Durant ma première session, j'ai eu la chance d'avoir volley-ball en cours d'éducation physique. J'ai pu y rencontré ma meilleure amie du cégep, Mary et un excellent professeur Mario. Hélas, ma session en volley avait terminé et je m'ennuyais de jouer avec ma bonne amie. Alors nous avons décidé de texter à Mario pour lui demander si on pouvait aller jouer dans son cours aujourd'hui même. Il nous a répondu, un peu plus tard, que oui tout allait être correcte pour tantôt.
Après nos cours respectifs, je me dirigeâmes vers les vestiaires, le lieu ou Mary et moi nous sommes données rendez-vous. En route j'entendis la présence de quelqu'un, n'osant pas me retourner je ne posa donc pas attention à cette personne. Pourtant, je cru ouïr une voix grave qui s'adressait à moi. C'est alors que je l'aperçu. Paul, cheveux ébène aux yeux ténébreux, et moi marchions côte à côte. Il commença donc à me faire la conversation. Pour une fois j'arrivais à converser avec lui mais encore une fois je rougissais. Il m'a demandé ce que je faisais à aller vers les gymnases et je lui répondis que j'allais jouer au volley-ball avec mon ancien prof d'éducation physique. Il me dit qu'il fréquentait ce cours justement et nous nous sommes séparés pour aller dans nos vestiaires respectifs. Mary m'attendait et elle remarqua rapidement mes joues rouges alors je lui raconta tout.
Lorsque nous nous sommes rejoint sur le terrain le prof nous à tous séparé. J'étais dans une équipe, Mary dans une autre et Paul dans l'autre. Le cours se déroula à merveille et ce n'est que le dernier match où mon équipe affronta celle de Paul. La partie commença et c'était plutôt serré comme jeu. Au dernier point décisif de la partie, mon coéquipier effectue une passe parfaite, je saute pour smasher et le ballon atterit directement sur Paul. Nous avions gagné la partie. Lors de la poignée de main des deux équipes, Paul me poussa le bras et on commença donc à se chamailler comme je sais si bien le faire.
Ce cours de volley m'a permis de développer ma relation et aussi à valider que j'avais vraiment des émotions pour ce jeune homme.
VOUS LISEZ
Cheveux Ébène
RomanceL'évolution de mes sentiments en détails pour ce beau garçon aux cheveux ébène.