durant le cours de l'année james et moi entretiennaient une relation prof-élève normale.Jusqu'à ce jour,
Je savais qu'il couchait avec ses élèves
De plus, j'avais arrêtée d'essayer d'attirer son attention, le mec, en avait rien à faire de moi.
Mes notes commencaient à descendre de jour en jour, n'étant pas non plus une lumière cela ne change pas que nous sommes quand même le troisième mois de la rentrée, habituellement c'est plus facile à cette periode la.
Lorsque James s'approcha vers moi pour me rendre ma copie déçu.
il me glissa à l'oreille qu'il voulait me voir après le cours.
je morda ma lèvres enferieur soudain, je suis peut-être une tarée mais c'était pour moi un déclic, j'avais eu une idée de génie.
Si je voulais être mannequin il me fallait réussir cette année.
Ma seule façon de reussir c'est James.de plus j'avais très envie d'en découdre avec ce qu'il avait entre les jambes.
C'est un bien pour un bien au final.
-
Le cours finit et je rangea mes affaires dans mon sac.
Il dit aurevoir a tout le monde
Mais une bande de fille restaient après et elles le faisaient les beaux yeux
je descendis impatiente pour leurs demander de libérer le plancher.
Moi: bon, l'heure du thé est terminer, alors du balaie les sangsues, je dois m'entretenir avec lui.
elles ne prirent pas plus de temps que cela et sorta de la classe, intimidée.
Je me chargea de les mettre dehors et je fermit la porte par la suite.
il ne semblait pas intimider par moi
il rigola même avant de s'asseoir sur son bureau en m'observant.Moi: que me vaut l'honneur pour que vous me faites rester avec vous?
James: notes, elles sont très basse.
Moi: ah.
James: Je pourrais savoir pourquoi?
Moi: je suis très chargée par mon travail c'est tout.
dit-je en observant les alentours de la classe.
pour finalement m'approcher de lui sur son bureau.James: ton travaille t'empêche de poursuivre tes études? tu es mineure, c'est pas normale.
Moi: j'vois pas où est le soucis, c'est ma vie monsieur.
il soupira.
James: je vais devoir en parler a ta famille.
Moi: et pourquoi?
James: parce que je suis ton professeur, je ne veux que ta réussite. Nous sommes en pleins début d'année scolaire, c'est pas normal Dolores.
Moi: vous me tutoyer, nous devenons très intimes.
James: Je me permet de le faire car je ne suis pas si vieux que cela.
Moi: ah bon? Ca commence à m'intéresser parlez-m'en plus.
James: revenons au sujet s'il te plait.
Moi: je suis d'accord.
James: j'aviserais tes parents.
Moi: oui vous pouvez mais je pourrais aussi vous dénoncer.
Il ria
James: au sujet de?Moi: par exemple que vous couchez avec vos élèves.
James: d'où sors-tu cela?
Moi: tout simplement après les cours, vous aviez toujours la visite d'une jolie blondinette.
James: Alysson?
Moi: peut-importe comment elle s'appelle.
James: tu derailles.
je regarda mes ongles
Moi: rohh, James les gémissement de plaisirs je l'es connais, tu as là une experte en son domaine.
il tenta de nier, mais bon
Moi: écoute, elle ne hurle pas comme une hyène en chaleur parce que tu lui a enseigner que la capitale de la côte d'ivoire n'est pas Abidjan.
Il souria bouleversé.
James: je pourrais te dénoncer pour ménaces mais tu le sais déjà ça pas vrai?
Moi: je le sais.
Moi: mais je sais aussi que vous savez que j'ai pas tord.James: personne ne te croira.
Moi: ah parce que c'est vrai alors?
Pendant une fraction de seconde son expression faciale changea.
mais il reprit ces esprits et garda son calmeJames: Tout le monde m'aime plutot bien ici, toute tes enseignantes rêve de moi littéralement, je ne crois pas que tout le monde t'ecoutera.
Moi: tu veux parier?
James: non, mais je sais que j'ai raison, je connais ta réputation ici.
Moi: donc, tu fais des recherches sur moi?
James: je me renseigne sur qui j'ai affaire c'est tout, vu à quoi tu essaierai de jouer depuis quelques mois.
Moi: à quoi jouai-je James?
James: je ne sais pas à toi de me le dire?
il me regarda de haut en bas.Moi: on ne répond pas une question par une autre mon cher.
James: puisque tu fais la maline depuis toute à l'heure, tu dois savoir que je fais allusion à ta façons de me regarder et de me toucher?
James: tu as la un expert dans son domaine, très cher
Moi: bon.
Moi: je dois y aller, une plainte à deposer m'attend.Il ce leva avant de s'approcher vers moi pour me bloquer le passage.
James: je ne crois pas que cela soit possible, tu veux que je te fasse mal ou quoi?
Moi: tout..dépend de comment..tu comptes le faire * intimidée.
J'approcha ma tête de son visage.
Moi: pourquoi ne trouvons pas une entente?
James: je t'écoute
il retourna sur sa chaise.
James: tu proposes quoi?
Moi: des cours du soirs, une augmentation de points, pas un mot à mes parents contre ce que tu veux.
James: tu ruines totalement mes plans du soir toi, j'ai une vie ma jolie.
Moi: Baiser avec des mineurs ?
James: Peut-être.
Moi: je vois, j'ai moi même besoin d'un sex-friend.
James: qui te dit que j'ai envie de toi?
Moi: tout le monde à envie de moi, trésor.
Moi: les cours commencent demain, tu gardes ta langues dans ta poche et tu auras droit à une récompense.Il restait bouche-bée
Moi: tu m'excuseras Mr le pointeur mais j'ai une vie aussi.
je pris mon sac et je sortis de la salle.
VOUS LISEZ
𝐆𝐄𝐑𝐎𝐍𝐓𝐎𝐏𝐇𝐈𝐋𝐈𝐀
Romancedu grec : geron, qui signifie ( « âgé, vieux » et philie, qui signifie « amour »)