8h15 : C'est bientôt l'heure de partir pour mon deuxième tournoi. Je prépare mes bagages car c'est à 7h de route à Toronto . Nous partons toute la fin de semaine. Je suis super excitée à l'idée d'aller à l'hôtel, de vivre ce moment avec mon équipe de tennis.
Dans l'autobus, après plusieurs heures de voyages à jouer à trou de cul, Uno, etc. Quelqu'un propose de jouer au classique loup-garou. On commence à jouer et c'est là que j'ai pu découvrir un autre facette du mystérieux garçon qui me faisait perdre mes moyens. Cette face cachée que je découvris fut son côté argumentatif. Paul se base sur des faits réels, il reste calme et il démontre ce qu'il a à dire de manière réfléchit. Tout son être me fait fondre j'aurais pu continuer de l'écouter encore et encore même si il débattait seulement au loup-garou.
Le lendemain, en revenant du tournoi, on a encore une fois jouer à loup-garou mais on s'est très vite tanné et il restait beaucoup de routes à faire. Je proposa donc un jeu. C'est simple, tout le monde se met en cercle et quelqu'un entame la partie. Elle doit demander dans l'oreille de la personne à sa droite une question par exemple «Qui dans la pièce est le plus beau?», l'auditrice doit ensuite pointer une personne dans la pièce. La personne pointant et celle pointée doivent faire roche, papier, ciseau. L'auditrice gagne c'est secret, l'auditrice perd elle doit dire à haute voix qu'elle était la question.
C'était assez amusant et intriguant. Souvent j'aurai aimé savoir pourquoi quelqu'un me pointait. Une fois une fille de mon équipe m'a demandé à l'oreille, qui avait le plus beau style? Je pointai alors Paul. Lors du roche, papier, ciseau, il ne cessait de répéter qu'il ne voulait pas savoir la question. Et il perdu alors, il était content...
Mais pourquoi? Je cru ouïr un peu plus tôt que le beau Paul était en couple.
VOUS LISEZ
Cheveux Ébène
RomanceL'évolution de mes sentiments en détails pour ce beau garçon aux cheveux ébène.