18

170 12 8
                                    

Lorsqu'on arrivait la maison était délabrée. Théo toquait. Une femme ouvrit.

- Qui êtes vous ? Dit elle subitement.
- Vous êtes bien Samantha James ? Dis je doucement.
- Oui. C'est pourquoi ?
- Il y a environ 3 semaines vous avez mis au monde une petite fille n'est-ce pas ?
- Oui et alors ?
- Il se passe que vous avez échangé mon bébé avec le votre. Pourquoi ?
- J'ai rien à vous dire !

Elle voulu fermer la porte mais Théo mit son pied.

- On est pas de la police mais on peut les appeler et dire qu'on vous a retrouvé. On veut juste récupérer notre bébé et comprendre pourquoi.

Elle rouvrit la porte et on vit toute la tristesse à travers elle. Elle nous fit entrer et nous demanda de s'asseoir.

- C'était pas mon idée, dit elle les larmes aux yeux. Je l'ai supplié de ne pas le faire... Il m'a obligé à tomber enceinte.
- Qui ça ?
- Mon ex petit ami...
- Pourquoi ?
- Pour de l'argent...
- Je comprends pas.

Alors la, j'étais complètement perdu.

- Certaines agences d'adoption verse de l'argent aux parents qui mettent leur enfants en adoption.
- Mais pourquoi vous avez échangé...
- Parce que l'agence ne prendrai pas un enfant malade...
- Vous êtes dégueulasse... Elle est où cette agence ?!
- À New York.

J'en revenais pas. Ils avaient placé notre bébé en adoption. Tout ça pour de l'argent. Je sortis en pleure. Théo me suivit. J'avais mal. Comment on pouvait faire ça ?!

- Liam, on va la retrouver.
- Elle a peut être déjà été adoptée !, criai je en pleure. Je dois me contenter de son bébé.
- Non, dit Théo. On va aller à New york ! On va retrouver ta petite !

Théo me prit contre lui alors que je pleurais. C'était trop dur. J'avais déjà assez souffert dans ma vie pour qu'on me prenne mon propre enfant ! Je déteste cette vie ! Je déteste vivre ! Je veux juste ma fille ! Je veux la retrouver...

- Je te le promet Liam... On fera tout pour la retrouver...

Le roi du lycée × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant