seven.

427 16 1
                                    

le week-end passa et je l'ai passée dans ma chambre ou devant la télévision.
J'ai aussi appris que ma meilleure amie baisait avec mon ex pendant notre relation.

Nous etions maintenant Lundi
-
J'avais quelques cours ce matin avant de tomber avec James.

J'étais assise à ma place habituelle quand je vis Candy qui me foudroyait du regard.

Celle-ci s'approchait de moi frustrer.

Candy: t'étais où??, je t'ai envoyée de centaines de messages?? Tu m'as pas répondue tes parents m'ont dit que tu as fuguer, c'est vrai?Je me suis inquièter pour toi.

Moi: pourquoi tu t'es tapé mon gars, et maintenant tu viens faire l'hypocrite du coin? Lorsque tu le sucais tu ne t'inquiètais pas pour moi, pas vrai?

Candy: hein?

Moi: très bien, tu peux retourner d'où tu viens.

Candy: t'es devenue carrément dingue depuis que tu t'traine avec tes potes bizarres.

Moi: je ne crois pas t'avoir demander ton avis, Et encore moins de l'ouvrir car, je t'ai demandée de dégager devant moi.

Moi: en 13 ans, tu t'es bien foutue d'moi avec tes " préservation pour dieu " à la con, mais bon, ca m'est égal.

Moi: sache que, la vidéo sur la qu'elle tu suces Anto de façons sauvage, à fuiter, il l'as fait fuiter.

Candy: je ne vois pas de quoi tu parles..

je m'empressais de sortir mon tel pour lui le montrer

Elle resta figer

Moi: bon, maintenant, vraiment eloigne-toi de moi.
Moi: et tu peux garder mon haut et tout mes autres vêtements d'ailleurs. J'ai pas envie d'avoir tes germes de catin.

Moi: je n'ai besoin de personne encore moin de toi, salut.

elle ce mit à pleurer et persista pendant plus de 10 minutes

Moi: * baille, sors une feuille et un crayon. * tu es encore là ?

Candy: je suis désolé Doll, il m'as fait croire que vous n'étiez plus ensemble, que tout allais mal, il c'est rapprocher de moi, il m'as fait des beaux yeux..

Moi: c'est débile, la vrai raison pour laquelle il t'as filmer, c'est moi.
Moi: Il l'as fait pour attiré mon attention, il savait que tu étais ma meilleure pote et que ça allait m'affecter
Moi: mais il c'est tromper sur un truc, tu n'as jamais été mon amie ou même une amie, j'ai du te trimbaler toute ces années par nécessitée.

Candy: t'es même pas sérieuse je le sais, tu es juste énervée c'est tout...

Moi: toi comme une truie tu es tombé dans son piège. Je te pensais plus vive que ça, mais bon.
Moi: James risque d'arriver, je ne veux pas qu'il m'identifie à toi.

puisqu'ont parle du loup.

James: Kendra, retourne à ton bureau s'il te plaît * sourit * et Dolores arrête de faire des bulles.

Moi: ne m'identifiez pas à elle, merci bien.
toute la classe ce retournaient vers moi
Moi: je ne suce pas les mecs de mes amies moi, ah non.

Lui: ah..bon, ok.
Lui: chamailleries de filles?

Moi: dequoi vous-vous mêler même, James?

𝐆𝐄𝐑𝐎𝐍𝐓𝐎𝐏𝐇𝐈𝐋𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant