De : Clayton
À : LiamSoirée chez moi, à 20h. Vous êtes tous invité.
J'avais envie d'y aller. Hier à la fin de la soirée, Théo m'avait passer son numéro aussi et on avait beaucoup parlé. Il me faisait également beaucoup rire.
De : Théo
À : LiamToi aussi t'as reçu l'invitation ?
De : Liam
À : ThéoOuais...
De : Théo
À : LiamTu vas y aller ?
De : Liam
À : ThéoJe sais pas. Je pense ouais.
De : Théo
À : LiamT'as plutôt envie qu'on se fasse un cinéma?
De : Liam
À : ThéoJe préférai aller à la soirée...
De : Théo
À : LiamD'accord. Tu veux que je passe te prendre ?
De : Liam
À : ThéoJe sais pas si c'est une bonne idée.
De : Théo
À : LiamSi c'est à propos de Clayton, tkt je le gérerai si il te fait chier. Je vais avec qui je veux. Et puis, j'ai bien le droit d'inviter qui je veux
De : Liam
À : ThéoJe dois te rappeler que je porte un bébé donc si il réagit très mal et qu'il commence à me frapper hein ?
De : Théo
À : LiamJe le laisserai pas te toucher. Je suis au courant que t'es enceint, tracasse je te défendrai
De : Liam
À : ThéoC'est gentil mais non
Il ne répondit plus. Il me plaisait et moi j'ai dit non mais quel con.
....
Le soir lorsque j'arrivai, Clayton vient vers moi tout souriant.
- Tu vas bien ? Je suis content que tu sois venu !
- Ça va ça va !
- Cool.Au loin, je vis Théo me regarder.
- Mais enleve le sweat il fait trop chaud !
- Non, je suis bien avec !
- Mais aller ! Tu vas crever de chaud.Et sans que je m'y attendes, il tira sur la tirette, laissant apparaître mon ventre rond.
- Oh my god, dit il en rigolant. T'es enceinte ?
- Pourquoi t'as fait ça ?!Tout le monde nous regarda.
-Finalement, t'es pas si coincé que ça, rigola Clayton. T'es même plutôt une salope. Et que t'es un mec facil3
- Retire ce que tu as dit, dit subitement quelqu'un.Clayton se retourna et je vis Théo. Non. Théo s'approcha de son ex. Il passa à côté de Clayton pour venir se mettre à mes côtés.
- Tu sais ce qui est con ? C'est ta manière de penser. Ça veut pas dire qu'il est un mec facile juste parce qu'il attend un bébé. Les accidents c'est vite arrivé !
- Je t'interdis de le défendre !
- Sinon quoi ? Tu vas faire quoi ?! Me forcer à déménagé comme tu as fait avec Boyd ?! Va te faire foutre.Théo me prit le bras et m'emmèna près de ses potes. J'étais mal à l'aise. Il venait quand même de me défendre.