il ressent pour toi. Après, c'est à toi de te faire ton propore avis. Mais si tu n'es pas convaincue avec ça, je ne pourrais plus faire grand chose.
Je ne comprends absolument pas de quoi il parle. Je suis perdue et je me pose encore des milliers de questions. Mais surtout j'ai très peur, peur de lui ouvrir mon coeur et d'être blessée, parce qu'au fond c'est ce que je voulais le plus au monde et maintenant que c'est à ma portée j'ai peur d'y gouter et qu'on me l'arrache sans prévenir.
Grey: Et si jamais ça tourne mal, n'hésite pas à venir dormir ici je veillerais à garder tête à flamme dehors !
Lucy: Merci Grey.
Bon, les réponses à mes questions ne sont pas ici de toute manière alors je n'ai pas beaucoup d'autre choix. Je peux au moins écouter ce qu'il a à dire. Déterminée, je fais un petit signe de tête à Grey pour le remercier et je sors de sa salle de bain, me dirigeant vers ma chambre pour retrouver Natsu.
VOUS LISEZ
Au près de moi
FanfictionLucy ouvre les yeux sur ses sentiments envers Natsu et fait un choix qui lui paraît inoffensif, mais qui aura bien plus de conséquences que prévu lors de leur prochaine mission, mais ça elle ne le sait pas encore. C'est une histoire assez courte, en...