James: bonsoir, Lena.Lena: tu me manques, ton corps me manque, le sexe avec toi me manque, il n'y'a que toi pour me faire l'amour comme ca
Lena: dit moi, are you alone right there babe?
James: yes.
pourquoi elle a pris un accent bri'ish la poufiasse?
il leva les yeux vers moi, désolé.
Je ne montrait aucune émotions
Lena: Tu comptes venir me voir à New-York ?
James: pas vraiment.
James: je trouve ca bizarre que tu me reparles comme cela, comme si tout était normal, y'a rien de normal.James: T'as baiser avec un autre pendant que moi je m'inquiètais pour toi, « quand est-ce que ma fiancé revient? » ah, ok, elle baise la? Ok, je l'attend toute la nuit quand même.
Lena: tu le faisais bien avant moi
James: Certes, Je l'ai fait, pourquoi? parce que tu m'as quitté, oh pourquoi? Je ne sais pas, puisque tu n'as même pas daigné de me donner une raison.
James: Ah non, je sais. Tu te servais de moi que pour le sexe ou l'argent. Encore la, ca me dérangait pas, Ce qui ne me plait pas trop, c'est le fait que tu restes en contact avec ma famille et tu va faire ta mea culpa auprès d'eux.
James: Tu sais, c'est MA famille, ils me le disent lorsque tu appelles.Lena: orh, arrête de faire la victime, tu sais très bien que je n'ai pas besoin de ton argent.
Lena: Katelyn m'as appelé pour savoir comment j'allais
James: t'en fais pas, je parlerais à ma mère.
Lena: parler de quoi à ta mère ? Attend, parce que t'es serieux?
James: oui, je suis serieux, tu pense que c'est une blague ? Que je rigole? Tu m'as complètement détruit Helena.
Le ton de james augmentaitLena: je ne comprend pas.. pourquoi revenir sur ca..
James: stop acting like you don't understand. That's really pissing me off
Lena: bah bordel, tu t'enerve la d'un coup, je n'arrive a rien comprendre.
elle aussi commencait à hausser le ton.
James: putain cesse de jouer à ca.
Lena: jouer à quoi? JOUER À QUOI?
James: Eh, par exemple, evite. Evite de crier sur moi.
il me faut des popcorns la
Lena: Me ménace pas
James: Comme tu n'arrive pas à être une putain d'adulte mature, et qu'on peut pas dialoguer, ne dialoguons pas, voir plus jamais.
James changit complètement, il n'était plus le james super galant aka le james Londonien.
Il sortait même des expressions des mecs des cités, Des expressions dont j'ignorais qu'il connaissait la significationLena: tu veux qu'on en parle de maturité, à chaque embrouille tu veux toujours aller trop loin.
James: Cet à dire? Attend mais t'es pas bien.. Je te rappelle que tu m'as trompé? Tu m'as menti et humilié devant toute ma famille.
James: Tu dois aller voir un spécialiste because I'm done with your bullshit.
Lena: commence pas à m'insulter, tu savais à quoi tu t'attendais avec moi.
VOUS LISEZ
𝐆𝐄𝐑𝐎𝐍𝐓𝐎𝐏𝐇𝐈𝐋𝐈𝐀
Romancedu grec : geron, qui signifie ( « âgé, vieux » et philie, qui signifie « amour »)