{•Narrateur•}
~ 15 Mars 2016 - Los Angeles ~
La brune finissait de boucler sa valise. Elle s'assit sur son lit en soufflant de stresse. Ce séjour allé être assez agité, le plus agité étant le procès contre sa tante qui devait se tenir d'ici quelques jours. Il avait dut être déplacé au 30 Mars, le même jour que l'anniversaire de mariage de Didier et de Claude, auquel Rebecca était bien étendu conviée ! Elle espérait que cela se passe le plus rapidement possible, histoire qu'elle puisse enfin se détendre.
Elle avait pu poser quelques jours de congés, mais elle allait également travailler à Paris dans son ancienne entreprise, étant la même qu'actuellement, simplement située à Paris. Elle allait pouvoir profiter de ses amis et sa famille quelques jours. Elle n'allait d'ailleurs pas directement à Paris, mais à Madrid. Elle avait reçu une très bonne nouvelle début Mars, sa demande de nationalité espagnole lui étant accordée ! Elle devait donc se rendre à Madrid le 17. Elle logerait chez son père quelques jours, des retrouvailles qui lui faisaient plaisir d'ailleurs ! Elle allait pouvoir retrouver ses petits frères ! Qui viendront également pour la fête de Didier.
Elle hésitait également à passer voir Antoine. Elle parlait toujours avec Maud et Théo qui l'avaient informé que Antoine serait à Mâcon à partir du 17 jusqu'au 20, devant se rendre à ClaireFontaine dans la suite. Ils fêteraient son anniversaire le 18 à Mâcon, et l'avaient supplié de venir. Mais ce n'était pas une bonne idée selon elle. Pourquoi apparaîtrait-elle d'un coup pour aussitôt repartir ? Ça lui ferait encore plus de mal. Elle hésitait aussi à aller au match donnés au stade de France, elle avait peur qu'il la remarque. Ça serait une erreur.
Elle ne voulait également pas que Antoine soit au courant que le procès se tiendrait le 30, juste après son stage à ClaireFontaine. Elle ne voulait pas le mêler dans à cette histoire. Son père était en totale désaccord, mais il n'avait pas protesté plus que ça, ça l'avait d'ailleurs assez troublé qu'il n'insiste pas.
La sonnette de chez elle sonna, elle se leva de son lit pour aller ouvrir, tombant sur Williams tout souriant
~ conversation en anglais ~
Williams - hey ! Comment ça va ?
Rebecca - ça va ! Un peu stressée quand même
Williams - tu vas revoir tout le monde c'est le plus important
Rebecca - j'espère oui...
Williams - du coup je viens chercher ta bête !
Rebecca - oui ! Merci de garder Berlioz pendant que je suis absente tu me sauves la vie
Williams - c'est normal ! Et puis autant de voyage pour cette petite boule de poils ça va le stresser, et puis tu sais que j'adore les animaux
Rebecca - merci merci ! ~ sourit ~
Williams - alors, tu comptes faire quoi pendant ton séjour ?
Rebecca - bas, déjà je vais à Madrid chez mon père, je vais récupérer mes papiers pour ma double nationalité tu sais
Williams - oui tu m'avais dis ! C'est génial !
Rebecca - oui je suis trop contente ! Puis je vais passer un peu de temps avec eux. Après j'irai en France aux studios de Paris, j'ai des affaires familiales à régler, je dois faire des examens médicaux, j'irai voir mes amis.. bref j'ai de quoi faire ~ rit ~
Williams - c'est clair ! Tu vas faire des examens pourquoi ?
Rebecca - euh... tu... tu sais c'est des examens qu'ils nous demandent souvent en France, ça m'arrange de le faire là-bas comme on est couvert tout ça..
Williams - hm ouais je comprends ! Vous avez bien de la chance d'avoir ça ! Et.. bon ma question sera un peu délicate mais bon. Tu vas revoir Antoine ?
Rebecca - ah... je ne sais pas trop...
Williams - pourquoi ça ?
Rebecca - je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Williams - écoute, c'est son anniversaire à cette période là non ? Pour ça qu'on est allé faire ses magasins la dernière fois. Alors moi je te le dis, vas le voir, et retrouvez vous
Rebecca -... tu penses ?
Williams - si tu le fais pas tu vas le regretter. Fais tout pour ne pas le perdre
VOUS LISEZ
MEETING GAME - [ Antoine Griezmann ] - TOME 2 - The Consecration
FanficTOME 2 de MEETING GAME : L'amour est parfois compliqué On fait des choses qui semblent complètement absurdes On va à l'encontre de notre bonheur Pour le bonheur de l'autre Mais... n'est-ce pas ça l'amour ? Donner son cœur à la personne que l'on...