2

256 15 9
                                    

- Salut, dit l'un des deux gars qui arrivait.
- Salut, dis je en serrant le bas de mon sweat.

Le métis me regarda et sourit.

- Je m'appelle Shawn. Et c'est moi qui habite juste en face de chez toi. Et lui c'est Clayton.
- Enchanté.
- Tu viens d'où ?

Je les regardai. Ils avaient pas l'air si méchant à première vue mais je savais pas encore si je pouvais leur faire confiance.

- Je viens de Los Angeles.
- Oh waw. Pourquoi tu as déménagé.
- Des problèmes...
- Oh, je vois, dit Clayton. Demain on va avec certains du lycée dans notre coin, genre au petit Money. C'est une petite sorte de Starbucks. Tu veux venir ? Ça te permettra de voir un peu les gens du lycée.
- Je sais pas trop...
- Oh aller. Ça peut être sympa non ?
- C'est une occasion pour toi.
- Bon d'accord.
- Cool !

Ils me disent au revoir et partirent. Mon père arriva.

- Et bah tu t'es déjà fait des amis on dirait.
- Peut-être. Mais ça va pas durer. Qui voudrait être ami avec moi papa ? Je suis enceinte.
- Liam, un bébé ce n'est pas un problème forcément. Tu serais bien surpris de voir combien serait ravi d'être ton amis.
- Mouais.

Mon père soupira et continuait de rentrer les meubles avec mon oncle.

- Sourit, dit mon oncle. C'est pas beau de ne pas sourire.

Je lui souris doucement. Je pris mes affaires et allait ranger ma chambre. Je reçus un SMS.

De : Esteban
À : Liam

Tu me manques... C'est dommage que tu es parti. Mon meilleur ami va trop me manquer...

De : Liam
À : Esteban

Toi aussi tu vas trop me manquer... Et puis je demanderai pour que tu viennes les vacances enfin si tu veux venir.

De : Esteban
À : Liam

Ça serait grave cool ! Mais sinon ils sont trop content que tu sois parti... Maximilien est à nouveau en couple....

De : Liam
À : Esteban

Cool pour lui. J'espère juste que son mec soit pas hermaphrodite comme moi parce qu'il vivra l'enfer.

De : Esteban
À : Liam

Toi par contre si tu rencontre quelqu'un je veux tout savoir 😍😍

Je rigolai. Je savais que je lui dirai tout. Et on continua de discuter de tout et de rien. J'espère que notre amitié ne se fissura pas. Il était mon meilleur ami depuis l'enfance.

Le roi du lycée × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant